Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Yep, au lieu de tester les limites, je demande aux autres jusqu'où ils ont pu aller. Et j'avise selon la réponse.
Expérience des singes et de l'échelle*, tout ça.

Une fois que j'ai la zone de confort bien en main, je pourrais m'aventurer un peu plus loin à coup de machette.
Pour l'instant je prend mes marques.
(et puis c'est surtout pour rigoler puisque les vrai questions je les pose en privé)

*Théorème du Singe en fait, ça sonne vachement plus intelligent.

Dernière modification par Azraëll ; 12/06/2014 à 14h08.
Groscadeau étant asiatique, il n'est pas impossible que le gars sur les vidéos soit Groscadeau lui-même ou l'un de ses proches.
Les asiatiques ayant pour l'habitude de rester entre eux, il y a de fortes chances que ce que j'avance soit véritable.
Quoi qu'il en soit, je trouve le fait de voir des asiatiques en France se sortir un peu le cul des doigts, vraiment bien.
Leur communauté commençait sérieusement à puer la consanguinité. Un peu d'ouverture sur le monde ne leur fera pas de mal.

PS : je n'ai rien contre les asiatiques mais je trouve que leurs yeux plissés font trisomiques. Ne surnomme-t-on pas d'ailleurs les trisomiques, les petits chinois ?
[https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=224611 par Azraëll : ♥ On ne touche pas aux Mamans, fils indigne ♥ ]

Mouillé comme quand on met une housse de couette dans une machine à laver.

Dernière modification par Azraëll ; 12/06/2014 à 22h13.
Citation :
Publié par Haesik
...
Je sais que je pourrais aussi bien remplacer ce présent message par une imitation de [DSO] tellement l'intervention de la modération sera rapide et efficace mais je tenais à te signaler que je t'ai manœuvré bien comme je voulais

Dernière modification par Sinn F. ; 12/06/2014 à 22h13.
Ouais fin les couettes mouillées ça passe non plus, testé et approuvé. Azra va vous mettre dos à dos et ça sera double dildo dans vos anus.

Dernière modification par Asylum ; 12/06/2014 à 22h10. Motif: Typo
Question à la con
Qui s'en bat les couilles de la coupe du monde ?

Je vois tout les gens sur twitter/facebook qui font déjà chier alors qu'il y a que les hymnes nationaux à s'inventer des origines de leur grand mère espagnole/italienne/roumaine alors qu'en faite elle est française mais que pendant 40-44 elle s'est fait sauté une fois par un bosh pendant que pépé se faisait tirer dessus par les potes du bosh.

Du coup j'ai l'impression d'être le seul a en avoir carrément rien à foutre ? Et vous ?
Citation :
Publié par Asylum
Ouais fin les soeurs ça passe non plus, testé et approuvé. Azra va vous mettre dos à dos et ça sera double dildo dans vos anus.
Citation :
Publié par Umbrella
@ Sinn : Tu feras moins le malin quand tu te seras pris un gros ban dans le cul.
Alors les petits collabos, le report fonctionne bien? La modo Gestapo arrive?
Tout ça pour justifier la nomination d'Azraël.

Mais j'avoue que ça me ferait marrer de voir Sinn se faire faire sodoban.

Edit: mdr l'edit de Sinn, ahaha il vous a bien baisé: règle numéro 1 du bar tu quotes!

Edit 2: bingo! Modo SS spotted.
Ron J. ça va pas de faire de quotes hors charte comme ça ? C'est quoi ton but, faire ban Sinn F. ? Moi aussi je peux le faire espèce de déglingo.

Citation :
Publié par Ron J.
Je suis un néo-nazi, je n'ai pas peur. Je ne m'en suis jamais caché.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Qui s'en bat les couilles de la coupe du monde ?
La coupe du monde de quoi ? Ya une nouvelle compétition League of Legends/Dota ?
Quel gros fourbe ce Sinn mdr, n'empêche, j'ai rien vu.
Le bar c'est comme le foot, l'arbitrage vidéo c'est pour ces péteux de rugbymen, ici c'est la jungle.

On ne le répétera jamais assez: Don't feed the trolls

edit@ en dessous: Je sais pas de quoi tu parles, mais dans le doute je prend de l'Irlandaise ou de la Suédoise.

Dernière modification par Azraëll ; 12/06/2014 à 22h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés