Le topic de la bot lane. (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Bah, tu envoies 8% de la vie de la cible en dégâts physique par proc.

Je viens de jouer contre un Braum, et j'ai pour la première fois de ma vie été choqué de mes Dommages à son encontre.
Juste une question pour Varus : j'arrive pas à me décider quel item rush.

Bork est devenu encore plus Op qu'avant, mais autant sur des team fight je trouve ça super, autant en laning phase avec la perte d'AD par rapport à BT/IE j'ai l'impression d'y perdre énormément de puissance au niveau du poke/burst alors que ça constitue sa force principale.

J'ai pensé à 2 Dorans/IE mais j'ai l'impression que c'est pas worth sans au minimum un Zeal alors que y'a Botrk/LW à faire derrière. BT me semble être la meilleure option d'early mais du coup je verrai pas du tout où caser la Bork.

Donc pour le moment je compte peut-être rester sur le classique BT/PD/LW/IE en pariant sur un nerf de Bork au prochain patch histoire que je m'y habitue pas trop. Et j'ai encore oublié de tester le Soul Reaver, je pense que ça m'irait très bien dans la mesure où je joue beaucoup sur le spam Q, à voir comment le caser. (certainement entre PD et LW avec IE first du coup).

Dernière modification par Compte #374524 ; 19/06/2014 à 21h56.
La nouvelle bork est bien violente, mais pour l'avoir, c'est relou. Surtout que ça me change mes habitudes en fait:/
Dejà le nerf de la cutlass on le sens passer, plutot vénère. Et ensuite, c'est tout con mais ces 5O po/dagues qui me font back trop tot, ça me fout le seum ^^"
Et du coup sur un kogmaw c'est des barres avec le Z en plus :3
Je suis en train de tester double doran / youmuu, sur des champions comme graves, ça a pas l'air dégueux sur un trade pur.

Encore pas mal d'essais à faire sur les adc, là je vais jouer Tristana, la botrk est bien sur elle, mais en early item c'est vrai que je trouve pas ça dingue non plus, je vais voir si je pars sur double dorans ie ou cutlass ie.
Pré patch j'aimais bien cutglass SS ie sur trist...
Avec le nerf cutglass + nouvelle DB je pense partir sur DB x2 SS IE botrk/LW ou un rush IE après 2 dorans.
Au final, j'ai fais Bagdad, j'avais double doran's, un début de cutglass, une moitié d'ie, des berzerks...

Mais dans l'ordre d'item fini j'ai dû faire ie/cutglass en même temps, pd, lw, botrk, banshee.

Je vais poster la game dans trapped de toute façon, mais c'est pas mal, ça deal plutôt bien.
Et vu qu'il y a plus besoin de rush BT early vu qu'on a plus besoin de la stack, que botrk en premier item c'est nul et qu'IE c'est bof sans au moins zeal ou youmuu, limite c'est pas mal de pas rush directement un item, mais de prendre les composants dont on a besoin à la place avant de finir le premier gros item.
Comme ça parlait de Varus un peu plus haut, j'ai une petite question aussi :

Avec la 4.10, partir sur une ou deux DB, puis BF glaive -> Zeal -> IE -> LW, c'est viable ou c'est naze ?

Dans tous les cas, caser une botrk quelque part sera toujours un avantage, quel que soit le moment ? (ou il y a une période de la partie à privilégier ?)

Edit: merci pour les infos !

Dernière modification par Pero ; 20/06/2014 à 15h55.
J'ai pas joué Varus depuis la 4.10 mais imo un truc bien à faire c'est : 2DB, IE, PD, LW, botrk.

Tu peux caler un item défensif avant la botrk si c'est vraiment la merde.
Ouaich, avec les changements d'item support j'ai un peu réflechi à un build sur thresh pour défoncer tout le monde en duoQ (je joue souvent avec le meme adc)

En gros ça donne :

0/16/14
AD/HP/Mr&3 regmana/Armor

Mobility, Face of moutain, sight stone, le nouvel item support, zeke, un slot à pink .

J'pars du principe que je pisserai toujours sur ma lane et que si c'est pas le cas alors je méritais pas de win, ou alors dans le pire des cas je peux toujours changer mon build pour y incorporer un mickael si ça pue et qu'il faut reflechir

J'me demandai si c'etait rentable donc pour snowball de remettre un zeke dans le build, vu qu'on est absolument trop large en CDR et que j'aime de - en - le solari ? Ou sinon je cumule mikael + le nouvel item support et j'arrive à 45%cdr en reprenant des lucidity?
merci d'avance

Dernière modification par NTR HypeaQtpie ; 20/06/2014 à 16h34.
A mon avis le nouvel item support est pas rentable si tu les fais pas sur plusieurs personnes, thresh a que la lanterne pour le faire proc en aoe et gacher le potentiel pour un shield c'est pas rentable.
Après les stats que sa donne sont pas top sur thresh.
Le Zeke c'est situationnel, fais ça si tu as au moins deux champions ad qui dépendent de leurs aa. Sinon sur Thresh je fais souvent le randuin et un solari si il y a plus d'un ap en face (sinon pour la rm il y a le mikael voir la banshee).
Mais l'ardent censer tu peux oublier, il a été conçu pour les supports utilitaires AP et même sur eux c'est très moyen à cause des faibles stats de l'item alors sur Thresh c'est carrément du gâchis, le shield de zone c'est bien mais ça rattrape pas le retard de stats que tu vas avoir en prenant cet item.
Bon, je viens de tester Soul Reaver first item sur Varus.
Je certifie que c'est craqué.

J'veux dire, je suis un gros fan du stacking AD pour lancer des Q bien méchants, mais en fait cet item donne une regen mana vraiment dégueulasse, on obtient là presque un Graal AD.

La perte de dégâts sur les flèches se compense largement par le nombre quasi-illimité qu'on peut lancer, et tant en laning que sur une phase de siège c'est très très profitable, d'autant que ça marche effectivement sur les crit donc en late le peu de cs qu'on touche rendent une assez bonne quantité de mana.

Bref, ça m'a agréablement surpris et je suis pas prêt de lui préférer la Bork pour le coup, ça lui va tellement mieux imo.
C'est pratique mais sa réduit énormément ton dps en team fight où tu pourras pas forcément chager tes flèches tranquille.
C'est comme faire un IG sur ez c'est vraiment cool de pouvoir slow avec chacun des tes Q spell mais sa réduit forcément le dps en late, les carry AD ne sont pas fait pour être des casters. BT sur varus lui profite énormément, 30 AD de plus, 5% de lifesteal en plus et un shield de 450 sur un perso qui peut se faire catch facilement.

Malgré tout c'est vraiment pas cher et sa doit vraiment être fort en phase de laning mais un adc vise plutôt la capacité à dps un maximum en tf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés