|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
T'es sur que ça marche comme ça ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un petit post qui explique très bien les différents types de primogéniture http://www.rts.ch/decouverte/monde-e...uccession.html |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() Bon sinon parlant de lois de successions en primogéniture, la descendance directe de l'héritier prime sur sa fratrie. Si le dauphin (terme exclusivement francais, au demeurant) a un fils, c'est ce dernier l'héritier, et non le second fils du roi, en cas de mort prématurée du dauphin. Donc Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'verrais bien un mariage Mance / Daenerys, au final ils ont un peu le même combat et ils rouleraient tellement easy sur les terres du milieu
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
║Modéré par SansNom║ Dernière modification par SansNom ; 10/06/2014 à 23h15. |
![]() |
|
|
C'est la reine, ce qu'elle veux elle l'obtient
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
║Modéré par SansNom║ Dernière modification par SansNom ; 10/06/2014 à 23h30. |
![]() |
|
|
edit
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc c'est mieux que ça passe de génération en génération. ![]() Sinon pour l'épisode 9 Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah bien déçu juste parce que c'est un "épisode 9" en fait, je m'attendais à ce que ça envoie du super lourd après la fin de l'épisode 8 et au vu des épisodes 9 de chaque saison, comme un peu tout le monde j'imagine. C'est peut-être pas plus mal de mettre un temps mort à ce qui se passe à King's Landing en fait, j'espère que l'épisode 10 va envoyer la sauce, pour une fois. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
|
![]() |
|
Hamster Force One |
Trouver plus de messages par Hamster Force One |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|