Il y a 1907  et 1
Ca doit être un code. En prenant l'année 1907 et 1 pour le mois de janvier, cherchons ensemble ce qui a pu se produire d'étrange ou de particulier à cette date...
Loi du 2 janvier 1907 concernant l'exercice public des cultes
Faut il y voir une forme de protestation prosélyte alors même que la laïcité se fait percuter malgré elle par une actualité douloureuse tant qu'inquiétante ?
On peut aussi constater que c'est le mois et l'année de naissance de Pierre Mendes France, futur président français qui fut le seul député à s'opposer à la participation française aux Jeux olympiques de Berlin en 1936, tribune du triomphalisme nazi. Là encore un sens politique est il caché ?
1907 est le 124e nombre premier et 1 le premier de ces nombre. Or 124 est l'année de déces de Nahapana qui se trouve être le roi des Scythes un peuple dont le royaume englobe l'actuelle Ukraine. Scythes qui se dit [sit] en phonétique peut être entendu et compris comme Sith, les farouches adversaires des Jedis et il se trouve que Jeudi est justement la veille de vendredi, date d'une importante rencontre entre les Président Français, Américain et Russe.
Par conséquent, j'affirme que cette personne vient de nous exposer de manière très codée une annonce d’éventements de type attentat durant la cérémonie organisée pour les 70 ans du débarquement et sur fond affirmé et contestataire de la politique russe en Ukraine.
Prenez garde, il officie surement comme l'atteste la notion de Sith pour un groupuscule cherchant à faire du prosélytisme autour d'un concept politique obscur et utilisant la force pour parvenir à ses funestes desseins.
!!!!
je vais aller me reprendre un café moi
Dernière modification par Aaltar ; 02/06/2014 à 16h27.
|