Gimpchimp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shoumie
Ah bah j'aurais jamais cru que Lymno=Sayks ;o

Comme quoi Gimpchimp c'est pas useless
Nan ya un autre francais de mémoire qui des pseudos similaires.
Citation :
Publié par pzeub
Quand tu regardes les stats de Masina, notamment les deathblows, tu te rends compte qu'un mec sur deux était éligible comme solo kills. Honnêtement c'est un très gros score. Je dois être à 1/3 solo kill/db moi sur la NS...
c'est clair que 38% de kill solo sur une aussi longue période, c'est quand même pas dégueulasse ! surtout que les solo sont arrivés après le nombre de personnes tuées.

Mais je reste persuadé que les mecs reward sont pas comptabilisés dans le nombre de personnes tués.

personne pour tester?
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
c'est clair que 38% de kill solo sur une aussi longue période, c'est quand même pas dégueulasse ! surtout que les solo sont arrivés après le nombre de personnes tuées.

Mais je reste persuadé que les mecs reward sont pas comptabilisés dans le nombre de personnes tués.

personne pour tester?
Vas y log ton plus haut rang, j'ramène un 3L et on fait le test. J'te tue une fois full reward et ensuite tu reviens et j'te retue. (ps : je t'attend à sh )
Citation :
Publié par Lithlet
Vas y log ton plus haut rang, j'ramène un 3L et on fait le test. J'te tue une fois full reward et ensuite tu reviens et j'te retue. (ps : je t'attend à sh )
dégage ! je prends mon barde, je suicide sur des gardes et tu m'attends au sud de nged

ihk mon barde
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
dégage ! je prends mon barde, je suicide sur des gardes et tu m'attends au sud de nged

ihk mon barde
De suite j'ai un peu plus la flemme
Citation :
Publié par Lithlet
De suite j'ai un peu plus la flemme
ahah

pense à regarder le nombre de kills que t'as aussi !

edit: j'y suis

edit2: salaud !!!!

edit3: mais lol !!! je reviens, bon tu me tuera 2 fois au sud de nged et après tu me rejoins vers le portal pour me kill sous mal de rez, ok?

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 21/06/2014 à 14h05.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
ahah

pense à regarder le nombre de kills que t'as aussi !
Merde j'voulais faire la feinte genre j'ai oublié de regarde

édit : ah lol c'était une blague, suis AFK là ^^

édit 2 : j'arrive
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
ahah

pense à regarder le nombre de kills que t'as aussi !

edit: j'y suis

edit2: salaud !!!!

edit3: mais lol !!! je reviens, bon tu me tuera 2 fois au sud de nged et après tu me rejoins vers le portal pour me kill sous mal de rez, ok?
portail? à nged tjr?
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
ouais, je suis au pont sud de nged, tu me kill et après tu me rejoins au portail pour me re tuer en mal de rez
suis devant la porte princiopale

édit : t'es ou??
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
devant la porte principale? y a pas de porte au camp ! t'es à crim?
lol ben nan j'suis tjr à nGed... ca faity une sacré trotte de courir alors que toi t'as qu'à tp :x
Citation :
Publié par Lithlet
lol ben nan j'suis tjr à nGed... ca faity une sacré trotte de courir alors que toi t'as qu'à tp :x
y a 2 min de tp vu qu'on a perdu 2 forts ! bon je suicide au dock et j'inc

edit: j'attends le tp et j'inc !
je t'attend devant porte principale nged tjr
ptin j'ai agro 2 troupe de gard :x

édit : suis tjr sur le pont devant P1

Dernière modification par Lithlet ; 21/06/2014 à 14h21. Motif: ai aggro 2
Citation :
Publié par Lithlet
je t'attend devant porte principale nged tjr
ptin j'ai agro 2 troupe de gard :x
t'es un boulet ! tu pouvais pas faire comme convenu?

edit: je vais chain suicide au pontont pour revenir à nged jusqu'à que tu me chope
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
t'es un boulet ! tu pouvais pas faire comme convenu?
Sinon log un perso et tue moi devant le tp mid sur hib, j'ai pas 2min à attendre la galette

édit : les hib prennent un tour... c'est incroyable lol...
Citation :
Publié par Lithlet
Sinon log un perso et tue moi devant le tp mid sur hib, j'ai pas 2min à attendre la galette

édit : les hib prennent un tour... c'est incroyable lol...
bon on va faire simple, t'es sur hib avec ton perso?

edit: alors ça compte?
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
bon on va faire simple, t'es sur hib avec ton perso?
Oui

édit : t'étais no reward, j'ai pris un frag dans mon title mais pas de solo kill

édit2: ouais on a pas été très bon sur ce coup là mdr

Dernière modification par Lithlet ; 21/06/2014 à 14h33.
Pour information, le compteur RP n'a pas de maximum sur DAoC mais l'interface oui (à propos de kymnshee).

Sinon, faudrait pas oublier Falckor qui doit cumuler un sacré total aussi je pense.

Dernière modification par Fed' ; 21/06/2014 à 14h46.
Citation :
Publié par Fed'
Pour information, le compteur RP n'a pas de maximum sur DAoC mais l'interface oui
Pour le coup, je vais te contredire, il y a forcément un maximum puisqu'en informatique il n'y a rien qui est illimité, le tout c'est de savoir jusqu'à combien ça va.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés