One for all : Mirror mode

Répondre
Partager Rechercher
non

Dernière modification par Compte #332529 ; 29/05/2014 à 20h17.
erreur.

Dernière modification par Compte #332529 ; 29/05/2014 à 20h16.
Citation :
Publié par Keyen
Je vais officiellement spammer skarner histoire que 9 mecs me maudissent quand ca tombera dessus.
Citation :
Publié par Taeyeon
Je crois savoir qui a pick Skarner
Impressionnant !

Bon la je peux pas jouer mais j'ai envie de voir viktor dans ce mode...
Après avoir joué Nida, Ziggs, Ezreal, Fiddle et d'autres, je suis tombé sur Lux : 1h de jeu, score final, 98/97, OK.
Première impression mitigé, je suis tombé sur tresh. En face ca a fait full retard ad, j'ai build full tank, un autre full ap et le reste ad, on leur a littéralement roulé dessus. Donc bof atm. Bien envie de tester lux pour taper une épilepsie

Ps: FUUUUUK ils ont dodge mon fiddle les chachals

Dernière modification par Compte #359050 ; 29/05/2014 à 21h03.
Je viens de tomber sur Kog, c'est très rigolo au début, on se croirait en pleine 3ème guerre mondiale à partir du niveau 6, mais spam R ça devient lassant à force

Là j'embarque sur Fiddle, ça peut être rigolo.
Citation :
Publié par Deneth
Je viens de tomber sur Kog, c'est très rigolo au début, on se croirait en pleine 3ème guerre mondiale à partir du niveau 6, mais spam R ça devient lassant à force

Là j'embarque sur Fiddle, ça peut être rigolo.
Kog c'est vraiment "Sale" t'as littéralement 10 persos qui vomissent de tout les côtés, c'est vraiment fendard pendant 5 min, puis t'en as vite plein le cul.
Citation :
Publié par Kazetori
Je crois que Nidalee, c'est le pire champion dans ce mode. Mais c'est d'un ennui...On a ff à 20 tellement on se faisait chier.
ftfy
Ouais enfin sans le mode miroir tout le monde prendrait que des persos soi-disant péter pour le mode Aka, Ziggs, Lux, Nidalee.
Déjà que les gens sans cerveau les picks sur un miroir alors imagine sans.

L'avantage c'est que tu peux pick le personnage le plus nul, tu part avec le même inconvénient que les adversaires.

Moi je trouve le mode fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés