Match up PF/JS/VZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
L'extrême a duré une matinée, oui (comme quoi, on passe de une heure à 4h, déjà... et dans les faits, ça avait commencé dès 5h du mat').
ça me fait doucement rire que tu sois d'une extrême précision quand il s'agit du post des autres mais pas des tiens

Et stop BL les gens qui ont des conversations normales (sans agressivité, sans provocation) avec toi
Citation :
Publié par Falkynn
3°) Encore une fois, fallait pas focus MdJ si vous ne vouliez pas qu'on vous tape dessus...
Citation :
Publié par Falkynn
Si, depuis le début de la semaine, vous aviez l'intelligence d'aller attaquer Etheron dans votre tiers, plutôt que de venir vous perdre sur notre tour du spawn/baie... Trop compliqué pour vous, je présume? Après, je comprends, il est préférable d'aller taper une tour en bois que d'aller taper un T3
On t'as tapé! Mon pauvre
On est des méchants vizuniens qui aiment que le fight sur la map Pf, on s'en fiche du serveurs et on ne reset pas notre tiers. Pas bien!
Au final, tu nous fait autant la moral que l'Alliance Vizu! t'es un peu vizunien dans l’âme en nous disant qu'il faut jouer serveur, tu migre quand?!
Citation :
Publié par Phoebriel
Y'a pas tout, y'en avait trop mais c'est juste un aperçu de ce qu'on a vécu hier soir x)

gutyz4Q.png

Ce qui est le plus triste surtout c'est qu'il se trouve dans une alliance souhaitant relever le serveur et qu'il se permet de tenir de tels propos envers les PU, dénigre les guildes et de l'alliance et hors alliance.

La pomme commence à être bien pourrie là
POV War des fight de lundi et dimanche

cf vidéo du guildmate juste en dessous : doublon.

GG pour tous ces fights

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 29/05/2014 à 09h19.
J'ai déplacé la vidéo [DEX] du topic vidéo [SoW] où elle n'a rien à y faire, puisqu'il s'agit d'une vidéo du MU en cours, et pas contre RA où sont les SoW. Et encore, il faudrait que ce soit une vidéo montrant le PoV "vu d'en face" des combats pour qu'elle puisse y figurer dans ces conditions.

Si l'auteur du post souhaite ouvrir un topic vidéo [DEX] libre à lui, j'y mettrai la vidéo en question.

PS : mon dieu, un effort sur l'orthographe svp, mettre le verbe "être - c'est" à la place de "ces", c'est trop cruel pour mes yeux au réveil.
Citation :
Publié par Phoebriel
Y'a pas tout, y'en avait trop mais c'est juste un aperçu de ce qu'on a vécu hier soir x)

gutyz4Q.png
Eh ben putain... tu pouvais toujours faire des "appel aux armes" et des posts de réunification... si t'es pas sincère, si t'aime pas les gens et surtout pas les "pu", c'est totalement impossible d'arriver à faire quoi que ce soit en terme communautaire. Hallucinant
Sympa le rush des PF à 20 ou 30 golems sur CBE. Je pige pas pourquoi ils ont pas reset le tiers VS. Surement parce que MdJ a une alliance avec eux
5N2MxTOl.jpg

bzOTDVI.jpg

Notez qu'ils sont entrés par la porte, sortis par le mur et réentré par le mur juste à côté de celui qui était déjà ouvert après avoir reset la tour juste à côté.
J'aime ce style meute de castor sous cocktail amphet/steroides.

Dernière modification par Crevura ; 29/05/2014 à 11h07.
Citation :
Publié par Crevura
Sympa le rush des PF à 20 ou 30 golems sur CBE. Je pige pas pourquoi ils ont pas reset le tiers VS. Surement parce que MdJ a une alliance avec eux
Je crois que ça avait été vu sur notre TS commun, histoire d'être sûr et certain que nos seigneurs et mairtres avaient assez d'avance pour passer ce jour férié tranquillou.
Citation :
Publié par Phoebriel
Y'a pas tout, y'en avait trop mais c'est juste un aperçu de ce qu'on a vécu hier soir x)

gutyz4Q.png
je ne sais pas comment tu as ça mais on le savais depuis longtemps que beaucoup de guildes de vizu nous crachent dessus quand on a le dos tourné mais quand ils sont besoin d'aide, tout un coup, c'est plus la même

Citation :
Publié par Falkynn
Vous avez le RA spirit, Hey Kjall!!!
Des guildes de MdJ l'ont mais pas vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés