Gimpchimp

Répondre
Partager Rechercher
On est limite en perso apparemment il en manque une quarantaine de mes comptes us mais il veut plus que j'en rajoute ;/ sinon y'a quand même de gros soucis de reset sur les Persos peut être dus au web display off.

Édit : et sinon je pense que hythz qui nous a malheureusement quitté était largement devant tout le monde
Edit2 : Confirmation le webDisplayoff a planté la zone

Dernière modification par Compte #294528 ; 20/06/2014 à 09h14.
Citation :
Publié par Fugo
je crois que kymshee est devant lui avec sa banshee
lol c'est pas limité à 99M par perso? me semblait que jeep était bloqué

Citation :
Publié par Asysil
On est limite en perso apparemment il en manque une quarantaine de mes comptes us mais il veut plus que j'en rajoute ;/ sinon y'a quand même de gros soucis de reset sur les Persos peut être dus au web display off.
arf, j'ai épuisé mon stock de triche
Citation :
Publié par choukis
27k sur 72k kill total. Avec les frags pas reward pour le titre solo et les adds, on peut dire que le mec est monté 13L sans jamais grouper ^^
t'es sur que les mecs en mal de rez sont pris en compte? il me semblait que non
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
t'es sur que les mecs en mal de rez sont pris en compte? il me semblait que non
Non justement, ya des tas de kills solos qui sont pas pris en compte pour le titre (mal de rez, récemment agro, le mec qui se fait add alors qu'on le tuait solo, ...).
C'est pour ça que avec 37K solo kill comptabilisé + tous ceux pas comptabilisé / un total de 70K total kill, il n'a pu que jouer exclusivement solo.

Lovzuh mene avec 110M pour le moment! (En effet c’est possible que Hythz ait été devant)

Dernière modification par choukis ; 21/06/2014 à 01h45.
Citation :
Publié par choukis
Non justement, ya des tas de kills solos qui sont pas pris en compte pour le titre (mal de rez, récemment agro, le mec qui se fait add alors qu'on le tuait solo, ...).
C'est pour ça que avec 37K solo kill comptabilisé + tous ceux pas comptabilisé / un total de 70K total kill, il n'a pu que jouer exclusivement solo.

Lovzuh mene avec 110M pour le moment! (En effet c’est possible que Hythz ait été devant)
pardon, je me suis mal exprimé. Je sais que les kill solo ne sont pas pris en compte, par contre il me semblait que les kill tout court n'étaient pas compris dans le title non plus.
Quand tu regardes les stats de Masina, notamment les deathblows, tu te rends compte qu'un mec sur deux était éligible comme solo kills. Honnêtement c'est un très gros score. Je dois être à 1/3 solo kill/db moi sur la NS...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés