Le topic de la bot lane. (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Bah t'as déjà un DPS correct avec IE/PD/LW derrière, en late game ça se joue pas à 30 AD près imo.

Passablement une grande partie de son utilité mid/late se joue sur l'ultime, les stacks de blight et le E, le gain de CDR pour ces 2 outils lui donne davantage de sécurité que le shield de BT tout en renforçant sa fréquence de poke au Q (on obtient facilement 20% Cdr avec les runes + maitrises).
C'est un mauvais item sur Varus, tout comme prendre les masteries CDR est une mauvaise idée et sur les runes je pense que tu as tout intérêt à prendre de l'as/mr.

Et je ne ferais plus BT aussi, j'ai testé un build qui m'a l'air très sympa : IE, PD, youmuu, LW, botrk.

Et si y'a Vi ou ww ou une autre merde chiante tu remplaces la youmuu par ce dont t'as besoin.
Citation :
Publié par Shyvananas
Et si y'a Vi ou ww ou une autre merde chiante tu remplaces la youmuu par ce dont t'as besoin.
C'est quel item qui te donne un dash/flash supplémentaire ?
Ya des mecs qui stream du ez ?

J'ai testé un peu avec le build à la mode (essence reaver, ig, botkr, lw) et j'ai l'impression de faire aucun degats en fin de game et de servir à rien.

(en early rien à dire je domine assez vite ma lane, c'est vraiment dès qu'on commence à teamfight)
Normal le gantelet t'apporte quasiment aucun dommages comparé à une trinité et en plus t'as pas de % de crit, en gros tu fais chier les mec en face car tu les slow mais ton dps est très faible.

Prend plutôt un stuff plus classique trinité + botrk + LW + IE + banshee/GA où tu pourras kite super bien et faire beaucoup de dommages.
Citation :
Publié par Raizin
Ya des mecs qui stream du ez ?

J'ai testé un peu avec le build à la mode (essence reaver, ig, botkr, lw) et j'ai l'impression de faire aucun degats en fin de game et de servir à rien.

(en early rien à dire je domine assez vite ma lane, c'est vraiment dès qu'on commence à teamfight)
gosu
Citation :
Publié par knyke
Normal le gantelet t'apporte quasiment aucun dommages comparé à une trinité et en plus t'as pas de % de crit, en gros tu fais chier les mec en face car tu les slow mais ton dps est très faible.

Prend plutôt un stuff plus classique trinité + botrk + LW + IE + banshee/GA où tu pourras kite super bien et faire beaucoup de dommages.
Je valide.

ez.png
Citation :
Publié par Shyvananas
CDR sur Ez = la vie.

J'ai toujours joué Ez avec des luci à part quand j'étais avec 4 énormes trisomiques et que je devais jouer en mode hypercarry.
Quand t'étais en soloQ quoi
Citation :
Publié par Anarky
C'est vraiment rentable lucidity sur Ez? Vu que tu n'as pas de muramana t'es pas emmerdé avec le mana?
Ouais tu peux spam ton Q et ton ult revient super vite.

Non aucun prob de mana en prenant l'item mana de la trinity dès le first back.
Citation :
Publié par Anarky
Ok mais la cdr ça pousse à spam les sorts, c'est tendu quand tu fais pas de ToG non?

Edit: Ok merci Raizin.
ToG sur ez c'est plus joué depuis le début de la s3, enfin y'a des build avec ToG et ER depuis le nouveau patch mais voilà quoi sa reste des test.
Citation :
Publié par knyke
ToG sur ez c'est plus joué depuis le début de la s3, enfin y'a des build avec ToG et ER depuis le nouveau patch mais voilà quoi sa reste des test.
Outre le fait qu'il y ait toujours eu quelques joueurs qui sortaient la Muramana sur Ezreal, depuis l'apparition de l'ER, on en revoit énormément à haut niveau, check Probuilds.
C'est marrant que tu dises ça car c'est exactement ce que j'ai dit.
Et c'est pas parce que quelques bronze jouent muramana sur ez que c'est fort pour autant.
70 Armor sa empèchera pas un perso comme zed ou yasuo de te OS, contre des persos comme vi/WW le banshee est mieux même si toute leur team est "ad".
Un item def il doit avoir de la magic res ou des hp et surtout un passif qui rend l'item rentable pour un adc comme ga, banshee ou qss.
Si y'a une team full sa implique un mid ad donc talon/zed/kha/yasuo et 70 armor si t'as 2 000 hp sa les empècheras pas de te OS étant donné qu'ils build de l'armor pen.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Outre le fait qu'il y ait toujours eu quelques joueurs qui sortaient la Muramana sur Ezreal, depuis l'apparition de l'ER, on en revoit énormément à haut niveau, check Probuilds.
En tout cas, à mon elo moyen/bas (low plat), à chaque fois que j'ai vu un ez sortir ça, il servait à rien de la game ... La ToG apporte rien à part un pool de mana, l'ER est assez long à sortir au final et n'apporte pas énormément d'AD, du coup ça donnait des ez qui spammait des Q qui ne faisaient pas de dégâts :x
A chaque fois qu'un ez a sorti ça dans mes games, il était bon. Et pareil, en plat 3 ~.
Comme quoi..
Oui c'est clairement pas un item pour adc, la cdr et la regen mana c'est pas ce qu'on privilégie sur un adc. Sauf pour Urgot peut être mais c'est pas vraiment un adc.

ER c'est un item de laner qui pourra maintenir un poke constant tout en pouvant regen son mana comme jayce ou yorick leur permettant d'échapper à la case ToG qui ne leur apporte pas grand chose dans les premiers niveau ou de pouvoir charger leur ToG plus facilement dans le but d'atteindre le late game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés