Quels add-ons utilisez-vous et pourquoi?

Répondre
Partager Rechercher
Y'a moyen de modifier/attenuer dans les options de bases (ou via add on) les effets des spells (pas les télégraphes, ca j'ai trouvé) alliés/ennemis? Parce que par moment, c'est quand même chaud de voir quelque chose...
Citation :
Publié par Tartichevre
Hi, je cherche un addons ou une technique qui permettrais de trouver ou ce situe les taches oublier d'ancienne maps. Et pourquoi pas les infocubes / journaux.
ZenRadar, mais ne fonctionne qu'avec les infocube et les journaux (et les ressources métiers).
Citation :
Publié par Sharnt
Grid?
Grid ? Bash ?

Non si t'es en duo en pve et que tu rejoins un BG bah les options disparaissent pour faire un "grp" de10.

Ce que je cherche c un addon pour distinguer le joueur avec qui j'étais comme pour le grp PVE quoi, mettre un poulpe sur sa tête ect... Un truc pour ne pas le manquer. Les flèches du radar cpa top visuellement quand tu as un pack.

Dernière modification par Banecheat ; 08/06/2014 à 10h46.
Citation :
Publié par Tartichevre
Hi, je cherche un addons ou une technique qui permettrais de trouver ou ce situe les taches oublier d'ancienne maps. Et pourquoi pas les infocubes / journaux.
Tu peux utiliser Lorekeep pour les journaux / infocubes. Ca les affiche sur ta minimap sous forme de livres bleus. Pour les quêtes, je ne sais pas
Utiles: JunkIt, ProcsHUD, ClassicQuestDialog, BetterQuestLog (mais je suis moyen convaincu jusqu'à maintenant)

Confort/Attention ne pas regarder cette liste ceux qui n'aiment pas les addons qui machent le travail: Ayth_Quest, CheatSimon (après 10 fois le mini jeu des 4 couleurs, j'en ai eu marre )
bonjour

moi je viens d installer "bijiplates" et vu que j'y connais kedal je sais même pas si çà a marché

car j arrive pas à cibler les alliés et ennemis avec une touche
je suis oblige de cliquer sur ma cible sinon je vois pas les barres de vies/ et la tcouhe tab pour passer à lennemi suivant ne marche pas... suis perdu
personne n'a un bon lien pour config Aura Mastery plz ?

y'a le tuto tout ca mais bon j'veux juste un truc simple d'affichage d'icone de skill quand ce dernier a quasi finit son CD (genre pop à 5sec restante et reste affiché tant qu'on l'utilise pas)

l'interface de l'addon ne m'inspire pas plus que ca, j'ai essayé quelques minutes entre 2 BG mais sans plus
Salut, plutôt que de créer un sujet juste pour ça je préfère demander ici. Alors voilà, je voulais demander si qqu connaissait un add-on qui permet d'afficher le CD de ses skill ou on veut, et si c'est pas ou on veut au moins d'une façon plus "claire" que sur la barre de cast. Merci.
Tiens, Cheat Simon, je sens que je vais le prendre rien que pour la sale quete 35+ qui demande + de 12 passes tiens, elle m'a rendu fou celle là ( je suis sur en plus que la quete apporte rien, mais elle me fache )
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Tiens, Cheat Simon, je sens que je vais le prendre rien que pour la sale quete 35+ qui demande + de 12 passes tiens, elle m'a rendu fou celle là ( je suis sur en plus que la quete apporte rien, mais elle me fache )
Elle est faisable aussi sans! Et c'est un peu nul de prendre cet add-on juste parce qu'on échoue lamentablement à une quête!
J'ai un pote qui l'a passé du 1er coup.
Pour ma part, après 30 minutes de foirage honteux, j'ai pris l'add-on
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mitmir
J'ai un pote qui l'a passé du 1er coup.
Pour ma part, après 30 minutes de foirage honteux, j'ai pris l'add-on
bha pour l'instant je suis plus dans la zone de Farside donc spa pressé de toute
j'irais surement réessayé sans ( quand j'étais jeune j'étais pourtant pas mauvais au simon quoi merde )...entre 2 crises de rages après mes chains loose en BG (j'ai dû gagner quoi 4 walakati depuis la release ? Pompon à cette nuit avec un run avec 4 bots...je vous laisse imaginer la motiv des restants et le score...)

je crois que c'est le cumul temps limité + le fait que le pattern change à chaque fois quand tu miss, à force j'ai le cerveau qui déconnecte.
C'est qu'elle quête? Je ne me souviens d'aucune quête difficile (hors bug). Si tu fait référence à la quête qui donne le puzzle master, elle est très faisable et ça entraine la mémoire. Si on peut tricher sur ça c'est vraiment dommage...

Je me demande s'il y a des add on officiel de carbine.
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Addon de leveling
- navmate – améliore les informations disponibles sur la mini map
- amppurchased – permet de localiser les différents vendeurs d’AMP
- betterquestlog – permet d’avoir un suivit de quête sur le côté de son écran (un peu comme dans WOW)
- perspective – indispensable permet de localisé tous un tas de chose (ressource quête défit et d’avoir leur distance et leur direction (même à travers les mure))

Addon de sac
- scrappy – utilitaire de recyclage (fort utile)
-spacetash – permet de configurer ses sacs

Addon d’interface
- bijiplate - permet de customisé les plate d’information au-dessus des monstres (alerte de perte d’agro)
- GOThuD – ATH permettant de centralisé les informations (bar de vie /ressource autre) sur le personnage (très inspiré de ICE hub sur wow)
-Candybar - permet de repositionné les différents icones
-simple buffbar – addon permettant de positionné la barre de buf comme voulu
-scastbar – addon pour position les bar de caste
- Procshub – alèrte le joueur par un son quand certain des attaque nécessitant un proc d’active

Addon de tank
- thread meter – gestion de l’aggro
- galaxy meter – kikiméteur

A Tester
-Razor plate
-sas
- auramastery

voila pour l'instant ce que j'utilise mais je vais faire du ménage (car c'est un putain de daoua sur mon écran ^^
Citation :
Publié par nosgoth

- perspective – indispensable permet de localisé tous un tas de chose (ressource quête défit et d’avoir leur distance et leur direction (même à travers les mure))

tu fais comment pour enlever les lignes? j'y arrive pas.

j'ai coché et decoché offset lines from character mais ca marche pas :/
En addon j'utilise:

  • Viking UI (une UI minimaliste au look Flat, qui regroupe pas mal d'addon). Ça change l’expérience de jeu (on adhère ou on adhère pas ^^)


  • Entspy, Addon ultime d'aide pour les quêtes et event mais aussi voir les ennemis en pvp.



  • Junkit, pour faire le vide rapidement
Citation :
Publié par dritzz
tu fais comment pour enlever les lignes? j'y arrive pas.

j'ai coché et decoché offset lines from character mais ca marche pas :/
Show lines.

Ca reste imo l'add on le plus OP sur ce jeu (et le plus n'importe quoi, limite on joue qu'avec des lignes/icones)

Sinon j'ai fait du ménage perso et ça donne :

-PotatoUI pour les target frame
-Grid + BetterPartyFrames pour le group/raid (les 2 activés en même temps sauf en raid)
-Bijiplates pour les nameplates + IA
-CandyBar + QTCooldown pour les skill
-NexusPanel pour virer la barre de base de Carbine (qui permet de montrer le vrai ping surtout)
-BetterquestLog + InstantQuestAccept pour les quêtes
-Perspective pour tout ce qui est target, quêtes, objectifs.
-SpaceStashInventory pour l'inventaire
-TapThat pour les simon + autotap
-MiniMapSquare + Mailhelper pour minimap + courrier
-Mr FancyPants pour changer de stuff
-PoopEsperInnate uniquement pour esper pour click droit l'innate.

Et Galaxymeter pour le recount ofc !

Dernière modification par Aldweenz ; 21/07/2014 à 12h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés