Gimpchimp

Répondre
Partager Rechercher

[ Edité par Lymnoreia ]

oui le rollback ça existe encore , j'en ai foutrement pas la moindre idée du pourquoi du comment, mais certains autres joueurs présent sur ce forum ont eu mes logs il y a déja un sacré moment, et pourraient confirmer ce roll back, sachant que c'est pas le premier que je mange, le dernier ayant eu lieu sur EUW



@Kanza : Hey mec le jour ou griceur reviens tu fais comment que je rigole ? xD
na parce que c'est cool de jouer les persos des autres, mais t'aura l'air con si il récupère son compte non ?


[ Edité par Lymnoreia ]

Dernière modification par Lymnoreia ; 27/06/2014 à 18h34.
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
ha les stats... Ca fais toujours rêver l'engouement que sa suscite
Balance les tiens mécréant


[ Edité par Lymnoreia ]

Dernière modification par Lymnoreia ; 27/06/2014 à 18h39.
Bon, on va arrêter une bonne fois pour toutes les attaques perso et autres soupçons de plrp qui au final ne riment à rien et ne font que pourrir l'ambiance du forum. C'est un peu l'histoire du serpent qui se mort la queue pour le coup.
Jol n'est toujours pas un tribunal et n'a toujours pas vocation à être un défouloir.
Si vous avez des doutes etc sur certaines personnes vous montez votre dossier, vous contactez la faq ou vous pouvez toujours essayer de MP le community leader (cliquer ici)


Dernier rappel ofc.
mes comptes sont fermés depuis des années, le chiffre dans la signature était celui +/- à jour à l'époque. ce site est pas tout jeune même si l'interface à changer à ce que je vois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés