Terhana

Dernières publications

RSS
9 December 2014 à 03:04 - Messages
Hello, je voudrais revenir sur le jeu avec un nouveau perso pour tester un peu les changements avant de voir si je repaye mon v... Lire la suite
11 November 2014 à 17:00 - Messages
Moi j'ai reçu et j'ai pu entrer ma clé sur le site mais impossible de DL le client, quelqu'un a t'il réussi ou faut-il simpleme... Lire la suite
31 May 2014 à 10:09 - Messages
Tu as attendu sur la page de "récuperation de la liste des royaumes" ou tu as spam delog / relog?... Lire la suite
14 January 2014 à 00:19 - Discussion
Bonsoir, Je suis tombé sur ceci et je ne sait pas si ça marche mais dans le doute, je fait quand même tourner :O A priori je... Lire la suite
8 November 2013 à 21:39 - Messages
13 September 2013 à 17:47 - Messages
Je relance un peu, et oui la killboard est toute rouge mais c'est un peu (beaucoup?) ma faute. :chut: Nous découvrons le jeu e... Lire la suite
5 September 2013 à 14:19 - Messages
Hello, Nous t'avons contacté IG, 2 nouveaux joueurs très intéressé par ce projet. Vivement que ça commence!... Lire la suite
24 February 2013 à 08:15 - Discussion
Bonsoir, Je vais essayer de rassembler ici toutes les infos que j'ai pu glaner et en profiter pour compléter avec les réponses ... Lire la suite
5 October 2012 à 15:01 - Messages
Bonjour, Je viens donner mon avis (et surtout mes espérances ^^) sur le futur du sPvP de GW 2. Depuis la sortie du jeu, j'ai ... Lire la suite
Il a tout a fait raison, rogue c'est bien en FFA mais en tournoi, c'est même pas indispensable d'en avoir un, sur les 3 spé j... Lire la suite
Ok donc d'après ce que je lis ici, y'a que le ranger et le war qui sont pas cheat? (Et pourtant, le meilleur membre de ma tea... Lire la suite
31 August 2012 à 02:06 - Messages
Et voici ma Mesmer PvP: http://img29.imageshack.us/img29/4554/mesmer.jpg... Lire la suite

Jeux

Critiques

Terhana n'a publié aucune critique de jeu.