[Actu] Arena Commander lutte contre les difficultés techniques, reportant sa sortie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/5/2014 à 12:19 par Agahnon sur notre site Star Citizen :

Citation :
Chris Roberts avait annoncé une sortie du module dogfight de Star Citizen le 29 mai, avant de devoir la reporter en l'absence d'une version stable.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par smonk
D'apres la longueur et sa direction qui donne le Nord-Ouest, mon cake frais du matin indique que mmuh.. Ca sera Lundi au soir.
T'as oublié l'âge du capitaine, du coup ça donne mardi matin
Une version pré-alpha, cte blague... Faut arrêter les mensonges hein. Ca deviens lourd...

CR lui même compare cette sortie à un jeu comme world of tank (il me semble que c'était celui-ci). Ca n'a donc plus rien avoir avec une alpha ou pire encore une pré-alpha.

C'est la sortie d'un jeu, qui s'appelle "Arena Commander" auquel s'ajouteras une plus grosse partie dans le courant de l'année prochaine (Planetside) et ainsi de suite.

Avouez que vus comme ça, les retards sont pleinement justifiés.

Parce que sinon demander d'une pré-alpha, qu'elle soit sans bug et super clean, c'est complètement débile, nous sommes bien d'accord ?

Pour le pari je miserais sur UN JOUR AVANT LA FIN DU MONDE.

Vus qu'il faut le préciser oui je pense toujours que le jeu seras de qualité (si il sort un jour et je ne parle d'un jeu d'arene), mais je ne supporte plus ses façons de faire.

PS: Arga surveille bien les réponses hein.

Dernière modification par Ekozniir ; 30/05/2014 à 16h17.
Citation :
Publié par Ekozniir
Une version pré-alpha, cte blague... Faut arrêter les mensonges hein. Ca deviens lourd...

CR lui même compare cette sortie à un jeu comme world of tank (il me semble que c'était celui-ci). Ca n'a donc plus rien avoir avec une alpha ou pire encore une pré-alpha.

C'est la sortie d'un jeu, qui s'appelle "Arena Commander" auquel s'ajouteras une plus grosse partie dans le courant de l'année prochaine (Planetside) et ainsi de suite.

Avouez que vus comme ça, les retards sont pleinement justifiés.

Parce que sinon demander d'une pré-alpha, qu'elle soit sans bug et super clean, c'est complètement débile, nous sommes bien d'accord ?

PS: Non, je n'arrêterais pas de dire ce que je pense.
Dans ce cas il faut penser un peu ce que tu dis.

Arena Commander ne sera certainement pas clean et exempt de bug, ça sera probablement lourdement buggé et crashera sur pas mal de config.
Citation :
Publié par Ekozniir
blablabla
Tu vis dans l'ignorance

Citation :
Publié par Noni
Je suis de retour de vacance Jeudi prochain.
Merci a CR d avoir prit en compte ma demande
J'espere qu'il va pleuvoir pendant toute tes vacance !
Citation :
Publié par Torme Hextar
De toute façon, on sait qu'il que faut pas tenir compte de ses dates, car quand on y repense, en décembre, le jeu n'était pas du tout fini (ou commencé) et il a trouvé l'excuse du moteur graphique...
What ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés