Le topic de la bot lane. (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Le proc targon qui partage les gold est faisable par tous les champions. Le proc d'execution n'est faisable que par les champions cac. Thresh peut partager les gold mais ne peut pas exécuter un minion.
Sur trist j'ai fais 2 dorans IE PD LW, sur Vayne j'ai pas mal hésité. Je suis parti sur doran Bork IE PD, c'était pas mal mais pas de lw avant super tard (en même temps, vayne a moins besoin d'un lw).
Beh sur tout le monde. Sur Vayne tu peux le sortir plus tard (enfin pas vraiment mais dans cette situation précise ça se défend) grâce à son Z/W qui tape en true (c'est loin d'être toujours facile en tf de faire suivre les trois, donc pas fiable).

Mais je préfère le PD au LW si j'ai déjà une IE (+ synergie de Vayne avec l'AS). J'ai pas fait les calculs donc je peux me tromper mais j'pense que ça vaut le coup la grande majorité du temps (si jungler et top sont tanky, peut-être pas).
J'en doute, c'est un sololaner plus qu'autre chose.
Des guides Gypss ?
Go mobafire
J'veux dire, ça a jamais servi à rien les 'guides', ça changera jamais
À mon humble avis :

Quinn: 2x Doran, Triforce, Youmuu, LW, BT
MF: 3x Doran, IE, SS/PD*, LW, BT
Sivir: 2x Doran, [(Youmuu, IE)/(IE,Youmuu)]*, LW, BT
Cait: 2x Doran, IE, PD, LW, BT
Lucian: 1x Doran, Triforce, (BT/LW, LW/BT)*, IE

*= points d'hésitation
Sur ez maintenant c'est plus intéressant 2 db + trinité/IE/LW ou 2 db trintité/botrk/LW vu que la botrk a pris un petit nerf et les doran blade offre assez de sustain.
Citation :
Publié par knyke
Sur ez maintenant c'est plus intéressant 2 db + trinité/IE/LW ou 2 db trintité/botrk/LW vu que la botrk a pris un petit nerf et les doran blade offre assez de sustain.
C'est pas un up de la BotRK sur Ez ?
Je veux dire, il abuse bien de l'effet on-hit lui quand même...
Citation :
Publié par Iyacthu
J'veux dire, ça a jamais servi à rien les 'guides', ça changera jamais
Y a guides et guides hein, un peu comme l'histoire des chasseurs
un très bon guide aide a avoir une base saine rapidement

MF j'ai testé un build stuff hybrid ad/ap, c'est moins violent early qu'en full ad, mais j'ai pas été décu rien qu'a partir du mid game, faut que je test encore sur plusieurs games.
(Hextech gunblade, Guinso Rageblade, Trinité, puis de la péné magique botte, péné physique Last whisper)
Citation :
Publié par knyke
Sur ez maintenant c'est plus intéressant 2 db + trinité/IE/LW ou 2 db trintité/botrk/LW vu que la botrk a pris un petit nerf et les doran blade offre assez de sustain.
Je ressens pas ce besoin de faire 2 db, si j'ai assez de sous pour commencer la botrk je vois pas pourquoi je prendrais une deuxième db quoi.
Donc botrk obligée sur Ez je pense, l'IE aussi mais beaucoup plus tard (parce qu'il manque un peu de dégâts sinon).
Sur trist je préférais botrk à IE, mais maintenant vu le nerf j'imagine qu'IE a pas mal de chance d'être mieux dans la plupart des configs. Si quelqu'un a testé en pratique?
La botrk s'est fait up?
Elle perd 5% de life steal et le passif a pris ultra cher.
Je fais pas de théoricraft mais sa m'étonnerait que le up du passif compense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés