Terhana |
Dernières publications

Hello, je voudrais revenir sur le jeu avec un nouveau perso pour tester un peu les changements avant de voir si je repaye mon v... Lire la suite

Moi j'ai reçu et j'ai pu entrer ma clé sur le site mais impossible de DL le client, quelqu'un a t'il réussi ou faut-il simpleme... Lire la suite

Tu as attendu sur la page de "récuperation de la liste des royaumes" ou tu as spam delog / relog?... Lire la suite

Bonsoir, Je suis tombé sur ceci et je ne sait pas si ça marche mais dans le doute, je fait quand même tourner :O A priori je... Lire la suite

[Actu] BlizzCon 2013 - Heroes of the Storm précise son gameplay et s’annonce en bêta
Forum Heroes of the Storm
Forum Heroes of the Storm
Awesome!Enfin un vrai MOBA, je veut la beta déjà :(... Lire la suite

Je relance un peu, et oui la killboard est toute rouge mais c'est un peu (beaucoup?) ma faute. :chut: Nous découvrons le jeu e... Lire la suite

Hello, Nous t'avons contacté IG, 2 nouveaux joueurs très intéressé par ce projet. Vivement que ça commence!... Lire la suite

Bonsoir, Je vais essayer de rassembler ici toutes les infos que j'ai pu glaner et en profiter pour compléter avec les réponses ... Lire la suite

Bonjour, Je viens donner mon avis (et surtout mes espérances ^^) sur le futur du sPvP de GW 2. Depuis la sortie du jeu, j'ai ... Lire la suite
Il a tout a fait raison, rogue c'est bien en FFA mais en tournoi, c'est même pas indispensable d'en avoir un, sur les 3 spé j... Lire la suite
Ok donc d'après ce que je lis ici, y'a que le ranger et le war qui sont pas cheat? (Et pourtant, le meilleur membre de ma tea... Lire la suite

Et voici ma Mesmer PvP: http://img29.imageshack.us/img29/4554/mesmer.jpg... Lire la suite
Jeux
Terhana joue à :
Marvel Heroes (depuis 2013) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
The Secret World (depuis 2012) | |
Rift (depuis 2011) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2011) | |
League of Legends (depuis 2009) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |