|
Thread très intéressant. Pour ce qui est arrivé depuis je ne me fais pas trop de soucis, le site est toujours en place.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème de nom/pseudo ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil intéressé par la suite des événements, même si je me doute qu'en période estivale ça traîne. Il y a de forte chance que ça évolue en septembre.
|
![]() |
|
|
Citation :
En l’occurrence, la conversation est publique, mais en rien offensante pour l'entreprise qui veut le nom du site. Voir le lien ci-dessus, même quand c'était litigieux, il n'y a eu aucune poursuite envers JoL pour diffamation. Ou Mind nous cache des choses, le coquinou ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
Alpha & Oméga
|
Depuis, ils ont été condamné par l'ACP (organisme de contrôle rattaché à la Banque de France) à 150 000 € d'amende (ce qui est une vaste blague en rapport aux pertes qu'ils ont causé) mais surtout à la publication sans anonymat, malheureusement il aura fallu attendre juin 2013.
La recherche google sur leur seul nom n'a plus besoin d'être associé à "Arnaques" pour découvrir leur façon de s'occuper de l'argent des autres. La première page de lien est impressionnante. Le nettoyeur a du "jeter l'éponge" ![]() http://www.lerevenu.com/vos-placemen...rance-vie.html |
![]() |
|
Liquid Princess |
Trouver plus de messages par Liquid Princess |
|
Alors Toga ça s'est finit comment cette histoire ?
|
![]() |
|
|
Il a apparemment mis en vente le nom de domaine http://toga.fr/
|
![]() |
|
|
J'étais passé à côté de ce topic à l'époque, je viens de manger 11 pages, toutes très intéressantes.
Du coup j'attends aussi la suite/fin de l'histoire maintenant. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
(Ou alors c'est Toga france qui a fermé) http://cheztoga.fr/ |
![]() |
|
|
Je lui ait envoyé un MP, y'a plus qu'a attendre. :0
|
![]() |
|
|
Coucou ici (merci Jacob ^^),
C'est vrai que j'ai pas donné de news car il n'y en a aucune ^^ Aucune suite juridique rien, d'ailleurs à partir de cet été je vais un peu plus redonné de vie à cheztoga.fr , car j'ai pas trop eu le temps vu que j'ai fait un autre petit site à coté. Dommage j'aurais bien aimé avoir 10000€ histoire de changer de voiture ![]()
|
Encore une victoire de la Taverne !
Bien joué t'as bien fait de rien lâcher. |
![]() |
|
|
Je viens de lire les 11 pages, quelle histoire !
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est avec JoL (et le site Pixeliste aussi), que j'ai pu trouvé le courage et les armes, pour affronter c'est personnes peu scrupuleuses...
Donc MERCI les JoLiens ! ![]() |
![]() |
|
|
Tout est bien qui finit bien ! Bien joué en tout cas !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|