Je vous remets ma métaphore parce que visiblement c'était pas clair :
Est ce qu'un restaurateur va acheter 3 feuilles de salade en plein milieu du service au supermarché du coin ? Non ! C'est grotesque !
Ils ont déjà la ressource nécessaire pour ajouter des serveurs, ils veulent simplement le faire au bon moment quand il y en aura BESOIN (et dixit le CM au passage).
Edit pour Dark Cador :
"Par contre, si tu me dis que le problème des files d'attente ne touche "que" le serveur PvP, c'est déjà plus recevable. Mais est-ce le cas ?"
=> Oui. Sauf si on estime que 10 min sur Storm machin c'est une file d'attente. Sur le dernier aucune file.
Et comme dit dans un message précédent, je pense qu'il y a justement eu études des précommandes pour savoir combien de serveur de X capacité ils pouvaient ouvrir. Il y aura à coup sur plus de personnages sur le serveur pvp dans 15 jours que maintenant, simplement pas tous en même temps (turn over, retour à la vie normale). Est ce si compliqué à comprendre ?
Tu te trompes lourdement si tu penses que Carbine se fout du mécontentement des joueurs, c'est une entreprise et ils veulent que ça marche (autant d'un point de vue pécunier que pour la satisfaction personnelle comme à chaque aboutissement de projet). Hors, désolée de te contredire mais une pub @ files d'attentes interminables n'est pas bonne (c'est bien pourquoi j'insiste sur le fait que ce n'est pas le cas), les gens ne sont pas si cons que tu sembles le penser.
Et pour finir comme explicité dans la parenthèse c'était un troll, vu que tu proposais des solutions je te pensais développeur, ou éditeur plutôt. Et te retrancher derrière ma possible addiction n'est pas un bon calcul. J'apprécie Wildstar au même titre que pas mal de jeux auquels j'ai joué, il a ses qualités, ses défauts et je n'ai pas besoin de ma "dose" pour me sentir bien (contrairement à celui qui rage à 9h01 et qui vient dire que les français sont brimés parce qu'on ouvre un serveur aux anglais).
Dernière modification par Céléno ; 02/06/2014 à 12h48.
|