[Actu] Le futur de TESO se dévoile un peu plus, ce qui nous attend

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyatt Earp
redémontrer sa grande naïveté face aux annonces de ZOS
C'est surtout qu'il a vu juste en ce qui concerne le comportement de certains. C'est à dire
- Rien : "Ouin ouin on veut une date"
- Une date est donnée : "Ouin ouin ils nous mentent, ils le feront jamais"

C'est ce qui s'appelle se plaindre pour se plaindre, de façon abusive et irréfléchie.

Ca ne sert à rien de faire chier tout le monde à réclamer des infos sur la migration de serveur, à la limite du harcèlement, si c'est pour dire au final que vous n'y croyez absolument pas
Je t'arrête tout de suite, on a pas de date.

Il y a 6 mois on devait avoir les serveurs EU pour la prérelease, quel est le résultat ?

Il ne s’agit pas de râler pour râler, mais de bien faire comprendre à ZOS qu'on est pas si bête, ils nous ont déjà fait le coup une fois, et on ne relâchera la pression que lorsque l'on aura des fait, pour l'instant on a rien de concret, juste une annonce pour limiter les désabonnements.

Alors il y a les crédules qui croient toujours en la bonne fois des éditeurs, et ceux qui préfèrent être réaliste et qui se base sur les faits et l'expérience des précédent MMO, vous vous souvenez des 4 capitale de WAR quasi fini qui arriveront moins de 6 mois après la release ...
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Je t'arrête tout de suite, on a pas de date.

Il y a 6 mois on devait avoir les serveurs EU pour la prérelease, quel est le résultat ?

Il ne s’agit pas de râler pour râler, mais de bien faire comprendre à ZOS qu'on est pas si bête, ils nous ont déjà fait le coup une fois, et on ne relâchera la pression que lorsque l'on aura des fait, pour l'instant on a rien de concret, juste une annonce pour limiter les désabonnements.

Alors il y a les crédules qui croient toujours en la bonne fois des éditeurs, et ceux qui préfèrent être réaliste et qui se base sur les faits et l'expérience des précédent MMO, vous vous souvenez des 4 capitale de WAR quasi fini qui arriveront moins de 6 mois après la release ...
Je comprends ton point de vue, surtout en ce qui concerne les capitales de War...

Mais alors, il faudrait poster "Wait and see..." plutôt que de poster "ZOS nous ment".

C'est réellement épuisant de toujours voir des QQ sur un point ou l'autre du jeu de la part de personnes qui soit sont déjà parties et viennent troll la section, soit sont en partance soit restent sur le jeu faute de mieux mais se plaignent tout le temps (à se demander ou est le fun de rester sur un jeu que l'on déteste...).

Et par pitié, qu'on ne vienne pas me dire "Trolololol, Jol is Jol mec " parce que être fier et/ou content que Jol devienne de plus en plus JV.com et qu'il ne soit plus possible de passer sur ces forums sans voir des QQ, troll et compagnie et plus les infos et retours sur le jeu, moi j'appelle ça un échec.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Je t'arrête tout de suite, on a pas de date.
On a rarement de date pour quelque chose d'aussi lointain, peu importe le jeu. A part pour les release, et encore, même ça n'est pas une science exacte.

Citation :
Il ne s’agit pas de râler pour râler, mais de bien faire comprendre à ZOS qu'on est pas si bête
Je répète : à quoi ça sert de demander une date (ne joue pas sur les mots avec le mot date), de les harceler pour ça, si au final vous allez dire que vous n'y croyez pas ? Je suis désolé, mais c'est faire chier le monde.

Citation :
ils nous ont déjà fait le coup une fois, et on ne relâchera la pression que lorsque l'on aura des fait, pour l'instant on a rien de concret, juste une annonce pour limiter les désabonnements.
Comment veux-tu avoir d'autres faits que lorsque la migration commencera ? Ca veut dire que jusqu'à ce que la migration commence, c'est à dire pendant plusieurs semaines, on va devoir vous supporter ?

Citation :
Alors il y a les crédules qui croient toujours en la bonne fois des éditeurs, et ceux qui préfèrent être réaliste et qui se base sur les faits et l'expérience des précédent MMO
On peut être réaliste et ne pas faire chier son monde
Citation :
Je t'arrête tout de suite, on a pas de date.
Il y a 6 mois on devait avoir les serveurs EU pour la prérelease, quel est le résultat ?

Il ne s’agit pas de râler pour râler, mais de bien faire comprendre à ZOS qu'on est pas si bête, ils nous ont déjà fait le coup une fois, et on ne relâchera la pression que lorsque l'on aura des fait, pour l'instant on a rien de concret, juste une annonce pour limiter les désabonnements.

Alors il y a les crédules qui croient toujours en la bonne fois des éditeurs, et ceux qui préfèrent être réaliste et qui se base sur les faits et l'expérience des précédent MMO, vous vous souvenez des 4 capitale de WAR quasi fini qui arriveront moins de 6 mois après la release ...

on a une fourchette pour la date c'est à dire entre temps et temps ... donc dans l'absolu courant cette été ça veux dire entre 21 juin et 23 septembre ça c'est une fourchette de dates avec juin et septembre dans les extremes ! si tu veux je te donne la date moyenne ou tu sais le faire ?


quote n devait avoir les serveurs EU pour la prérelease, quel est le résultat ?

heu bon comment te dire , on a déjà un serveur EU mais hébergé aux USA ... en gros ils ont dit qu'il y aurait un serveur EU et un US et donc on les a mais du coup ils avaient dit aussi qu'il (le serveur) serait provisoirement hebergé sur le datacenter nord amerique.

Dernière modification par DOLMOR Korydwen ; 06/06/2014 à 09h36.
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Je comprends ton point de vue, surtout en ce qui concerne les capitales de War...

Mais alors, il faudrait poster "Wait and see..." plutôt que de poster "ZOS nous ment".

C'est réellement épuisant de toujours voir des QQ sur un point ou l'autre du jeu de la part de personnes qui soit sont déjà parties et viennent troll la section, soit sont en partance soit restent sur le jeu faute de mieux mais se plaignent tout le temps (à se demander ou est le fun de rester sur un jeu que l'on déteste...).

Et par pitié, qu'on ne vienne pas me dire "Trolololol, Jol is Jol mec " parce que être fier et/ou content que Jol devienne de plus en plus JV.com et qu'il ne soit plus possible de passer sur ces forums sans voir des QQ, troll et compagnie et plus les infos et retours sur le jeu, moi j'appelle ça un échec.
Je ne dis pas qu'ils mentent forcement, mais qu'ils ont déjà derrière eux un certains nombre de promesses non tenues (et je vais pas les énumérer à chaque post).
Donc face aux Candide qui avalent les promesses sans même réfléchir, je dis juste qu'il faut savoir prendre du recul et se montrer un peu plus intelligent que ça, de toute façon les financiers ne réagissent qu'a deux chose: l'argent, et la réputation (car elle influence directement la rentabilité), si plus personne ne grogne, le risque financier (perte de client) va être jugé moins grave, et donc le déménagement des serveurs pour être à nouveau remis en question.

Pour ta dernière remarque, il faut quand même faire la différence entre les Fanboy/Hateboy qui ne font que troller, et ceux qui critiquent un jeu qui leur plait sur les points sur lesquels ils jugent qu'il peut s'améliorer.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Donc face aux Candide qui avalent les promesses sans même réfléchir...
Le problème dans ton raisonnement et que tu ne vois pas, c'est que c'est toi le candide qui avale les promesses sans réfléchir et qui aujourd'hui est outré de les voir non tenues. Du coup tu te sent obliger de venir t'en plaindre...encore et encore...jusqu’à que la somme de tes plaintes soulagent enfin ta déception.

Personnellement j'attend rien ni aucune promesse de la part de ZOS, je donne 3mois mini au jeu (cela me paraissant être un minimum pour tous les mmorpg) + quelques mois après pour voir des gros changement de fond.
Si à l'issus de ceux-ci, sur des critères que j'aurais moi même évaluer, le jeu ne prend pas les directions qui ME convienne alors je le quitterais.

Comme je l'ai déjà dit, Le ON vous as promis et le ON vois doit ne servent qu'a vous auto flageller...enlever un peu ces mots de votre vocabulaire et votre vision de la vie vous semblera bien différente.

Prenez le jeu comme il est et non comme vous voudriez/espériez/rêviez qu'il soit, et vous verrez desuite on s'amuse beaucoup plus.
Tiens !
Père Moraline déblatère encore sur les grandes vérités tombées de son nombril....

Citation :
Publié par Eronir
Prenez le jeu comme il est et non comme vous voudriez/espériez/rêviez qu'il soit, et vous verrez desuite on s'amuse beaucoup plus.
Encore une fois, tu as fait le choix d'être un suiveur, un attentiste, c'est ton choix, merci d'arrêter les jugements de valeur sur ceux qui préfère être meneurs .
Citation :
Je crois qu'il s'agit d'une des signalétiques de films. Pour dire que ceux qui n'ont pas atteint cette limite ne doivent pas regarder
Mdr.

Bon en fait je sais toujours pas ce que c'est^^.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Encore une fois, tu as fait le choix d'être un suiveur, un attentiste, c'est ton choix, merci d'arrêter les jugements de valeur sur ceux qui préfère être meneurs .
Tu mènes quoi? la révolution TESO?

Tu fais un sacré meneur ...ou pas.
En même temps, je comprends les "râleurs".

ZOS annonce un service qui devait être disponible, testé et fonctionnel lors de la sortie et ça devrait nous faire bander? Stop les conneries deux minutes.
Citation :
Publié par almenaran
Tu mènes quoi? la révolution TESO?

Tu fais un sacré meneur ...ou pas.
Simple question de référentiel, par rapport aux partisans de l'immobilisme, j'ai l’impression de me déplacer à une vitesse folle .
Citation :
Publié par Eronir
Prenez le jeu comme il est et non comme vous voudriez/espériez/rêviez qu'il soit, et vous verrez desuite on s'amuse beaucoup plus.
Citation :
Publié par Eronir
Si à l'issus de ceux-ci, sur des critères que j'aurais moi même évaluer, le jeu ne prend pas les directions qui ME convienne alors je le quitterais.
Suivez le guide.
Citation :
Publié par lndigo
Entre les deux citations que faut il choisir ? Partir ou rester ? C'est ambiguë
Ton corps part et ton cerveau reste, ou l'inverse, comme tu veux
Ca y est, tout le monde a pu largement exprimer la part de troll qu'il a en lui. Maintenant c'est fini.
On repart sur le sujet du fil, toute relance de taunt ou de troll sera modérée.
Enfin, soignez un petit peu votre langage svp.
Merci

Dernière modification par Kaels ; 06/06/2014 à 12h36.
Citation :
Publié par Olakeen
...tu te fais démonter si tu n'es pas R12.
Pas d'accord, je suis VR6 et du VR12 convaincu de me tri shoot j'en ai depop un bon paquet....
Pareil quand le max était VR10, j'en ai dépop un bon paquet en étant VR2....
Avoir l'initiative est déjà un énorme avantage, plus que 2 VR....
Citation :
Publié par Beji
Je suis curieux de savoir à quel niveau il pense les DK encore un peu trop fort. J'ai peur que l'acharnement des joueurs sur cette classe lui cause bien des soucis, pareil pour les vidéos où on voit un DK VR10 tuer un bus de joueurs lv10 avec l'Etendard + Dark Talons.
Clairement le DK est désormais la classe la plus faible et de loin, le fait qu'il cède à la pression des pleureuses me désespère mais j'y suis habitué... allez ne perdez plus de temps avec vos dk fait comme moi go reroll.
Citation :
Publié par Wyatt
J'en croise encore régulièrement au level 36, mais ça devient beaucoup plus rare, en fait c'est surtout dans les endroit où il y a beaucoup de mob qu'il m'arrive de croiser de 1 à 3 groupes de bots (enfin je pense que dans chaque groupe y'a un chinois + 3 bots) qui font du power leveling. Et de temps à autre un bot planté sur un Cristal Shard (niveau 3 dans une zone 26+ ).
Pour les mail c'est moins fréquent aussi, 1 tout les deux/trois jours je dirai, ça change des 3/4 mail a chaque connexion.
Pour ce gars lvl 3 qui tu as croisé sur les skyshards ce n'est pas un bot en fait.
J'ai compris cela en faisant la même chose avec un reroll.
En fait ce perso sert seulement pour le craft et les compos aussi parce que les emplacements sac et banque sont vites occupés et chers à upper. Il prend les sky pour up les compétences artisanat.

Un peu HS mais ça valait une petite explication.
Citation :
Publié par Goklayeh
Clairement le DK est désormais la classe la plus faible et de loin, le fait qu'il cède à la pression des pleureuses me désespère mais j'y suis habitué... allez ne perdez plus de temps avec vos dk fait comme moi go reroll.
La classe la plus faible et de loin Au moins ça
Non mais bon après le nerf de burning talons et de l'étendard, j'crois qu'c'est bon non ?

D'ailleurs je tiens a dire que c'est une spé que je n'ai jamais utilisée.
Citation :
Publié par Goklayeh
Non mais bon après le nerf de burning talons et de l'étendard, j'crois qu'c'est bon non ?

D'ailleurs je tiens a dire que c'est une spé que je n'ai jamais utilisée.
Bon ben alors tout va bien pour toi; pourquoi reroll ?

Ou bien tu troll en te plaignant de rien en fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés