Gimpchimp

Répondre
Partager Rechercher
Haha j'avoue: "je rp off, je suis 11L9.9 sur mon MDA mais j'aime pas le titre du 12L"

/stats Ederran: 11L7, et encore je parle pas de ses soit disant 10k+ solo kills
11L7 ou 11L9 c'est à peut près pareil, au moins ça vient ni des béliers ni de poc/sh.
Réflexion du soir :
"sérieux vous croyez qu'il y a encore des gens qui passent le bac et qui jouent à daoc?"
"Nan,mais pour certains on se pose la question quand même par rapport à leur mentalité..."
Citation :
Publié par Amnesiaa
on a pas le droit de regarder les solo kill des gens
tu peux choper ma thane stp voir si mes kills midgard (en tant que midgardien) sont comptabilisé stp?
Citation :
Publié par Yoreik
11L7 ou 11L9 c'est à peut près pareil, au moins ça vient ni des béliers ni de poc/sh.
Réflexion du soir :
"sérieux vous croyez qu'il y a encore des gens qui passent le bac et qui jouent à daoc?"
"Nan,mais pour certains on se pose la question quand même par rapport à leur mentalité..."
PoC, c'est pas assez discret, mieux vaut rester dans SH.

Et puis tu te sentirais pas un petit peu intellectuellement supérieur aux autres juste parce que tu as ton BAC ? Là, c'est plutôt toi qui a une mentalité plus que discutable M'enfin, si une session à SH te plairait afin d'adoucir ton "aigritude", MP moi cousin, wesh wesh ziva !

La bise !
La remarque n'était pas portée sur le fait ou non qu'un joueur ait son bac, mais plutôt sur l'âge moyen des joueurs.
Le bac n'est nullement une preuve "d'intelligence supérieure", je connais des abrutis bacheliers, comme des gens très intelligent sans.

Pour le PL y'avait caledonia ce WE, niveau discrétion, c'est le top.
Mais, tu es amoureux d'eux Lithlet pour les stalker comme ça .
Viens sur le ts hyade, ils y sont tous les jours, tu pourras faire du sexe virtuel avec eux.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Mais, tu es amoureux d'eux Lithlet pour les stalker comme ça .
Viens sur le ts hyade, ils y sont tous les jours, tu pourras faire du sexe virtuel avec eux.
Je comprend pas trop ta remarque franchement Hend. J'ai l'air de vivre par procuration ? Je parle tout le temps d'eux sur jol ? Ou encore est-ce que je ce que je prend systématiquement partie quand ils sont mentionnés sur jol ? (Quote moi si c'est le cas)
J'ai juste Check le gimpchimp et suis tombé dessus rien de plus. Tu as vraiment une fixette de persécution mon pauvre

PS : pas parce que j'ai vu certains membres faire des choses hors charte que je considère toute l'équipe pareillement à vrai dire je les trouve plutôt cool pour une bonne partie.
Je ne joue pas avec eux, ça ne me concerne pas. Et puis, pas la peine de te justifier, tu peux demander Hallibel en mariage, mariage pour tous. Laisse libre cours à ton amour, tes vidéos et tes posts te trahissent, tu es totalement fan de lui !
J'ai mis un petit temps à capter.
Faut s'inscrire (obligatoirement), et après de ton compte, tu peux ajouter des persos (les tiens comme ceux des autres) pour avoir les stats.
Ca à l'air assez fiable, certainement un développeur ayant eu les accès à la beta qui a sniffer les flux sortant pour les stats du futur herald.

J'attends encore le RP/semaine personnellement.

Edit : Shoumie alias Schumacher a été plus rapide que moi, retourne dans le coma fada!
Citation :
Publié par Kanza`
/stats Ederran: 11L7, et encore je parle pas de ses soit disant 10k+ solo kills
de mémoire il s'est fait reset, d'ou le 11L7 et la perte des solo kills.

à vérifier...


#Edit: Le but c'est de savoir qui a la plus grosse ?
__________________
Kloog Arkanz
Follow me on Youtube !

My Youtube Channel : Check it Out !
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic93550_9.gif

Dernière modification par kloog_Arkanz ; 19/06/2014 à 19h05.
Citation :
Publié par Yoreik
Ca à l'air assez fiable, certainement un développeur ayant eu les accès à la beta qui a sniffer les flux sortant pour les stats du futur herald.
Pas besoin. Etilader a accès aux forums privés, et le herald est en phase de tests.
Citation :
Publié par Lithlet
Erf effectivement je perds genre 1300 solo kill sur ma thane 11L et 600 sur ma thane 9L vu que les kill mid sont pas comptabilisés.

Et LOOOL toutes les morts que j'accumule sur ma thane, j'en ai presque honte ahah
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
de mémoire il s'est fait reset, d'ou le 11L7 et la perte des solo kills.

à vérifier...


#Edit: Le but c'est de savoir qui a la plus grosse ?
Je vous ai grillé à flood juste pour mettre votre signature les mecs !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés