Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
GFK a parfaitement rempli son rôle en suivant les consignes de son mentor: focus et troll
Boarf. Tu fais le malin avec ton multi, avec un ton condescendant, histoire de pas perdre la face.
"Vous êtes une perte de temps, on vous laisse la baie t2 mortiers". "GG à vous, on vous laisse étheron T3 TP", sympa pour les scouts de ton serveur. T'aurai du leur préciser que t'étais pas sûr de pouvoir conserver ton tier contre 6 personnes.

Qu'on court-circuite ton karmatrain qui te tient tant à coeur, au point de switch de map (dixit le MU Kodash/RS/JS et des discussions avec des GEAR, qui ont bien rit de vos "prouesses PvD de nuit" ), c'est une chose, et ça nous a amusé.
Que t'associe GFK, qui a été, sans se cacher, une peste pré-ligue pour MDJ (coucou la garni t2, mes hommages au lead nécro OZai, merci à Kodash pour s'être invité à la réouvrir) à quelconque autre nom ou guilde, tu fais juste de la spéculation de comère, comme t'en as pris l'habitude.

Pour résumer : À défaut qu'MDJ "fasse la catin" tu choisis de nous donner tes fesses de ton propre chef, ce qui nullifie donc leur quelconque précédente utilité.
Du coup, tu profites de ta grande bouche pour déblatérer de la merde, et dans ce domaine, je te concède que t'excelles.

Tu parlais de taper le plus faible sur la map, bah la nuit dernière, désolé mais y avait que toi sur notre map.
PS: à l'Avenir, si tu pouvais éviter de MP les gens par tous les moyens possibles, sans être méchant, de ta personne, on, voire tout le monde en fait, s'en paluche.

La bise quand même.
J't'explique: c'était à la demande des gars qu'on a lâché. "On marque pas de points là". Voilà ce qui a été dit. J'ai lâché. Surtout que, désolé de te décevoir et de minimiser l'impact que tu peux avoir, y'a pas eu besoin de vous pour court-circuiter quoique ce soit: on l'a fait tout seul comme des grands en allant se coucher, pensant que c'était déjà gagné. Le groupe que vous avez est bon, tant pour taper l'arrière de bus que pour run, mais non, c'est pas à 6 que vous tombez des serveurs...

Et puis bon, un Vizu ou un RS qui parle de PvD... au secours.

Maintenant, vu que ça vous éclate de pourrir les joueurs au delà du jeu, y'a pas grand chose à ajouter à vos actions. En cela, vous êtes de dignes lieutenants de Zélé.

Accessoirement, en one-one, y'a plus grand monde de votre côté, ça court vite. Par contre, à plusieurs, ça /laugh.

P.S.: Soit cohérent dans ton PS. On tape pas des suicides pour juste tuer un mec. Bisou.
Citation :
Publié par Falkynn
Maintenant, vu que ça vous éclate de pourrir les joueurs au delà du jeu, y'a pas grand chose à ajouter à vos actions. En cela, vous êtes de dignes lieutenants de Zélé.

Accessoirement, en one-one, y'a plus grand monde de votre côté, ça court vite. Par contre, à plusieurs, ça /laugh.
Sérieux ... va faire un tour, dors un peux.
Citation :
Publié par Falkynn
Maintenant, vu que ça vous éclate de pourrir les joueurs au delà du jeu, y'a pas grand chose à ajouter à vos actions.
C'est quand même une accusation assez osée, j'espère que ton esprit tourmenté s'en rend compte, tu pourrais expliciter?
Citation :
Publié par Falkynn
T'as vraiment pas d'honneur, t'es venu supplier d'arrêter de vous taper ici, et tu te consoles de la seconde du place du match
Tu ose encore rire alors que même en vous alliant avec les pf vous avez était incapable de nous vaincre ? ridicule , vizu vous offrais la deuxième place mais vous préférerez encore et toujours rire comme des hyènes et ronger les os des lions

c'est qui GFK ?
Juste un mot pour remercier les DS et particulièrement le lead Sam qui s'est occupé de CBE + quelques support sur les frontas en fin de soirée. Juste génial des fight incroyables de la bonne humeur avec une patate et de l'agressivité à revendre. Avec le langage d'après 23:00 qui va bien
Punaise y a pas à dire, quand des serveurs FR s'affrontent, faut vraiment prévoir la masse de pop corn, j'ai failli pas en avoir assez pour tenir toute la ligue
Citation :
Publié par Crevura
Juste un mot pour remercier les DS et particulièrement le lead Sam qui s'est occupé de CBE + quelques support sur les frontas en fin de soirée. Juste génial des fight incroyables de la bonne humeur avec une patate et de l'agressivité à revendre. Avec le langage d'après 23:00 qui va bien
+1

Et je suis un peu surpris par les messages haineux des 3-4 PU vizuniens qui viennent polluer le fil.
Les trolls sont légions sur JO, mais quand je lis les messages des trois dernières pages je ressens beaucoup de pitié pour les mecs qui viennent ici convaincus d'êtres des victimes et prêt à balancer de la haine. Enfin ça m'aura permis de comprendre que les comptes explo sont là pour masquer le fait que ce sont juste des quidams PU perdus dans le bus adverse.
Citation :
Publié par Un vizuniens dépité
Tu ose encore rire alors que même en vous alliant avec les pf vous avez était incapable de nous vaincre ? ridicule , vizu vous offrais la deuxième place mais vous préférerez encore et toujours rire comme des hyènes et ronger les os des lions

c'est qui GFK ?
Et si tu nous donnais ton vrai nick qu'on rigole monsieur le grand prince qui offre des places.
Citation :
Publié par Tanaarth
Et si tu nous donnais ton vrai nick qu'on rigole monsieur le grand prince qui offre des places.
a quoi te servirai mon nom ? je ne te connait même pas et j'ai pas envie que tu me connaisse
Citation :
a quoi te servirai mon nom ? je ne te connait même pas et j'ai pas envie que tu me connaisse
Tu peux, à n'en pas douter, le donner car je crains que, dissimuler ou non, personne ne te connaisse..
Citation :
Publié par Escandil
Tu peux, à n'en pas douter, le donner car je crains que, dissimuler ou non, personne ne te connaisse..
fort probable je ne joue pas beaucoup en dehors des vacances, mais contrairement a certain je n'aime pas me donner en spectacle...
Citation :
fort probable je ne joue pas beaucoup en dehors des vacances, mais contrairement a certain je n'aime pas me donner en spectacle...
C'est Zzzz. Tout le monde l'a reconnu... Une faute d'orthographe dans le pseudo = spotted.

Allez on te regarde tous nous dire que non ce n'est pas toi.
vous êtes acharné sur lui mdr, vous l'attendez tel le messie ou quoi ?
Donc si on résume, tu ne me connais pas (pourtant t'arrives à avancer des aberrations sur la saison 1), tu ne connais pas GFK, et tu joues que pendant les vacances.

Ce qui fait que tu dois avoir au final à peu prêt autant de crédibilité que Sak reznia quand il a annoncé migrer sur roche augure pour faire tomber Vizunah de sa place de leader.

Allez file garnement, retourne karmatrain sur cbe
Mami Nova à la 3éme place oulah je ne sais pas ce que tu te met dans le cornet mais c'est de la bonne. C'est pas en jouant le bas de tableau qu'on mérite la troisiéme place . Si y a un serveur qui distribue les places c'est SFR aujourd'hui!

Après c'est sûrement plus facile pour les vizu d'en vouloir à MDJ plutôt qu'a faire de l'introspection sur ce qui ne va pas sur son serveur. Bon avec Sak et Zele y a clairement un gros handicap, mais après tout les chevaux de courses quand ils gagnent trop ont leur file des poids morts .
Citation :
Tu ose encore rire alors que même en vous alliant avec les pf vous avez était incapable de nous vaincre ?
C'est quoi ce délire d'alliance ? T'as fumé quelque chose ? Ou j'ai raté un épisode comme certainement 90% du serveur ?

Sinon GG à vous, vous restez premier serveur FR, par contre dommage pour le podium, j'ai ouïe que vous ne jouez que le TOP 3, dommage ça sera pour la L3.. en ligue de bronze hein

Avant qu'on me le dise, je précise que oui, je suis déçu de MDJ, déçu du placement, mais leur système suisse fut vraiment merdique.. Admettons le svp
Citation :
Publié par Selththeone
C'est quoi ce délire d'alliance ? T'as fumé quelque chose ? Ou j'ai raté un épisode comme certainement 90% du serveur ?
Si tu as manqué le début :
Il parait qu'il y à un screen qui prouve que vous avez passez une alliance avec les PF (ou en tout cas un accord), et le mister n'arrive pas à accepter qu'un serveur (mdj) n'ai pas envie qu'on se serve de lui pour gagner (vizu).

Perso je m'en fout complètement du moment qu'on est devant...
Citation :
Publié par Selththeone
Avant qu'on me le dise, je précise que oui, je suis déçu de MDJ, déçu du placement, mais leur système suisse fut vraiment merdique.. Admettons le svp
MDJ a mérité sa place devant vizu pendant 8 semaines. Malheureusement pour vous, on a certes mérité d'être devant vous qu'une seule semaine, mais c'était celle qui comptait. J'avoue quand même que c'est pas très équitable
Ah d'accord, c'est notre Troma qui a passé l'accord.. ah bah non on en a pas, du coup l'accord était pour une map certainement ? ça s'est vraiment produit ?
Pour être aussi bête, je dirais, dommage qu'on ai pas le screen de l'accord qu'il y a eu entre PF et VS au reset alors

Enfin bon moi ça me fait rire, après réflexion, ceux qui voulaient voir un serveur FR dans le top 3, et qui demandent une alliance en fin de saison pour les aider a avoir leur 3ème place qui aurait été... tant mérité.... (oui je retourne ma veste après avoir été d'accord pour cette fameuse alliance, que les cons qui changent pas d'avis )

Si c'était vraiment votre désir fallait peut-être penser a migrer sur un autre serveur plutôt que de rester à vous battre en interne et ici même avec votre Zorro & co. C'est sûr c'était mieux de voir votre chère petit serveur une fois de plus sur le podium mais malheureusement c'est raté !

Vous avez raison de parler de ceux qui ont pas eu cet égo a la con pour migrer sur MDJ plutôt que de rester sur VS qui se cassait la gueule a petit feu, avec tout vos drama et la fin de GC, et qui arrivera certainement (imo hein) au fond du gouffre après cette ligue.

Ce message est destiné uniquement a ceux qui jouent la gagne et voulait voir un serveur FR dans le top pour cette ligue. Qu'est ce qu'il va se passé après la ligue ? Tout les serveurs FR vont se casser la gueule ? Moi je m'en fou je joue plus serveur j'ai fais mon temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés