[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fangora
On avait des "rumeurs" comme quoi Ubi allait annoncer un truc. Pour avoir quelques gars de la boite sur mes réseaux sociaux, notamment Facebook, plusieurs avaient teasé la chose. Et comme par hasard, un peu avant, on a encore des artworks ou screenshots qui ont fuité avant l'annonce.

Je veux bien croire que la com d'Ubi est une vraie passoire, mais à chaque fois que l'éditeur veut annoncer un jeu, le buzz est comme par hasard créé un peu avant avec une fuite. Cela fait un peu louche sur la longueur.

Mais bon, sur le fond cela ne change rien. C'est juste drôle à voir.
Citation :
Publié par Dunta
Ils me font rire avec leur sois disant leak. Ubisoft fait du buzz comme ça depuis tellement longtemps que tout le monde s'y intéressant un minimum a grillé leur petit jeu depuis un bail ! Mais bon, on va pas se plaindre, ça a vraiment de la gueule pour un screen un peu dégueulasse donc hâte d'en voir plus ! Normalement, ils le font courant Mars donc on devrait plus tarder...
Citation :
Publié par Hibiki
Mouais... annoncé un jeu dans l'urgence avec un trailer CGI déjà prêt, comme c'est bizarre
Ah merci les gars, vous faîtes plaisir à lire, je l'avais dit un peu plus haut mais autant de fuites, c'est plus du leak, c'est un plan de com, comme ça on parle d'eux aux annonces, et même quelques jours avant. Le principal c'est d'en parler au final.
Un autre truc avec Ubi c'est que ce que les uber graphismes des annonces du début ne sont pas ceux que tu auras à la fin.
Quelques missions de 10-15 minutes en plus, rejouables.
A toi de voir selon les prix.

P-S : Désolé je pensais qu'il s'agissait de la "Digitale Deluxe" disponible uniquement en version dématérialisée et qui offrait tous les contenus disponibles à la sortie du jeu.

Dernière modification par Tinatis ; 14/04/2014 à 18h45.
L'édition Deluxe inclut surtout les trois DlC de la tyrannie de George Washington - ce qui n'est pas foncièrement négligeable en contenue et durent plus de 15mn.

Après c'est surtout une question de prix. Si la différence de prix est négligeable mieux vaut prendre cette version.

-Sergorn
Citation :
Publié par Durrtah gueule n00bz
Mdr Myrhdin. L'idée de te voir essayer de me convaincre me fait rire d'avance. Va te falloir des arguments en bétons là.
"Enjoy ton jeu coop tout seul dans ton coin pendant que Kuldar, Bardiel et moi, on s'amuse comme des petits fous sur la version supérieure, avec le contenu exclusif traditionnelle de Sony, et le tout en livestream ?"

Manael, y a une place à prendre dans un quatuor PS4, si tu veux.
Citation :
Mdr Myrhdin. L'idée de te voir essayer de me convaincre me fait rire d'avance. Va te falloir des arguments en bétons là.
Rien que le fait qu'on y joue tous les 4 devrait être ZE argument.
Citation :
Si tu prends une PS4 tu pourras encore utiliser tes doigts pour faire de la musique.
Citation :
Publié par Tinatis
C'est moi ou l'épée de la statuette est la même que celle d'Edward ?
Je ne crois pas, mais bon si c'est comme les autres AC celle par défaut sera vite changée pour une meilleure épée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés