Je viens de le tester à l'instant.
Je ne sais pas à quel mode je viens de jouer mais la partie a duré en tout et pour tout 10 minutes.
J'imagine que c'est l'un des aspects de la Beta.
Pour le multi en lui-même, on retrouve en effet la touche Battlefield. Néanmoins, on a la sensation de combat rapproché. La map sur laquelle j'ai joué n'est pas grande. Mais vu que ce n'est pas du "conquête", c'est plutôt normal, je crois.
Il y a aussi une chose que j'ai apprécié: l'interactivité du jeu.
En début de partie, on peut admirer des bâtiments s'effondrer, des voitures se planter dans le décors (faire attention car l'on peut se faire tuer par les éléments du décor

), bref, c'est assez sympathique à voir et cela met directement dans l'ambiance.
A noter que l'on retrouve les véhicules. Donc pas de dépaysement de ce côté là.
Petit point que je n'apprécie pas: l'achat des armes. Cela me fait penser à du Counter Strike façon Frostbite. Je préfère le fait de gagner les armes par le biais de la montée en compétences. Mais encore une fois, j'imagine que cela fait partie du concept du jeu qui met en avant l'aspect "braco".
Pour résumer: un jeu très sympathique mais je préfère largement le concept de la guerre. C'est vraiment selon les goûts.
De plus, j'ai vraiment la sensation de jouer à un "DLC" plutôt qu'à un nouveau jeu. J'aurai du mal à mettre autant d'argent pour acheter ce jeu. J'attendrai une promo, certainement.