Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Désolé mais j'ai qu'une envie la, c'est lâcher un bon gros " MAIS PUTAIN, VOUS ALLEZ NOUS FAIRE CHIER LONGTEMPS AVEC VOS HISTOIRES DE GAMIN ? "

Depuis une semaine, c'est la même, ca deviens gonflant les relous.
T'es sur JoL coco ya que des gamins ici, c'est pire que le 1518 de jvc
Citation :
Publié par Crevura
En attendant le dernier message dans la section server vizu date du 29... Cherchez l'erreur.
c'est a force de skouater dans le tier mdj ca prend de sale habitude
Faut reconnaître que certains ont toujours une grande bouche même si la grande Vizu est bien décatie . Finir 5éme y a pas de quoi se la jouer...
Citation :
Publié par Katalog
De toute, le serveur FR N°1 la semaine prochaine, c'est nous !
Meuh non, c'est FR le serveur FR n°1... pffff
Et pas que pour la semaine prochaine !
Suffit de retourner le classement des ligues
Citation :
Publié par BobSparx
Pour sûr !
/no

Citation :
Publié par Rimkouz
Rageu c'est tous
Venant d'un serveur qui prend direct sur son amour propre de s'être vu émasculé dés que les vrais joueurs qui faisaient le niveau aient foutu le camp, c'est amusant comme défense.
Il y a 1907 et 1

Ca doit être un code. En prenant l'année 1907 et 1 pour le mois de janvier, cherchons ensemble ce qui a pu se produire d'étrange ou de particulier à cette date...

Loi du 2 janvier 1907 concernant l'exercice public des cultes

Faut il y voir une forme de protestation prosélyte alors même que la laïcité se fait percuter malgré elle par une actualité douloureuse tant qu'inquiétante ?

On peut aussi constater que c'est le mois et l'année de naissance de Pierre Mendes France, futur président français qui fut le seul député à s'opposer à la participation française aux Jeux olympiques de Berlin en 1936, tribune du triomphalisme nazi. Là encore un sens politique est il caché ?

1907 est le 124e nombre premier et 1 le premier de ces nombre. Or 124 est l'année de déces de Nahapana qui se trouve être le roi des Scythes un peuple dont le royaume englobe l'actuelle Ukraine. Scythes qui se dit [sit] en phonétique peut être entendu et compris comme Sith, les farouches adversaires des Jedis et il se trouve que Jeudi est justement la veille de vendredi, date d'une importante rencontre entre les Président Français, Américain et Russe.

Par conséquent, j'affirme que cette personne vient de nous exposer de manière très codée une annonce d’éventements de type attentat durant la cérémonie organisée pour les 70 ans du débarquement et sur fond affirmé et contestataire de la politique russe en Ukraine.

Prenez garde, il officie surement comme l'atteste la notion de Sith pour un groupuscule cherchant à faire du prosélytisme autour d'un concept politique obscur et utilisant la force pour parvenir à ses funestes desseins.

!!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je vais aller me reprendre un café moi

Dernière modification par Aaltar ; 02/06/2014 à 16h27.
Les repos qui à 3h du mat qui déploient toute armada de golem sur cbe, et malgré une défense héroïque , la deuxieme vague à fait mal.
En mode mort de faim les mecs.
Citation :
Publié par kwaz
toujours un immondice le Sak comme quoi y a des choses qui changent pas .

Si tu prends en compte que meme un type comme crevura a réussi à se calmer, faut pas désespérer ça va finir par arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés