Céléno |
Dernières publications

Comme quoi, quand Carbine a cru bon d'ouvrir un nouveau serveur ils l'ont fait ! (Et pas sur la demande ou l'exaspération des j... Lire la suite

Une release propre pour ma part : très peu de retard, pas ou peu de files d'attentes pour le serveur pvp uniquement (sur lequel... Lire la suite
Et pourtant, on dirait que certains ça ne rentre toujours pas. Mais bon, ce sont de grands joueurs de MMOS depuis 15 ans he... Lire la suite
Comme l'a dit le CM, ils paient déjà la ressource qu'ils n'ont pas encore mise en place hein (un restaurateur va t'il acheter 3... Lire la suite

Rikku : tout est configurable. Avant de faire du pvp sérieusement selon moi, il faut absolument se pencher sur la configuration... Lire la suite

J'étais jusqu'ici certaine d'aller sur le serveur JcJ pour me faire tuer salement pendant le leveling. Mais maintenant qu'il y ... Lire la suite

C'est à ce moment précis que je me demande si certaines critiques, même relativement exhaustives comme celle ci, ne sont pas ... Lire la suite
Silph, je pense que ce n'est pas de ta faute. Pour les "chasseurs", Wildstar limite l'accès au lore, vu qu'ils sont lobotomisés... Lire la suite

En fait, sa question est une question de rôliste (du moins je pense). S'il souhaite aller sur un serveur RP (que celui ci soit ... Lire la suite