Des news sur le sPvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floyder
L'équilibrage du spvp se fait par rapport au tournoi, pas au FFA, et encore heureux
en quoi Yeh dit le contraire, je pige pas?
Citation :
Publié par Baham
en quoi Yeh dit le contraire, je pige pas?
t'as déjà rencontré des teams de 3/4 rogues en tournoi ? En FFA c'est courant, mais c'est pas viable en tournoi.
Citation :
Publié par Floyder
t'as déjà rencontré des teams de 3/4 rogues en tournoi ? En FFA c'est courant, mais c'est pas viable en tournoi.
je sais pas si c'est viable, mais j'en ai vu, oui
Normal vu que le mode de jeu défensif domine le jeu offensif actuellement.
Après tu peux toujours jouer avec 2 voleurs en tournoi, mais 4... c'était culotté
Outre les annonces aux Mist du genre "lf 3 thiefs r2x+ 9x% win !!"

Y'a quelques groupes guildes qui tournent avec des compo faceroll de temps en temps (2guardian 3 thief, 1g 4thief, 1g 1w 3thief etc) bah ca à tjr été que du gros fail. En team fight ca te fais un mort instant, et après ca vol dans les aoe.

A part farmer la première map en priant pour tomber sur du quick entry, j'ai du mal a voir l’intérêt du bordel.

Au final dans une compo, un thief en tant que roamer ca va. Plus c'est vraiment se tirer une balle dans le pied.
Clair.

Un thief en roamer mais pas plus.

Par contre les mesmer, c'est deja une autre histoire tant ce truc est polyvalent, peut tenir un point, est invincible en 1v1 (et donc bon roamer) et suffisament stronk en 2v2/3v3.

Bref Yeh l'ouvre mais il a probablement jamais mis un pied en tournois
Le tp de l'envouteur aussi c'est cheaté. Le machin qui permet de revenir en vitesse à un spot en allant scoot un autre spot ou de ramener un kit de réparation en instant...

WTF
Yeah,le tp du mesmer faut faire un truck pour cte comp,nerf normal des builds over tanky pour guard/ele voir ingé.

Je serai pas étonner de voir d'autres équilibrages sur le nec qui est de plus en plus jouer,vla l'anti condi build ou le truck a 3 barres de vie wut,et quand tu le joues pas comme ca bha t'es useless ou presque.
Citation :
Publié par Floyder
Il a tout a fait raison, rogue c'est bien en FFA mais en tournoi, c'est même pas indispensable d'en avoir un, sur les 3 spé jouable les 3 ont des avantages et inconvénient mais toutes sont très très fragile et une fois que tu sait jouer tu les counter facilement.

Excusez ce qui va suivre mais je parle en fonction des gens que j'ai rencontré / joué avec / joué contre: Go apprendre a jouer vos classes avant de se plaindre OMG.

Oui au début on avait du mal contre cette classe, maintenant le rogue bleed se fait annuler par les aoe dispell, il suffit de changer un utilitaire pour le counter, le rogue coup de crosse est par définition ultra fragile et il vous suffit de lui mettre 1 bump ou une stab et c'en est fini pour lui, quand au rogue backstab, c'est un sniper qui tue UNE cible et meurt après donc bon...

Pour résumer GO L2P NOOB STOP WHINE. Désolé mais c'est franchement ça

Citation :
Publié par Floyder
- Ils trouvent l'équilibrage pas trop mauvais, mais ils gardent un œil sur les gardiens tank, les ele tank/heal et les mesmers.
Tout a fait d'accord, ces classes sont bien puissantes, bien que le mesmer commence a faiblir de mon avis, ceux qui savent jouer peuvent les contrer facilement. C'est vrai que le guardian est un peu trop indispensable à mon gout aussi :/

Citation :
Publié par Baham
faudra que tu m'expliques comment tu fais pour bosser et avoir 500 heures de jeu depuis le 25 aout.
Y'a comme une couille dans le potage, ou alors tu dors jamais
Je dort 3-4h par nuit et j'ai prit une semaine de vacances à la sortie du jeu, mais je ne fait pas que ça, je joue à d'autres jeux et je sort de temps en temps donc c'est plus que faisable . Et vos calculs d'heures ne prennent pas en compte que sur un week end tu joue + ou - 40h en dormant 4h par nuit.

Citation :
Publié par Yuyu
Normal vu que le mode de jeu défensif domine le jeu offensif actuellement.
Après ce n'est pas vraiment le sujet original mais au niveau des compo je ne suis pas d'accord, on peut jouer du trés offensif avec au minimum 1 tank 1 keeper et 3 glass canon, j'ai testé énormément de team parce qu'on s’amuse, test des builds ou joue avec des random :sigh:...

Et finalement tout est viable, j'ai tourné en 2 tank 2 keeper 1 roamer comme en 1 tank 1 keeper 3 roamer et c'est juste des façons différentes d'appréhender les map.

L'important pour le moment c'est de vraiment maitriser sa classe / ses classes (j'ai entendu beaucoup de gens se clamer PGM, perso j'ai pas mal d'XP tournoi sur différentes classes, j'ai 420 match totaux joué sur ma main classe et j'en apprend tout les jours... alors les gens a 20 tournoi gagné qui clament maitriser parfaitement leur perso... )
Il faut aussi un bon lead et une bonne vision du jeu, savoir s'adapter au ennemis en face et à leurs spé, changer d'utilitaires et connaitre vos forces / faiblesses...

Enfin en gros je considère que ma team et moi avons encore des milliards de choses a apprendre et à ajuster malgré notre régularité de jeu (encore une fois je ne me vante pas, je dit juste qu'on ne se consacre qu'a ça, 10h/j depuis la sortie et je ne suis pas sur que ça soit le cas de tout ceux qui pleurent sur l'équilibrage...).

Ce jeu est un peu bizarre, plus j'y joue plus je le trouve équilibré et bien fait en fait, j'ai commencé avec une impression de bordel informe sans nom: pas de heal, pas de vrai CC, plein d'AOE...
Maintenant j’entrevoie des centaines de possibilités, de gameplay différents, et un skillcap personnel et de team réellement haut: genre utilisé la stabilité, les anti condi, choisir entre rez en prio ou essayer de KS tel ou tel classe... Il y'a vraiment beaucoup de détail qui comptent énormément en vérité, mais c'est vrai qu'au début on ne voit pas tout ça.

Et puis il faut le voir comme un MOBA, si vous trouvez un truc cheaté, essayez le, apprenez le, et vous verrez qu'il a aussi ses faiblesses et finalement vous retournerez peut-être sur votre rôdeur ou War délaissé

PS taunt: Je veut bien jouer contre un de ceux qui whine, sans Mesmer ni rogue et vous montrer que le jeu est balance =)
Citation :
Publié par Gravitie
Yeah,le tp du mesmer faut faire un truck pour cte comp,nerf normal des builds over tanky pour guard/ele voir ingé.

Je serai pas étonner de voir d'autres équilibrages sur le nec qui est de plus en plus jouer,vla l'anti condi build ou le truck a 3 barres de vie wut,et quand tu le joues pas comme ca bha t'es useless ou presque.
Ok donc d'après ce que je lis ici, y'a que le ranger et le war qui sont pas cheat?
(Et pourtant, le meilleur membre de ma team 1v1 joue rôdeur, il n'a perdu qu'un seul 1v1 depuis que je joue avec lui )

C'est un peu ça la définition de l'équilibre, réfléchissez avant de parler, si vous trouvez toutes les classes cheat sauf la votre commencez a remettre en doute votre skill ou votre vision du jeu, toutes les classes ont un but et une utilité, des forces et des faiblesses, si pour vous etre cheat c'est battre en 1v1 des types ou en tanker 2 bha joué les classes qui font ça, mais arrêtez de vous plaindre de ne pas le faire avec votre rogue@heartseeker...

Dernière modification par Terhana ; 05/10/2012 à 15h22.
Citation :
Publié par Terhana
Ok donc d'après ce que je lis ici, y'a que le ranger et le war qui sont pas cheat?
Heu non.

Citation :
Publié par Terhana
C'est un peu ça la définition de l'équilibre
Heu non une deuxieme fois
Citation :
Publié par Terhana
(Et pourtant, le meilleur membre de ma team 1v1 joue rôdeur, il n'a perdu qu'un seul 1v1 depuis que je joue avec lui )
Et ton Thief qui def un point et qui fait du 2v1 no prob voir 3v1 quand il est a jeun, Le Patron quoi

Quand je vais dire ça à Garciaa :O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés