Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
focus constant sur nous au lieu de vous occupez de votre propre classement pour cette league.

Même quand nous allons dans le tier pf et que les pf sont acculés, vous venez encore sur nous.

Tant pis pour vous, mauvaise tactique.

(offrir la victoire, je crois que c'était au round 7 ou un autre, bien sûr pas d'alliance, c'était juste nous entre nous qui avions décider de pousser pf pour vous offrir la victoire et voir un serveur francais sur le podium de la league, mais vous n'avez pas suivis et maintenant vous êtes derrière nous)
Citation :
Publié par Bifrosti
Haine ou acharnement aveugle, soit.

Mais haine, j'ai une petite pensée pour tous ancien vizunien qui sont partit sur mdj, leurs messages ne sont pas tendre, bref.

Niveau tactique, je ne parles pas de ce match là, mais de tous les matchs ou nous avons jouer ensemble.

Focus le plus faible est chose normal, sauf que ce n'est pas ce que vous avez fait dans les précédents MU et surtout le premier contre nous.

Alors que nous vous offrions la première place, vous vous êtes acharnés sur nous, résultat, vous êtes derrière nous au final.

Donc tactique incompréhensible, dommage pour vous.

Et entre "", en parlant de victimisation, certain mdj ne sont pas mieux sur JoL, bref, laissons les de côtés.
Perso je ne joue pas les victimes, juste au contraire vous expliquez qu'avec une meilleure stratégie, vous seriez devant nous.

A titre perso, je ne me plains de rien du tout, si vizu est premier ou dernier, c'est qu'on l'aura mérité.
Désolé mais je viens de vizu et je ne m'amuse pas à cracher sur VS sur jol car je ne stigmatise pas des personnes et un serveur.
J'ai toujours des personnes sur vs que j'apprécie , donc merci de ne pas faire une généralisation.
Citation :
Publié par Kimo
La haine? Ou juste l'envie de jouer contre les FR? Parce que chez MDJ y'a pas de haine contre Vizu, ça c'est un trip de vizunien.
Ou un peu le seum qu'on est fait des match-up plus ou moins facile contre RA et bief et vous, que vous vous soyez taper plusieurs semaines contre SFR & co durant la ligue et qu'au final, on a le même nombre de pts que vous sur le dernier MU
MERCI ANET

(C'est un petit Mdj qui m'a dit ça)
Citation :
Publié par Bifrosti
(offrir la victoire, je crois que c'était au round 7 ou un autre, bien sûr pas d'alliance, c'était juste nous entre nous qui avions décider de pousser pf pour vous offrir la victoire et voir un serveur francais sur le podium de la league, mais vous n'avez pas suivis et maintenant vous êtes derrière nous)
Alors !

Round 4 (MDJ/VS/RA): sûrement pas ce MU ou vous nous avez aidé à battre RA...
Round 7 (MDJ/PF/VS): Celui ou tu as toi même dénoncé "cette mascarade", celle des serruriers allemands, j'en conclue que c'était pas non plus ce MU donc.

Et puis la le dernier ou vous allez sûrement finir devant MDJ...donc pas ce MU non plus.

En somme, de l’esbroufe....
Oui je crois le round 7, au début en tout cas.

L'ouverture de porte (horrible ) c'était plus tard.

Bref, me rappèle plus et je ne suis pas fin tacticien moi même.

Ah celui parlait de vizu veu sur mdj, oui tu n''as pas de haine donc, mais d'autre l'ont clairement démontré (mes contacts).

Bref, c'est pas grave ^^ et je n'ai aucun syndrome du vizu qui gagne et explique une stratégie.

Par contre, j'aimerai quand même dire une chose, un gros GG à la guilde Papy, omg ils nous ont fait mal, quel bande d'hooligans lol, ca c'est du roaming, un exemple à suivre.
Et moi je t'assure que 95% de mes contacts (si ce n'est plus) n'a rien contre Vizu mis à part, pour certains, une petite rivalité tout à fait saine entre serveur français. Qui a raison du coup? Le mec sur mdj ou le mec qui se fie à ses "contacts" sur un serveur différent du sien? Suffit juste de pas trop se fier aux 2-3 trolls sur Jol et à vos "contacts", qui ont l'air de représenter l'esprit mdj aussi bien que beaucoup de vizuniens représentent le vizu spirit ici
Kimo, c'est pas important tout ca
Bifrosti:

Dernier match, vous nous avez focus.
Ce match, vous nous avez focus (d'entrée, dès le reset).

Et après, tu t'étonnes qu'on vienne vous taper?
C'est bon, vous l'avez votre place de first server FR. Alors viens pas raconter n'importe quoi, surtout en parlant d'offrir une première place imaginaire. Vous avez focus MdJ à chaque match. C'est comme ça, c'est la vie, c'est le jeu. Mais venir vous plaindre derrière...

Vous vouliez battre PF? Bah fallait aller les taper hein


Pour le reste: VS et MdJ ont une population plus ou moins égale de manière globale, pas niveau McM. Si vous avez eu moins de monde en McM en début de ligue, c'est bien à cause de vos dramas internes. De plus, vous avez commencé (et vous allez continuer) à récupérer vos expatriés trollesques qui veulent juste gagner. Donc, la place du premier serveur francophone, garde la

C'est beau de te voir pop pour raconter de la merde quand tu sais que vous avez "gagner" et venir étaler une quelconque science. Mais t'es à côté de la plaque: MdJ joue à la réaction. Si on vous a tapé, c'est parce que vous nous avez focus d'entrée à chaque match.

Quant à la haine que tu parles, vous nous l'avez montrer durant 9 semaines, votre haine envers MdJ. Le pire, c'est que vous ne l'assumez même pas, trouvant des excuses en continue

Enfin, c'est pas comme si on vous l'avait dit avant la ligue que vous la garderiez, votre place first FR Et vous ne la perdrez pas Mais une nouvelle preuve, si il y en avait besoin, de l'arrogance vizunienne

Je doute que MdJ et VS se recroise dans un match.

Dernière modification par Falkynn ; 29/05/2014 à 16h00.
Citation :
Publié par Falkynn
Vous vouliez battre PF? Bah fallait aller les taper hein
Pas possible on a vendu notre cul à l'Allemagne et on focus la win de la 2ème place. :/
Citation :

Dernier match, vous nous avez focus.
Ce match, vous nous avez focus (d'entrée, dès le reset).
Ahahahahh non mais franchement..... cela fait depuis le premier mu qu'on focus les pf. Dis moi que j'ai tort ok, je me tairais, mais ne dis pas de mensonge ou alors votre analyse, comme votre tactique est vrraiment désespérante et mauvaise, c'est inquiétant là....

Vous ave complet focus Vizu, alors que nous on vous a pas focus une seule fois (sauf depuis aujourd'hui, tactique oblige).
Pire aujourd'hui, bp t3, on vient vous aidez à le reset, tri-faction dans bp sans vous touchez, vos nous attaquer, farmau spawn pf eet contest bt pour que vous capez,m pose treb dans voleur pour que vous caper, mais rien n'y fait !!!!!
Au final, c'est nous qui avons capé....

Citation :
Pour le reste: VS et MdJ ont une population plus ou moins égale de manière globale, pas niveau McM.
Non mais lol, tu vis sur quel planète toi ?

Citation :
Si vous avez eu moins de monde en McM en début de ligue, c'est bien à cause de vos dramas internes. De plus, vous avez commencé (et vous allez continuer) à récupérer vos expatriés trollesques qui veulent juste gagner. Donc, la place du premier serveur francophone, garde la
ca je ne peux pas dire que tu as tort ((

Citation :
Quant à la haine que tu parles, vous nous l'avez montrer durant 9 semaines, votre haine envers MdJ. Le pire, c'est que vous ne l'assumez même pas, trouvant des excuses en continue
Perso pas de haine, mais niveau tactique, ouais je vous trouve nul.

Citation :
Enfin, c'est pas comme si on vous l'avait dit avant la ligue que vous la garderiez, votre place first FR Et vous ne la perdrez pas Mais une nouvelle preuve, si il y en avait besoin, de l'arrogance vizunienne
Pour toi avoir un objectif victorieux, c'est être arrogant ? Non franchement, tu rigoles là ?
Citation :
Publié par Bifrosti
...
Pour qui focus qui, tu as conscience que tu te ridiculises en allant à l'encontre des chiffres hein?
Nan parce que si tu troll juste en toute connaissance de cause, tant mieux.
Mais si tu crois à ce que tu écris... au secours

Bref la bonne nouvelle de ce MU c'est que je n'aurai plus jamais à croiser VS... et ça c'est une put1 de bonne nouvelle
Citation :
Publié par Psykoyul
Pour qui focus qui, tu as conscience que tu te ridiculises en allant à l'encontre des chiffres hein?
Nan parce que si tu troll juste en toute connaissance de cause, tant mieux.
Mais si tu crois à ce que tu écris... au secours

Bref la bonne nouvelle de ce MU c'est que je n'aurai plus jamais à croiser VS... et ça c'est une put1 de bonne nouvelle
Ah la mauvaise fois, typique français ca, c'est dur dur.....

Je te retournes ta question, tu crois en ceque tu écris ? ahahah

M'étonne pas que vous êtes mauvais tacticien......

Entre (), c'est vrai que j'ai de la rancoeur enver mdj, pas pour le mdj de base (quoique au vu de vos réponses jeme poses des questions)

mais surtout envers ces gens et surtout guildes de vizunah qui nous ont quittés pour mdj.
Raison invoquée, mdj à plus d'avenir McM, sont plus nombreux, moins de dramas.

Mais ahahah vous en pensez quoi en vous voyant derrière nous maintenant ? Anciens vizunien ?

Désolé pour les mdj de "souche" de supporter mon troll
Citation :
Publié par Sâtane
Fixed
Ahahahah gg

C'est vrai que mes posts doivent insupportés au plus haut point le bon mdj de base.

Mais franchement, je me ris et je troll les anciens vizu, tu sais, ceux qui changent de serveurs comme de culottes ?

Et s'ils reviennent sur Vizu car on est meilleurs que mdj, on les acceuillera avec des baillonnettes ^^
Citation :
Publié par Bifrosti
C'est vrai que mes posts doivent insupportés au plus haut point le bon mdj de base.
Non en réalité, tout le monde s'en fout de tes posts.
Citation :
Publié par Bifrosti
Ahahahah gg

C'est vrai que mes posts doivent insupportés au plus haut point le bon mdj de base.

Mais franchement, je me ris et je troll les anciens vizu, tu sais, ceux qui changent de serveurs comme de culottes ?

Et s'ils reviennent sur Vizu car on est meilleurs que mdj, on les acceuillera avec des baillonnettes ^^
Je veux bien te croire, sauf que vu les réponses.........

Et pour être honnête, m'en fous de vos réponses, aller cela fait du bien de troll de temps à autre, surtout sur Jol, n'est-ce pas l'endroit idéal pour cela ? ahah.

Sincèrement, bon jeu à tous et bonne continuation
Heu... Toi tu prônes la stratégie de focus PF alors que globalement on peut pas lutter contre eux.

Tu voudrais que MdJ renonce aux points réalisés contre VS pour focus un adversaire qui semble pas à leur portée?

Parce que personnellement je crois pas une seconde que VS suivrait un tel focus, au contraire VS ferait comme au MU précédent et profiterais des représailles de PF sur MdJ pour se faire des points faciles sur des structures devenues en bois grace aux allemands.

Citation :
Publié par Bifrosti
Ah la mauvaise fois, typique français ca, c'est dur dur.....

Je te retournes ta question, tu crois en ceque tu écris ? ahahah

M'étonne pas que vous êtes mauvais tacticien......
Si on est mauvais tacticien, tu es quoi toi?

Tu ne sais même pas de quoi je parle.
Tu es tellement à la ramasse que tu n'as même pas conscience qu'il y a des outils qui permettent de chiffre le focus.
Et tu es tellement dans ton monde que tu crois les constructions mentales hallucinées que tu t'es créé.
Pitoyable pitre.

Renseigne toi sur les faits au lieu de te baser sur ton ressenti, visiblement ta capacité d'analyse équivalente à celle d'un mollusque lobotomisé rend ce dernier complétement inepte.

Concernant les hordes de guildes de vizu désormais sur mdj, les cohortes de joueurs vizuniens qui nous ont rejoint tu es capable d'en citer respectivement 5 et 20-25?
Ou là aussi tu te laisses emporter par ton imagination tellement débordante qu'elle est certainement alimentée à l'illégal?
les outils qui chiffre le focus mdj a 80% sur vizu ?

bien la 7eme place de la ligue ? c'est con on aurai pu être 3eme execo, vous avez signé avec le diable vous avez perdu

compter sur nous pour spam les skin de la ligue a l'arche du lion, vous pourrez toujours attendre la ligue 3 pour vous venger, mais on vous attendra au tournant
T'as vraiment pas d'honneur, t'es venu supplier d'arrêter de vous taper ici, et tu te consoles de la seconde du place du match

[edit: cette partie là, c'était mal] Pour l'histoire de la 3ème place ex-aequo, nan mais sérieux, y'a personne qui aurait pu y croire une seconde Surtout pas avec tes actions et alliances

Accessoirement, en plus d'apprendre à écrire, il faudrait que tu apprennes à lire


Ceci dit, tu peux être fier de ton commando d'élite; GFK a parfaitement rempli son rôle en suivant les consignes de son mentor: focus et troll

Dernière modification par Falkynn ; 30/05/2014 à 01h28.
Citation :
Publié par Un vizuniens dépité
bien la 7eme place de la ligue ?
L'effectif, un peu usé après toutes ces semaines de combat, n'aura jamais tant été emballé que par un long discours plein de hargne, de sueur et d'héroïsme. A côté de ça, les résumés avec plein de gifs font pâle figure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés