La release, c'est maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
^^
Purée, ils savent pourtant non que le jour J il y aura plein de gens qui vont se connecter et pourtant dans n'importe quel jeu, c'est la même chose..file d'attente etc... comme si il était surpris que tout le monde tente de se connecter en même temps
Ça fait un quart d'heure que je suis devant la page des royaumes, je n'arrive pas à me décider pour Triton...
Les 3 serveurs RP sont toujours en low, ça donne pas envie

Bon en même temps, même le serveur PvP n'est pas plein...


Edit: C'est louche vos files d'attente, j'entre instant sur Treespeaker!
Citation :
Publié par Omegaton
aucun soucis pour moi, légère file d'attente qui recule de 15mn toute les 1mn au compteur sur notre serveur pvp, dans 3/4 mn je serais en jeu je pense....
C'est ce que je pensais aussi, je suis descendue jusqu'à 4min d'attente puis... 5min... puis 6min... et là 7min pourquoi le temps augmente ?
Citation :
Publié par Arkant
ceux a qui il ne trouve pas le compte, c'est parce que vous n'avez pas activer la clé... il faut le faire meme si vous avez acheter une édition démat...
https://support.wildstar-online.com/...pes-suivantes-
Bon, il faut normalement un délai d'une heure pour que ce soit pris en compte... Donc 4h dans les conditions actuelles, j'imagine...
A ce soir !
Citation :
Publié par GrinGalet
même après activation le problème persiste.
Idem. Mais c'est le temps que les serveurs prennent en compte la mise à jour de ton compte et l'activation de la clé.

Du coup, je jouerai ce soir personnellement ! 'fin si les serveurs sont up ^^
Citation :
Publié par Twinspirit
Bon, il faut normalement un délai d'une heure pour que ce soit pris en compte... Donc 4h dans les conditions actuelles, j'imagine...
A ce soir !
c est inévitable, les files d'attentes de plusieurs heures , car les joueurs sont tellement volatiles aprés le premier mois, qu'il n'est pas rentable d'investir dans d'autre serveurs
Je suis en jeu mais je suis interdit de chat sur les canaux et j'ai absolument aucun bonus dans l'inventaire de compte ni boite ni les items préco deluxe ca encore je peut attendre mais le chat je ne comprend pas pourquoi je n'est pas l'autorisation... J'ai fini le tuto.
Citation :
Publié par Twinspirit
Bon, il faut normalement un délai d'une heure pour que ce soit pris en compte... Donc 4h dans les conditions actuelles, j'imagine...
A ce soir !
J'ai le meme "bug" et mon activation date de plusieurs jours
Etrange tout de même. J'ai entré ma clef il y a une heure, en vous lisant, certains sont en jeu, et de mon coté, pas moyen d'entrer. Soit je suis baladée US ou EU, et la liste des serveurs est indiquée comme hors ligne sur le launcher.
Citation :
Publié par Hyrask
Cimer la file d'attente pour arriver... sur un écran vide.
+1 ... 500 de file d'attente pour rien ;( quelqu'un d'autre a le même problème? :s
Citation :
Publié par Fanfan2507
Etrange tout de même. J'ai entré ma clef il y a une heure, en vous lisant, certains sont en jeu, et de mon coté, pas moyen d'entrer. Soit je suis baladée US ou EU, et la liste des serveurs est indiquée comme hors ligne sur le launcher.
Tout pareil que toi ... plus qu'à attendre. J'vais jouer à Teso en attendant ^^
J'ai bien fait de ne pas me presser. Le jeu se DL tranquillement sur mon PC, je pars au taff dans 30 min, ce sera fini ce soir en quand je rentrerai et je pourrai jouer pépère (enfin, pas longtemps, j'ai mes révisions d'algèbre matricielles qui m'attendent) car la plupart des problèmes (à part les files d'attente) auront été résolus.

See you soon, guys
J'ai testé tous les royaumes, y'a que sur Ascendency (le serveur par défaut ou tout les joueurs EU n'ayant pas fait la Beta débarquent) qu'il y a une file ... de 18min

Bon par contre du coup je suis coincé sur le RP-DE, la liste des serveurs ne veut plus s'actualiser...
Citation :
Publié par Jeremy Stone
J'ai testé tous les royaumes, y'a que sur Ascendency (le serveur par défaut ou tout les joueurs EU n'ayant pas fait la Beta débarquent) qu'il y a une file ... de 18min

Bon par contre du coup je suis coincé sur le RP-DE, la liste des serveurs ne veut plus s'actualiser...
Je viens de me faire kicker par une erreur (j'était en jeux) visiblement la place est conservé, mais si on déco "à la porc" on ne peut jouer qu'avec le personnage on était avant (5000 seconde de timer sur les autres visiblement .) ou alors c'est juste pour pas que les gens créer 100 persos tout de suite ..
Citation :
Publié par Yulashh_Hojjo
ils sont pas loin der battre le record du lancement Mmo le plus pourris il me semble :/
Il y a eu bien pire !
Franchement une heure pour se connecter et pas plus que ça de soucis en jeu, je trouve ça honorable ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés