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Agrément de conduite. Les autres différences viennent de l'architecture moteur selon le modèle
Je le redis une dernière fois, 30chv sur un 2 roues ça se sent.
Rappelle moi sur quoi tu roules? as roulé? pour tenir ce genre d'affirmations?
Y'a plein d'autres modèles bridés non exclusivement par électronique, pas que chez Ducati, et c'était pas la question, ça montrait juste que ton exemple est inadapté vu que le bridage est sensible avant les 100cv.
Faire tirer plus court d'origine un 600 4 pattes genre bandit ou cbf que les versions 1000+ cc, c'est pour quel agrément de conduite si ce n'est une meilleure accélération (et éviter d'avoir un truc inconduisible pour la grosse cylindrée)? C'est pas assez souple peut-être?
30 cv ça se sent ouais, mais en terme de "ça tire sur les bras" etre bécanes de 75cv et 105cv, j'en reste à ce que j'ai dit plus haut, à savoir que sous les 100 km/h pas vraiment flagrant, au dessus ça commence à faire une diff et après 150 c'est complètement différent. Bien sûr, sur la "petite", faut plus tourner la poignée.
Et peu importe ce sur quoi j'ai roulé, c'est de la mécanique/physique hein (cb500, b6 carbu/air, sprint 1050 débridée, sprint 1050 bridée, wr250x full powa, et pas mal d'essais d'1h).
Btw la 250 est près de 5 fois moins puissante et coupleuse que la sprint, pèse (pilote inclus) seulement 33% moins lourd (110 kg de moins quand même), et pourtant met seulement un peu plus de 2x plus de temps sur un 0-100 km/h, mais comment est-ce possible? Réponse: ça tire près de 2x plus court.
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