La release, c'est maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Croug
C'est quoi des attaques par déni de service ?
Des simples pings, voire des demandes d'authentifications bidons qui sont spammés à vitesse max afin de surcharger un serveur.
Citation :
Publié par Croug
C'est quoi des attaques par déni de service ?
En gros c'est un envoie massif de requete a un serveur pour le déborder.

Un peu comme si on mettais tellement de courrier dans une boite au lettre que tu pourrais plus le trier.
Citation :
Publié par Kontakt
le message avec 5h de file d'attente c'est une blague ?
Bof, je suis 7300eme, temps d'attente estimé 16h30 ca va , te plains pas
Citation :
Publié par zangan1
En jeu pour ma part je vous souhaite bon courage et a bientôt sur nexus.
Grrrrrr

Bon je suis bloqué sur "Authentification" j'ai sûrement une place dans la file d'attente par contre je vois nul par 5h d'attente heureusement lol
Citation :
Publié par Arcaziel
Bon pour moi, connecté sur Threespeaker
Moi j'ai reussi à m'authentifier mais la liste des royaumes JcJ n'apparait pas ca cherche depuis un petit moment ....
Citation :
Publié par zangan1
En jeu pour ma part je vous souhaite bon courage et a bientôt sur nexus.
Tu as attendu sur la page de "récuperation de la liste des royaumes" ou tu as spam delog / relog?
euh moi j'ai eut entrée dans le royame de je sais plus quoi 14h30.... j'ai donc change et la affichage message reseau %635 n'a pu être affiché......

alt-f4.... erreur réseau.....connexion impossible
Franchement faut rester zen. Imaginez vous à leur place: ils s'organisent pour la sortie et se bouffent une DDos. Même quand t'es prêt (imaginons qu'ils avaient pensé à cette éventualité), les connards qui te font ça te mettent tellement dans la merde...

Ddos gratuit ou Ddos pour une gueguerre commerciale etc.? Ca, on saura jamais.
Citation :
Publié par Twinspirit
Erreur Reseau Connexion impossible 20.XXX.XX.XXX..XX:34XX !!! Wow, c'est tout new, ca !
Je préférai le hamster, je crois...
pareil ^^, le hamster était plus cool
Citation :
Publié par selectra
jsuis coincée sur la page de royaume, y en a aucun qui s'affiche
Pareil, je croise les doigts pour pas que ca retourne sur celle d’authentification mais que ca finisse par charger!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés