[wiki] Beta 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Les-Gaulois
J'ai investi 15 000 roses des sables, en plus d'avoir 3 fragments suplémentaire, je suis monté à 20 000 roses et j'ai 3 bout de cartes en plus


Ps : Je pense que lorsuq'on a les 5 fragments, on peut plus en avoir. Vu que j'ai eu 5 différents, et que j'ai ouvert plus de 120 coffres j'en ai eu 0.
T'as juste eu la chance de cocu d'avoir les 5 différents en fait n_n.

Pour ma part sur 150 coffres ouverts rien, que dalle, pas un morceau de quoique ce soit ..
C'est là que la chance entre en jeu !

60 coffres 200 pour ma part... seulement 8000 roses des sables et des parchos dégueulasses. En route pour 110 chasses supplémentaires !
Bilan sur 1 coffre 160, 3 coffres 180 et 28 coffres 200 :

8 022 roses ( merci les 3 coffres x10 !) et 1 boite contenant 2 morceaux de tablette et un fragment de carte Dremoan
Sur 305 coffres, j'ai eu


  • 4 fragments d'écailles
  • 63 000 roses
  • 1 bout de carte de chaque en simple sauf la 5eme non obtenue et la 4e en double
  • 13 bouts de carte, à savoir Grothor 2 et 4, Gein 1, 2, 3, 5 et 8, Dremoan 1, 2, 4, 5 et Frakacia 3
  • Beaucoup trop de poudres et de parchemins (15 de résurrection, 240 d'eniripsa), et une Orbe de recons'
Un bilan mitigé mais ça fait une moyenne de roses correcte malgré un unique x100, faible qui plus est (sur un 68 roses HAHAHAHA)

@au-dessus : aucune condition pour obtenir les fragments
Comme j'ai rien trouvé dessus ni sur ce topic (j'ai feuilleté rapidement les pages et rien vu en tout cas, peut être que j'me trompe) ni dans l'atelier de bilbo le wabbit, donc voila, j'ai trouvé la nouvelle mine

Elle se situe en [-1;-42], dans les Plaines de Cania (en dessous de la Forêt de Cania, à droite du Lac de Cania, elle est un peu loin des zaaps, donc grosso modo, les zaaps Massif de Cania (koly), le zaap Plaine des Porkass (almanax) et le zaap Plaine rocheuses (mine d'or) sont les "plus proche". L'accès est cependant facile si on dispose d'un des six enclos situés juste en dessous, ou d'un des enclos situé à droite du lac de cania, au dessus de tainléa, ou en dessous du village des kanis. Le transport de Feldz Path ne dessert pas cette mine, dommage pour ses adeptes, très bien pour ceux qui prennent la peine de se déplacer.

Petit détail à noter, tout comme dans la mine à côté du zaap des Plaines rocheuse, des monstres de la zone (Cavalier porkass, Berger porkass, Craqueleur des plaines, ici accompagnés de Serpentin et Souris vertes) sont dans la mine, comme s'il s'agissait de l'extèrieur. Ils ne sont pas aggressif, mais peuvent se placer là où vous allez miner, vous forçant à les aggresser. Attention donc, si votre mineur lvl 50 s'attaque à un groupe de 6craqueleurs...

Elle est assez grande, 9 salles, pour un total de 7 bronze, 4argent, 3fer, 6 manganèse, 7kobalt, 14or, 8bauxite, 6étain, 4cuivre et 3sillicate, c'est une des très rares mines du jeu à disposer de silicate, doit y'en avoir genre deux autres, et comme à pandala c'est bourré de bots, voila.

Et voila un recueil des screenshots de la mine, pour vous donner une idée
100 coffres magistraux, 17800 roses, aucun fragment.

ça risque d'être compliqué de trouver geyn (probabilité plus forte sur les coffres de loterie?)
sur 33 coffres 180, j'ai eu environ 9.000 roses, 1 orbe reconstituante*, des poudres, dans les 150.000 kamas, 2-3 fragments légendaire, 2 fois la 3ème de totankama, et 1x la 4ème. Le pote I.G. avec qui on s'est mis en tête de faire la quête, sur 50 coffres 160, il a eu >11.000 roses, >150.000K et plein de fragments pour Gein, et la n°3 lui de totankama lui aussi... A nous deux, on aurait pu avoir une carte complète ><"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*quel idiot, pourquoi j'ai pas ouvert ces coffres sur un compte sur lequel j'avais besoin d'une orbe -_"
J'ai l'impression qu'il y a un bug sur les coffres dans certains cas. J'ai ouvert 130 coffres 200 sans avoir aucun fragment alors que des amis en ont eu 4-5 en a peine 25 coffres.

Je veux bien que c'est un manque de bol mais ça me semble vraiment gros.


Edit : au passage, je suis bloqué depuis plus d'une heure avec un perso sur la quête la seinoise. Impossible de trouver le pnj a qui parler à l'étape d'interoger les habitants. Lesquels sont bien planqués ?
Bonjour ,

J'aimerait savoir si dans les coffres 200 on peut avoir des fragments de la totankama ou alors il faut des recherches d'un lvl précis ?

Merci d'avance .
Citation :
Publié par Hirozen
Bonjour ,

J'aimerait savoir si dans les coffres 200 on peut avoir des fragments de la totankama ou alors il faut des recherches d'un lvl précis ?

Merci d'avance .
J'en ai eu donc y'en a et c'est rétroactif.
Contre 4000 roses/fragment, à droite de l'endroit où tu lances les chasses => [-24,-36].

Par contre il faut avoir terminé "Comment perdre ses plumes" une quête du Pourpre.

Mais de toute manière, t'as besoin de la tablette Totankama seulement après cette quête donc c'est pas handicapant.
La quête de la tablette est totalement buguée ? J'ai la tablette sauf que je suis bloqué à l'étape de choper le masque pour le tot.

Quand j'ouvre le bidule pour lancer la chasse légendaire ça me met que je ne peux pas lancer la chasse toutankama (alors que j'ai fait la tablette).
Citation :
Publié par [Sio]Just
Il faut avoir atteint une certaine quête pour avoir des fragments dans un coffre?
Non, n'importe qui peut en drop du moment qu'il ouvre un coffre bien sûr.
Salut à tous,

Est ce que l'un de vous à du nouveau sur la reine des voleurs ? J'aimerai me lancer dans ce combat et malgré des recherches sur le net j'ai pas trouvé d'informations ou d'astuce sur le compo ou le déroulement du combat

Si vous avez des informations à partager je suis preneur !

Merci
Pro tips : ne te lance pas dedans, pour l'instant le boss est absolument impossible/infect/ia dépendant à en crever...

Il est pas encore tombé interserveur malgré de nombreux try incessant (lu kralaa) et personnellement j'ai ragequit ce boss tellement il est horrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés