GFK a parfaitement rempli son rôle en suivant les consignes de son mentor: focus et troll

Boarf. Tu fais le malin avec ton multi, avec un ton condescendant, histoire de pas perdre la face.
"Vous êtes une perte de temps, on vous laisse la baie t2 mortiers". "GG à vous, on vous laisse étheron T3 TP", sympa pour les scouts de ton serveur. T'aurai du leur préciser que t'étais pas sûr de pouvoir conserver ton tier contre 6 personnes.
Qu'on court-circuite ton karmatrain qui te tient tant à coeur, au point de switch de map (dixit le MU Kodash/RS/JS et des discussions avec des GEAR, qui ont bien rit de vos "prouesses PvD de nuit"

), c'est une chose, et ça nous a amusé.
Que t'associe GFK, qui a été, sans se cacher, une peste pré-ligue pour MDJ (coucou la garni t2, mes hommages au lead nécro OZai, merci à Kodash pour s'être invité à la réouvrir) à quelconque autre nom ou guilde, tu fais juste de la spéculation de comère, comme t'en as pris l'habitude.
Pour résumer : À défaut qu'MDJ "fasse la catin" tu choisis de nous donner tes fesses de ton propre chef, ce qui nullifie donc leur quelconque précédente utilité.
Du coup, tu profites de ta grande bouche pour déblatérer de la merde, et dans ce domaine, je te concède que t'excelles.
Tu parlais de taper le plus faible sur la map, bah la nuit dernière, désolé mais y avait que toi sur notre map.

PS: à l'Avenir, si tu pouvais éviter de MP les gens par tous les moyens possibles, sans être méchant, de ta personne, on, voire tout le monde en fait, s'en paluche.
La bise quand même.