WS - Forum général

La release, c'est maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
voici la vrai histoire qui nous fait dire c'est la faute de la femme de ménage



Cape Town, Afrique du Sud (FDV).
Coïncidences troublantes dans un hôpital municipal. Pendant plusieurs mois consécutifs, les infirmières de permanence découvraient systématiquement le vendredi matin un mort dans la chambre 311 de l'unité des soins intensifs.
Il n'y avait apparemment aucune explication plausible aux décès à répétition de tous ces patients, en traitement lourd certes, mais pas en danger de mort.
Les médecins ont vainement étudié la possible contamination bactériologique de l'air de la chambre.
Les autorités sud-africaines, alertées par certaines familles des victimes ont donc mené une enquête qui s'est prolongée trois semaines.
Comme malgré les investigations policières, les patients de la 311 continuaient à mourir sans raison à un rythme hebdomadaire, une planque a été organisée à l'hôpital.
La vérité est enfin apparue le vendredi matin à 6 heures précises lorsque la femme de ménage s'est présentée dans le couloir de la chambre maudite. Elle a ouvert la porte de la chambre 311 et a débranché le respirateur artificiel du patient pour brancher son aspirateur.
La direction de l'hôpital a déclaré qu'elle envisageait d'acheter sans délais une double-prise pour la 311.
L'affaire est considérée classée.
Amédée Bhu
Citation :
Publié par Pupuce900
DDOS ... mouais.


Dès qu'on a un probleme d'auth sur un jeu maintenant, c'est toujours ce qu'ils nous sortent
Et alors c'est forcément faux, hein...

Quand tu vois la mentalité sur les fofo ça t'étonne que des fans fassent des attaques ddos sur les autres jeux ? Perso je trouve ça tristement cohérent... J'appui bien sur tristement ...
J'ai aussi passé la phase d'authentification, mais je suis bloqué depuis 5mn sur la liste des royaumes.

On peut même pas cliquer sur retour pendant qu'il charge les royaumes
Bonjour ici !

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour les problèmes que nous rencontrons avec nos serveurs d'authentification actuellement.

Comme Jeremy Gaffney l'a annoncé sur Reddit, nous subissons plusieurs attaques par déni de service en plus du nombre important de joueurs essayant de se connecter.

Toutes nos équipes sont mobilisées pour essayer de rétablir la situation au plus vite. Nos forums officiels sont aussi indisponibles, le meilleur moyen pour suivre la situation en temps réel reste de suivre nos comptes Twitter (@WildStar / @WildStar_FR).

Merci encore pour votre patience !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés