Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
un documentaire sur la reproduction des bigorneaux, en serbo-croate, sous titré en malgache.
A ça, des qu'on sort du paintball et du moto-cross...
Franchement c'est comme les curling ou le 50km marche aux JO, une fois tous les 4 ans quand tout le monde en parle ça peut être rigolo de suivre un peu histoire de pas être trop largué à la machine à café.
Citation :
Publié par Umbrella
Je n'ai pas de RP. ET ta répartie ne m'a pas vexée il n'y a vraiment pas de raison ce n'était même pas insultant d'ailleurs.
C'était pour faire plaisir à Asylum qui sautillait partout en s'attendant à ce que je te défonce. Et moi je ne voulais pas le décevoir tu comprends ? TU COMPRENDS ?
Tout ça c'était pour faire plaisir à Assou? Me voilà rassuré, j'ai cru un moment que t'étais du genre à rire de tout le mode sauf de toi même.

Citation :
Publié par ~Sance
Un anulingus/rimjob qui à mal tourné
Voilà un vrai qui connaît le plaisir de la vie. Des fois j'ai l'impression que cet avatar d'Umbrello est un teasing secret envers ma prostate.

Faut que je me rase l'anus pour l'IRL parisienne, on sait jamais...
Citation :
Publié par Petitpoavert
Moi aussi rien à foutre, au boulot c'est cool mes collègues ne suivent pas non plus du coup, on a pas l'ambiance beauf coupe du monde. Ca fait du bien.
Genre je ne me mélange pas à la plèbe, je suis l'élite, le genre de mec qui dit : "Les aigles ne volent pas avec les pigeons". BOn sinon pour rester en lien avec le topic des gens cons :

A la place vous avez quoi comme discussions ? Les cheminots ? Le cancer ? Les loyers ? Ahha parisiens clochards.
J'ai une question con.
Pourquoi Umbrello se fait passer pour une femme ?
c'est plus Bru et son compte femelle Morphling qui draguait Sevoro-le-shemale qui prête à questionnement.

Je suis sur qu'il a déjà fantasmé voyager dans un monde parallèle pour se taper son alter-ego féminin le Bru².
Citation :
Publié par Azraëll
Bru et son compte femelle Morphling
C'est bizarre ce que tu dis là parce que Bru m'a déjà envoyé des screens de mp cochons que Morphling lui avait envoyés.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Les playoffs nba.
Côté spectacle y'a pas photo.
Oui enfin c'est plié je pense là. En plus j'avais parié avec un collègue que les Spurs allaient gagner le match 4 et maintenant qu'il a perdu il veut pas honorer son pari que puis-je faire pour l'obliger à l’honorer ?
Citation :
Publié par ~Sance
C'est donner bien trop d'attention envers cette AW de BrunoBruno
Bru n'aura jamais toute l'attention qu'il mérite.

*slurp*
J'ai plus de carte sim pendant 1 semaine c'est la crise, faut bien s'occuper

@en dessous Je la connais pas la meuf (c'est une amie d'une connaissance/amie et puis elle est en couple j'ai pas envie de me farcir son mec IRL autour d'une bière)
Envoie lui un son pour lui montrer tes bons goûts musicaux et hop ça te fait un sujet de discussion.
Ou tu lui parles en face mais je comprend que ça soit dur pour toi
Citation :
Publié par GrosPuceau

@en dessous Je la connais pas la meuf (c'est une amie d'une connaissance/amie et puis elle est en couple j'ai pas envie de me farcir son mec IRL autour d'une bière)
C'est pas bien de draguer une fille en couple, surtout si t'es un manche et que tu sais pas comment t'y prendre. En tout cas j'espère que tu te fera casser la bouche par son copain quand il aura surpris le "salut ca va?" sur le chat facebook alors qu'il passait innocemment derrière sa copine pendant qu'elle était sur le pc
Il veut pas te le refiler, il t'indique que tu l'as contracté ce week end.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés