Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Monsieur Fierté ne veux pas que le jeune apprenti souille son modo-aide avec ses petites mimines de débutant (t'as pas tort remarque, à l'époque Sanguine avait fait sauté mes droits de modo en me pausant une suspension 6h au lieu d'un ban 6h, en testant comment les sanctions fonctionnaient )
Citation :
Publié par Alain le Hamster
Les maths, c'est une science ?
Oui, juste pas une science naturelle. C'est la réponse de ma prof de maths de seconde, si vous êtes pas contents adressez vous à elle.
Citation :
Publié par Bon Sance
Elle a modéré quelque chose Sanguine pendant son mandat ?
Je n'en ai pas la moindre idée. Longtemps je cru qu'elle fût modal bien des éons avant ma venue sur le Bar, car jamais je ne la vit remplir son sinistre office mais en entendit seulement parler. D'où ma conclusion que si je n'avais connu son impitoyable joug c'était car je ne l'avais jamais connu.

Mais j'errais là dans les brumes aveuglantes de l'ignorance, brumes qu'un vieil archiviste barbu dissipa récemment lors d'une IRL, en m’apprenant les dates exactes de son règne. Effectivement j'étais bel et bien là mais ne m'était rendu compte de son exercice du pouvoir, d'où ma méprise temporelle.

Je me dit du coup qu'un edit de Sanguine dans le modofion, ça doit être super-rare, quasi autant qu'un Mox Limited Edition Beta.
Quelqu'un a un screenshot de son modoaide avec une intervention de Sanguine dedans ? J'aimerai beaucoup en voir un de mon vivant, parce que j'ai déjà vu un Mox et c'était super émouvant comme moment.
Citation :
Publié par la ward qui bouge
Ron J.© LOL
Excellent, brillant même!

Citation :
Publié par obasT
Non, c'est un outil qui sert aux sciences !
Science, du latin scientia: la connaissance.
Les mathématiques sont un ensemble de connaissances.

Ai-je besoin de conclure?

edit @dessous: ignore moi Pasbo t'as raison c'est plus facile. (kassdédi la ward)
Des mini artefacts à mana, si ma mémoire est bonne.

Citation :
Publié par Ron J.

Science, du latin scientia: la connaissance.
Les mathématiques sont un ensemble de connaissances.

Ai-je besoin de conclure?
Les mathématiques ce ne sont pas des connaissances, c'est la transcription de choses abstraites selon un langage écrit et codé, créé de toute pièce par l'humain. Il permet de comprendre les phénomènes du réel, de l'univers, mais ce n'est finalement que du verbiage.
Citation :
Publié par Sorine
C'est pour repérer les branleurs incapables de se sortir les doigts pour faire un entretien d'embauche conventionnel. Si t'es pas capable de bosser pour trouver un boulot, comment tu pourrais bosser une fois que tu l'as?
Le pire c'est qu'il doit réellement y avoir des recruteurs qui ont un raisonnement aussi débile que ça
Citation :
Publié par Elton Jean
Le pire c'est qu'il doit réellement y avoir des recruteurs qui ont un raisonnement aussi débile que ça
Arrête d'exagérer, t'en fais toujours des tonnes jean.

Kassdédi LWQB

Pour mes fans je donne tout. Mon histoire d'amour c'est vous. Je suis motivé à déferler avec mes jeux de mots sur le Bar comme une avalanche sur Grenoble.
Citation :
Publié par obasT
Les mathématiques ce ne sont pas des connaissances, c'est la transcription de choses abstraites selon un langage écrit et codé, créé de toute pièce par l'humain. Il permet de comprendre les phénomènes du réel, de l'univers, mais ce n'est finalement que du verbiage.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Math%C3%A9matiques

Citation :
Les mathématiques sont un ensemble de connaissances
Citation :
Le mot « mathématique » vient du grec, par l'intermédiaire du latin. Le mot μάθημα (máthēma) signifie « science, connaissance »
Citation :
La forme neutre de l'adjectif μαθηματικός a été substantivée en τα μαθηματικά (ta mathēmatiká) pour désigner les sciences mathématiques
Edit: sorry le doublon.
Allez qui c'est qui fera le meilleur copier/coller ?
Mais pourquoi s'embêter de s'embêter à réfléchir ? Mieux vaux réfléchir.
Citation :
Publié par obasT
Oh ben si wikipedia le dit. Pourquoi s'embêter à réfléchir alors !
J'ai l'impression que c'est du sarcasme.

Du coup j'ai consulté Wikipédia :
Citation :
Publié par Wikipedia
Le sarcasme (du grec ancien σαρκασμός / sarkasmos) désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. Il est mordant, souvent même amer et blessant. Il peut être considéré comme une forme d'ironie piquante ou belliqueuse1.
À l'inverse de l'ironie, qui consiste à dire le contraire de ce que l'on pense en faisant comprendre que l'on pense le contraire de ce que l'on dit, le sarcasme est plus difficile à déceler. En effet, être sarcastique c'est dire le contraire de ce que l'on pense, sans montrer qu'on pense le contraire de ce que l'on dit.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Mais pourquoi s'embêter de s'embêter à réfléchir ? Mieux vaux réfléchir.
Y a un jeu de mot avec la faute d'orthographe ? Je n'ai pas compris ta blague, c'est déroutant vois-tu, normalement je comprends toutes tes blagues.
Citation :
Publié par Elton Jean
J'ai l'impression que c'est du sarcasme.

Du coup j'ai consulté Wikipédia :
Cette définition c'est l'histoire de ma vie depuis que j'ai découvert JoL DAoC et le Bar !
Citation :
Publié par obasT
Oh ben si wikipedia le dit. Pourquoi s'embêter à réfléchir alors !
Si tu avais su autant définir les mathématiques qu'une connaissance tu n'aurais peut-être pas dit une si grosse bêtise.
Le saviez-vous ?
Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective établie sur Internet, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Wikipédia a pour objectif d’offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer.
Citation :
Publié par Umbrella
Y a un jeu de mot avec la faute d'orthographe ? Je n'ai pas compris ta blague, c'est déroutant vois-tu, normalement je comprends toutes tes blagues.
C'est une énigme.
Mieux vaux réfléchir...
Il est meilleur... Vaux... Faire refléter...
"Vaux reflète le meilleur".
Vaux est donc à ses yeux le meilleur!

Conclusion, ce lapsus orthographique démontre son amour. Il en était jusqu'alors inconscient.

Sauce Mort tu kiffes Vaux, un peu comme ton avatar kiffe Will.

Vaux aurait donc pénétré... ton esprit?

Autrement dit... Ton mind!

Tu es MIND Sauce mort!

Putin Umbrella sans toi nous n'aurions jamais découvert ça.
Dou² est-il au courant?
Doudou high voltage? Non là je m'égare.

Je m'égare au parking...
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés