Problème de nom/pseudo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Il y a quelques temps, un nettoyeur avait - un peu sèchement - sommé Mind de virer certains messages, je pense qu'il s'en mord encore les doigts...
J'ai tardé à répondre préférant demander à la modération si le sujet concernant Arca Patrimoine pouvait à nouveau être mentionné.

En l’occurrence, la conversation est publique, mais en rien offensante pour l'entreprise qui veut le nom du site. Voir le lien ci-dessus, même quand c'était litigieux, il n'y a eu aucune poursuite envers JoL pour diffamation.

Ou Mind nous cache des choses, le coquinou
Citation :
Publié par Odrane
J'ai tardé à répondre préférant demander à la modération si le sujet concernant Arca Patrimoine pouvait à nouveau être mentionné.

En l’occurrence, la conversation est publique, mais en rien offensante pour l'entreprise qui veut le nom du site. Voir le lien ci-dessus, même quand c'était litigieux, il n'y a eu aucune poursuite envers JoL pour diffamation.

Ou Mind nous cache des choses, le coquinou
Wow, la manière dont a été traitée l'affaire est juste épique. Une remise dans les clous de qualité.
Depuis, ils ont été condamné par l'ACP (organisme de contrôle rattaché à la Banque de France) à 150 000 € d'amende (ce qui est une vaste blague en rapport aux pertes qu'ils ont causé) mais surtout à la publication sans anonymat, malheureusement il aura fallu attendre juin 2013.

La recherche google sur leur seul nom n'a plus besoin d'être associé à "Arnaques" pour découvrir leur façon de s'occuper de l'argent des autres. La première page de lien est impressionnante.

Le nettoyeur a du "jeter l'éponge"

http://www.lerevenu.com/vos-placemen...rance-vie.html
J'étais passé à côté de ce topic à l'époque, je viens de manger 11 pages, toutes très intéressantes.
Du coup j'attends aussi la suite/fin de l'histoire maintenant.
Je crois que c'est pas la peine de re up davantage ce sujet, je pense qu'on aura jamais la suite quand tu vois que le dernier up remonte à pratiquement 1 an...

Comme souvent sur JoL quoi.

D'ailleurs ça fout un coup de vieux.
Coucou ici (merci Jacob ^^),
C'est vrai que j'ai pas donné de news car il n'y en a aucune ^^
Aucune suite juridique rien, d'ailleurs à partir de cet été je vais un peu plus redonné de vie à cheztoga.fr , car j'ai pas trop eu le temps vu que j'ai fait un autre petit site à coté.

Dommage j'aurais bien aimé avoir 10000€ histoire de changer de voiture

Donc MERCI les JoLiens !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés