Pourquoi Wildstar semble épargné par les Goldsellers ?

Répondre
Partager Rechercher
Les prix de vente aux marchands ont globalement prit 40% de nerf, beaucoup plus pour certains.
Et actuellement, c'est pas super rentable, surtout si tu dois te taper les schémas à débloquer post-nerf.
Le nerf était justifié, perso j'allais afk bouffe/douche/etc en rentrant du taff, je lancais mon craft, et 30 min après, j'avais gagné 1-2 plat en ne faisant strictement rien.
Citation :
Publié par Rainboow
Pour faire des sous now, tu achetes des credd et tu attends quelques jours/semaines.
Il faut déjà les sous suffisants pour acheter les premiers.
un petit article des Millénium sur le sujet :

http://www.millenium.org/wildstar/mm...nnement-110375

Citation :
En revanche, deux risques sont à prévoir. D’un côté il peut y avoir une inflation des prix continue, si l’offre ne suit pas alors les C.R.E.D.D. seront rares et se vendront de plus en plus chers. De l’autre côté de la balance, c’est pour les développeurs le risque d’avoir un jeu peuplé de bots. Amateurs de récolte, ils peuvent ensuite vendre aux enchères leurs matériaux, récolter de l’or, et ainsi vous vendre l’or nécessaire aux C.R.E.D.D. pour moins cher que les 16.99€ requis. L’avenir proche nous dira vers quelle dérive le jeu tendra !
Wait and see
Citation :
Publié par Lunium

Sinon, j'ai eu 3 MP dans ma BaL IG pour des golds, ça commence.
J'ai eu une douzaine de messages de la boite au lettre de goldseller, le hic est que je ne peux pas report automatiquement le message pour spam comme par exemple Rift.
Ouaip, le prix du CREDD servira automatiquement d'arbitrage par rapport aux prix de vente des chinois. Enfin les chinois seront moins chers à terme, parce que personne ne prendrait le risque de faire ça "illégalement" plutôt qu'officiellement si les prix étaient les mêmes.
Autre effet que pourrait avoir les CREDDs, le lissage des populations des royaumes. On peut facilement imaginer que les gros royaumes proposeront les CREDDs aux tarifs les plus élevés, il n'est donc pas impossible de voir des joueurs migrer vers des royaumes moins peuplés pour profiter de CREDDs à bas coût.
Citation :
Publié par Tetsuryu
J'ai eu une douzaine de messages de la boite au lettre de goldseller, le hic est que je ne peux pas report automatiquement le message pour spam comme par exemple Rift.
Salut ! Ça a déjà été annoncé comme étant dans une des prochaines mise-à-jour.
Maintenant les goldsellers donnent 1 pièce de cuivre dans leurs messages pour qu'on ne puisse pas supprimer directement le message.

Donc obligé de prendre la pièce - et de probablement avoir un risque de bannissement parce qu' a prit l'argent d'un goldseller - pour pouvoir supprimer le message.
On peux garder des CREDDs (et en posséder plusieurs) au chaud pour les vendre plus tard btw?

Citation :
Publié par LexQc
Donc obligé de prendre la pièce - et de probablement avoir un risque de bannissement parce qu' a prit l'argent d'un goldseller - pour pouvoir supprimer le message.
C'est ironique ou t'es un gros parano?
Tu peux pas donner le CREDD il me semble. De toute facon je vois pas pourquoi le chinois se ferait chier à convertir ses golds en CREDD.

"On peux garder des CREDDs (et en posséder plusieurs) au chaud pour les vendre plus tard btw?"

Ouep (j'ai 10 CREDDs pour l'instant, donc je peux confirmer), par contre je ne sais pas si tu peux tous les revendre d'un coup, ou s'il y a un cd ou un truc du genre.
Nan mais le prix va monter en fléche fin du mois hein, c'est sur à 100%. Là le prix est totalement sous-evalué, sur tree speaker du moins, 4-5 plat c'est clairement risible et ca m'étonnerait pas de voir passer le truc à 20+ plat voir plus.
Citation :
Publié par Rainboow
Tu peux pas donner le CREDD il me semble. De toute facon je vois pas pourquoi le chinois se ferait chier à convertir ses golds en CREDD.

"On peux garder des CREDDs (et en posséder plusieurs) au chaud pour les vendre plus tard btw?"

Ouep (j'ai 10 CREDDs pour l'instant, donc je peux confirmer), par contre je ne sais pas si tu peux tous les revendre d'un coup, ou s'il y a un cd ou un truc du genre.
Tu peux tout vendre sans délais, par contre un par un uniquement (donc faire des ordres de vente différents ou remplir des ordres d'achat différents). Chaque ordre est valable pour un C.R.E.D.D..

Il est possible de donner uniquement les C.R.E.D.D. achetés en via la boutique NCSOFT. Si un joueur veut offrir un C.R.E.D.D. à un autre joueur alors il peut soit l'acheter sur la boutique NCSOFT, soit donner les devises directement en jeu pour que ce joueur puisse acheter son C.R.E.D.D.
Citation :
Publié par Rainboow
Nan mais le prix va monter en fléche fin du mois hein, c'est sur à 100%. Là le prix est totalement sous-evalué, sur tree speaker du moins, 4-5 plat c'est clairement risible et ca m'étonnerait pas de voir passer le truc à 20+ plat voir plus.
Pas sur peut-être qu'il y aura aussi plus de vendeur donc un équilibrage contrebalancé.
Je suis pas encore 50, mais il semblerait que se faire 1 plat/h en farmant normalement (pas le CX quoi) soit faisable. Donc bon, si en 4 h de farm, tu peux te payer un mois d'abo...
http://www.eve-markets.net/detail.ph...=29668#history

L'inflation est relativement lente. Le carebear (joueur casual qui vit en zone safe) lambda doit mettre entre 10 et 20H de jeu à farmer ça. C'est donc cher, mais si tu aimes farmer les missions Pve d'Eve, pourquoi pas (sinon autant faire 1-2heures sup' à ton boulot et payer ton abo pour faire des choses plus intéressantes).

Après il y a des moyens beaucoup plus rentables de gagner de l'argent dans Eve, mais il faut faire partie d'une structure adéquate pour y avoir accès ou être versé dans les arcanes de l'économie de marché.
yop

En fait il faudrait que vous arriviez à chiffrer votre "production" de golds sur un mois de jeu assidu pour approcher un peu le prix des credd, disons dans les 30 heures dans le mois (1 h/j) ?.

Par contre je reste sceptique sur le fait que le jeu est sur plusieurs serveurs, ça risque d'engendrer des disparités au niveau des prix.

Ensuite sur Eve, l'utilisation du plex va bien au-delà du simple achat du mois d'abo par les joueurs. Ils se vendent aussi très bien en lots, ou pour des oeuvres caritatives, transferts de perso, etc... ce ne sont que quelques exemples.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés