[Recherche]: Très jeunes noobs désireux d'aventure extrême.

Répondre
Partager Rechercher
Recherche :
Très jeunes noobs, aventureux, volontaires,
intelligents, matures et casse-cous
.

EDIT:

Après presque déjà 2 mois d'activité, la corpo se porte super bien !

Bien que la learning curve de Eve semble inébranlable et que la sélection naturel fait son travail, un solide petit noyaux de pilotes semble avoir émergé et colorise la Kb selon les fitts et les tactiques
Après une première vague de recrutement avec succès, nous pouvons à nouveau réouvrire les inscriptions. Dépêchez-vous car bientôt un min. de SP sera demandé ! Car ici ça évolue vite !

Alors tenteras-tu t'a chances au sien d'une future et éventuel élite ?

20130325_eve_online_odyssey.jpg

Si tu lis ce texte c'est probablement que tu es un de ces joueurs qui a enfin décidé de franchir le pas dans ce monde aussi effrayant qu'attirant...

Et ben je vais te dire un truc petit noob: Tu n'aurais pas dû...

Je n'ai qu'un conseil : Ne reste pas seul.

Si tu fais partie de ces joueurs qui ont fini leurs tutos et qui pensent que c'est totalement sans intérêt de tirer sur des croix rouges, je m'adresse à toi ! Si par contre tu aimes ça, arrête toi là, tu ne m’intéresses pas.

Les games designer de chez CCP n'ont pas fait de ce jeu un album à colorier petit, ici c'est à toi de savoir quelle voie tu veux prendre.
En réalité personne ne va t'aider et il y en a des tas mais, je vais t'en proposer une bien sympa :

Former une jeune et dynamique petite bande de Noobs qui Small Gank en Low Sec.

Je ne vais pas t'énumérer les diverses possibilités qu'offrent le Rookie Gank mais je pense qu'il vaut le coup pour des petits petits gars comme toi. Cela t'évitera de perdre des mois sans savoir pourquoi tu collectionnes tes petits ships de pixel que tu spins comme un con en station. Tu apprendras rapidement pourquoi Eve est si unique et ce qu'il t'offre réellement comme game play.

Eve n'est que construction et destruction.

Je te propose le plan suivant :

• Participer à la création d'une petite Corporation de Noobs où tout le monde aura commencé en même temps.
  • Elle aura pour vocation le PVP principalement.
  • L'apprentissage en groupe à la survie et au PVP en LOWSEC (plus tard en 0.0)
  • Apprendre à utiliser ta belle voix en TS (Teamspeak).
  • Apprendre à te taire et à parler quand il faut.
  • Apprendre à perde sans pleurnicher. Et reperdre encore et encore pour comprendre tes échecs et t'améliorer. Tu vas dégusté du pâté je te le promets !
  • Apprendre à réfléchir, mémoriser et décider aussi rapidement que de dire "JUMP!"
  • Apprendre à te démerder financièrement dans ce monde de voleur (mais je ne serai pas ta maman non plus)
  • Apprendre à ne pas te faire scammer (surtout par moi !)
  • En quelques mois si tu es bon, tu pourras rejoindre des plus grands que toi...

Donc si ça te bote ou pas, c'est toi qui vois mon ptit pote, check si tu corresponds à mes conditions :

• Tu dois être Majeur (en même temps le contraire est rare sur Eve)
  • Tu dois être motivé à prendre au minium 30 jours en plus de ton trial.
  • Tu ne dois pas avoir de standing négatif avec Minmatar Républic
  • Tu dois avoir un goût pour le risque et le PvP en général.
  • Tu dois être prêt à perdre pour apprendre.
  • Tu ne dois pas faire dans le drama et rage quit pour un fail.
  • Tu ne dois pas être un de ces cow-boy qui se croit plus malin et qui croit tout savoir après 2 jours.
  • Tu dois être obstiné (mais pas débile non plus)
  • Tu dois donc être peu avare. (Pas de farmeurs et autres mineurs qui aiment voir leurs wallets grossir pour collectionner leurs ships en station. Il y'a masta d'autres corps pour le ship spinning...)
  • Tu dois avoir un minimum de temps pour participer à des activités collectives régulières.
  • Tu dois déjà avoir des expériences de jeu en collaboration (FPS, MMO, lesquelles je m'en tape petit... je ne vais pas te juger si tu as fait dînette sur Minecraft)
  • Tu n'as pas intérêt à jouer à Eve Offline (Joueurs qui payent leurs abo juste pour monter leurs skills mais qui n'y jouent pas sous prétexte qu'ils ne sont pas encore prêt... des losers...)
  • Tu dois être polie avec les autres et bien éduqué car je n'aime pas les grossiers trolles aux blagues bien salaces et tout le reste...
  • Tu dois savoir ce que 42 veux dire, qui est Usul et ce qu'est le W.O.P.R.
  • Tu ne dois pas toujours être d'accord. (D'accord ?)
  • Tu dois aimer sentir monter en toi l’adrénaline des engagements coûteux aux issus parfois incertaines !!!
  • Et enfin pour faire bateau, tu dois aimer le fun et ne prend pas tout trop aux sérieux.

(Si tu as une meilleure orthographe que moi c'est bien mais t'en vente pas trop ça va pas t'aider ici petit ;-)

Si tu corresponds à ce joueur
et que tu aimes avoir une sale gueule ...

https://du5abruwvbky3.cloudfront.net/uploads/2013/08/22/8cbde71c40acb9cf5578afef65af35d7-1024-1024_size_640.jpg
Mon nom est
Balfrag
et toi ?

Dernière modification par Balfrag ; 07/10/2013 à 19h53. Motif: Mise à jour des conditions (standing Minmattar)
Reste encore des places ! Déjà plusieurs bons candidats. Le projet ne démarrera qu'une fois un nombre suffisant atteint.

Alors quoi ? Tu as peur de ne pas être à la hauteur petit ?
Citation :
Publié par Weiz'mir
Usul non ?

En somme, tu ne recherches que des gros (gros) nerd ?
Ce sont des références de Geek oui (mais pas gros enfin sauf pê pour le WOPR ) mais Nerds ? Certainement pas !
Je relance un peu, et oui la killboard est toute rouge mais c'est un peu (beaucoup?) ma faute.

Nous découvrons le jeu et n’hésitons presque jamais à engager un ship inconnu ou que nous estimons à notre portée, toute expérience est bonne à prendre.

Dans ma vision du jeu, comme sur n'importe quel MMO, d'ailleurs, il faut s'entrainer en chaîne à duel / combattre au maximum car rien ne vaut l’expérience réelle. Alors oui dans EVE on perd son ship contrairement aux MMOs plus classique, mais c'est aussi pour ca que nous pilotons tous des fit a 2-3M en général.

Bref, tout ca pour dire que qu'on s’éclate comme des ptits fous, j’étais quasiment sur le point d’arrêter le jeu tellement je m'ennuyait dans une corpo école "classique" et la je ne dort plus, je ne fait plus rien d'autre, je rêvé de fits la nuit... Je veut du sang!

Et n’hésitez pas à nous rejoindre, il nous manque encore quelques personnes pour pouvoir faire plus de roam la journée! (chômage power)
Citation :
Publié par Terhana
Je relance un peu, et oui la killboard est toute rouge mais c'est un peu (beaucoup?) ma faute.

Nous découvrons le jeu et n’hésitons presque jamais à engager un ship inconnu ou que nous estimons à notre portée, toute expérience est bonne à prendre.

Dans ma vision du jeu, comme sur n'importe quel MMO, d'ailleurs, il faut s'entrainer en chaîne à duel / combattre au maximum car rien ne vaut l’expérience réelle. Alors oui dans EVE on perd son ship contrairement aux MMOs plus classique, mais c'est aussi pour ca que nous pilotons tous des fit a 2-3M en général.

Bref, tout ca pour dire que qu'on s’éclate comme des ptits fous, j’étais quasiment sur le point d’arrêter le jeu tellement je m'ennuyait dans une corpo école "classique" et la je ne dort plus, je ne fait plus rien d'autre, je rêvé de fits la nuit... Je veut du sang!

Et n’hésitez pas à nous rejoindre, il nous manque encore quelques personnes pour pouvoir faire plus de roam la journée! (chômage power)
Franchement, bravo pour votre enthousiasme et votre fraicheur qui fait du bien.

Juste, j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez perdre autant de pod en low sec...!
Citation :
Publié par Weiz'mir
Franchement, bravo pour votre enthousiasme et votre fraicheur qui fait du bien.

Juste, j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez perdre autant de pod en low sec...!

Pour la plupart ce sont des pod volontaires "à l'ancienne", pour d'autre des ratés en warp direct vers sur des gates campers en smartbomber.

Au prix du pod, ils s'en foutent un peu pour le moment.
Citation :
Publié par Terhana

Dans ma vision du jeu, comme sur n'importe quel MMO, d'ailleurs, il faut s'entrainer en chaîne à duel / combattre au maximum car rien ne vaut l’expérience réelle. Alors oui dans EVE on perd son ship contrairement aux MMOs plus classique, mais c'est aussi pour ca que nous pilotons tous des fit a 2-3M en général)
Ben, là, je ne suis pas forcément d'accord. On peut aussi perdre plein de vaisseaux sans rien apprendre.

Vous avez l'air de bien vous amuser, en tout cas. Et puis, c'est vrai que décider de butter des Amarrs, ça mérite des encouragements.

Je serais presque tenté de vous rejoindre - j'ai repris de zéro en juin, et j'envisageais de tenter le Factionnal Warfare avec mon nouveau pilote à 4,5M de SP.

A voir. Je suis peut-être trop vieux - je ne sais pas qui est Usul, ni ce que veux dire 42, à part que c'est à bientôt mon âge.

Good hunting.

Dernière modification par Carmen Jaz ; 16/09/2013 à 00h52.
Petit Update pour ceux que cela intéresse:

L'aventure se passe bien. Déjà un premier VRAI solo kill pour un corpmate !
Ça méritait une médaille car croyez moi, ils en bavent avec leurs faible SP les petits. Je ne croyais pas que c'était si chaud avec de faible SP.
Mais une simple frégate T1 avec un perso bien skillé l'importe contre 4 de mes poneys pourtant bien fitté et complémentaires. Intéressant de voir que Eve si orienté PVP ne l'est pas vraiment pour des newbies.
Mais qu'importe, l'ambiance y est et ce n'est pas l'arrivé de GTA V qui va vidé le TS ! Aussi poutré, ils remonte et reparte sur le field.

Notre activité principales est le FW qui est très bien pensé pour former du noob.
Tous sont autonomes et n'hésitent pas à partir en solo. D'autre bien sur sont un peu plus téméraire et plus absent mais comme toute corpo qui se respecte il faut un peu de tout. Biensur tous ne resterons pas le darwinisme n’échappe pas à Eve. et seul les plus forts resterons.

C'est pour cela que le recrutement est encore en cours. Il n'y pas encore un nombre minimum de SP. Donc dépêche toi petit
ce qui fait perdre les fights pour les noobs quand ils sont en surnombre c'est pas vraiment les skills.
Dans le désordre : utiliser du meta 1 ou 2 pour économiser 1 ou 2 millions, ne pas utiliser les bonnes munitions, ne jamais utiliser l'overload (ça demande quelques heures à skill), un fiting pas adapté au ship/situation.

Après si on a du mal en fregate, passer sur le destroyer assez vite ça peut aider.
Après presque déjà 2 mois d'activité, la corpo se porte super bien !

Bien que la learning curve de Eve semble inébranlable et que la sélection naturel fait son travail, un solide petit noyaux de pilotes semble avoir émergé et colorise la Kb selon les fitts et les tactiques

Après une première vague de recrutement avec succès, nous pouvons à nouveau réouvrire les inscriptions. Dépêchez-vous car bientôt un min. de SP sera demandé ! Car ici ça évolue vite !

Alors tenteras-tu t'a chances au sien d'une future et éventuel élite ?
Citation :
Publié par Balfrag
Dépêchez-vous car bientôt un min. de SP sera demandé ! Car ici ça évolue vite !
Mmmmm j'ai un doute là, fais gaffe à pas casser la dynamique de ta corp ça serait dommage ne jamais oublier d'où on vient (surtout après 2 mois seulement)
Citation :
Publié par Tetsel
Mmmmm j'ai un doute là, fais gaffe à pas casser la dynamique de ta corp ça serait dommage ne jamais oublier d'où on vient (surtout après 2 mois seulement)
Oui biensur.
Je profite d'une petite accalmie sur TS pour faire un petit UP de ce post.
Bien que nous sommes de plus en plus nombreux, nous sommes encore ouvert à de nouvelles recrues.
Bonjour à tous,

Pour ceux qui veulent des nouvelles:

C'est avec plaisir que l'aventure continue avec une corpo telle que j'en rêvais !

Nous sommes devenu, en l'espace de 2 mois seulement, un petit groupe d'actif motivé et ou chacun s’apprécie mutuellement. L'ambiance sur le TS est très conviviale et l'entre aide est chaleureuse. La première vague de sélection naturelle à fait son choix et je suis content de pouvoir dire que nous avons aujourd'hui formé un premier noyau dur de pilotes actif autour d'un même objectif.

Pas mal d'activité en semaine et le we, roaming en corpo, fleet avec la milice, Solo PVP et entrainement en duel. Honnêtement, il n'y a pas un soir ou il ne se passe rien. L'efficiency de la KB s'améliore au rythme de nos engagements ce qui prouve que ce n'est pas qu'une question de skill (loin de là!) mais une question d'expérience et mais surtout d'entrainement.
Pas mal de pilotes d'Eve connaissent la théorie mais qui en pratique sont incapable d'avoir les bons réflexes sur le field. Surtout quand on pilote en fregate size !

Donc si vous êtes déjà joueur d'Eve et que l'aventure PVP vous tante vous pouvez postuler mais à une condition: Vous devez jouer avec un caractère low SP! Et oui ^_^ chez Dumdum Pony Club c'est rock&roll !

We fly sauvage,
Fly safe,
B/
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés