Les forums JOL

Xiryax

Dernières publications

RSS
4 décembre 2016 à 22:06 - Messages
en ayant un peu étudié l'engin j'en sort ça : Contrôle des dégâts II Réparateur de blindage intermédiaire II Réparateur de bl... Lire la suite
xD j'ai juste is les infosbulle en fr mais quand en copy vers un bloc-note, ça passe le nom des modules en français... Lire la suite
4 décembre 2016 à 01:16 - Discussion
Hello, je voulais savoir si vous avez des idées de fit pour un stratios en solo ou small gank. J'ai un fit RR assez sympatoche, ... Lire la suite
15 novembre 2016 à 12:19 - Messages
hello, je oulais postuler, mais je n'ai pa strouvé grand monde, pour un ancien noob qui souhaitait reprendre le jeu ;)... Lire la suite
30 novembre 2014 à 07:12 - Messages
hello je serais motiver pour vous rejoindre je suis actuellement chez les hornets cartel, mais je m’ennuie un peu et je suis un... Lire la suite
12 octobre 2014 à 09:07 - Messages
oki merci, donc du coup, vos mieux visée les covert ops du coup ok ok, et autrement un cruiser en explo jouable ?... Lire la suite
7 octobre 2014 à 15:50 - Discussion
Salut les jeunes, je voulais juste savoir si l'explo à très faible niveau de skill peut être simpas. J'ai déjà eu un compte mai... Lire la suite
14 septembre 2013 à 21:42 - Messages
merci super simpas ton idée de fit j'vai m'en inspiré.... Lire la suite
13 septembre 2013 à 21:09 - Messages
13 septembre 2013 à 20:11 - Discussion
Hello, je reprend du service et cette fois j'aimerai partir rapidement en pvp en llow sec et si possible pouvoir sniper ou trouv... Lire la suite
1 avril 2013 à 22:20 - Messages
bonjoue a tous j'aimerai aussi pouvoir streamer mais je suis sur mac, vosu avez des logiciel permettant d'enregistrer lecran et... Lire la suite

Jeux

Xiryax joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xiryax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xiryax n'a publié aucune critique de jeu.