[Wiki] L'entre deux MàJ 4.6-4.8

Fil fermé
Partager Rechercher
A ce stade, quasiment tous les matchs seront des combats d'handicapés hein, je vois bien 10 spear qui traversent la map ou alors 10 starfall. Un bon gros bordel, même 10 alistar tu vas passer ton temps à te faire jeter sur tous les murs.
Autant delete Kha à ce compte
Je comprend pas leur phrase sur evolved claw, ils leur manquent les données les plus importantes j'ai l'impression.

Sinon, oui déjà le nerf a 2sec de cd sur le r faisait mal, mais là je vois on va repartir sur les bonnes valeurs comme wukong et panth.
Les changements sur Kha sont si graves que ça?

@En dessous:
Merci pour ta clairvoyance ._.
Ne comprenant pas grand choses quand aux théories des sorts, je demandais, à juste titre, un explication de cette vague de désespoir.

Dernière modification par Elunnor ; 28/05/2014 à 00h01.
Kha a mal sur ce patch. Mais je vais pas m'en plaindre, je déteste ce personnage.
Kayle .. Nerf please
LB, un up du coût sur le W en late et un retour au live sur les ratio du R, pas convaincue du tout.
Je croyais que c'était un vrai changement puis j'ai lu :

-Void Spike [ W ] - Now also deals 20% bonus damage to monsters

C'est un fake obligé, Riot s'est trompé dans la date du 1er avril mais ça arrive.
Citation :
Publié par Gokudo
La, on est pas loin de l'hollafication
omg ça fait deux fois que je vois "hollafication" et j'en peux plus, c'est "hollowfication".

Non j'aime pas spécialement les mangas mais j'en regarde que 3 é_è
Ils décident d'Olaf Kha'Zix mais enlève le nerf sur Kayle?
J'vais arrêter de chercher la logique chez Riot, K6 est très fort et mérite un nerf, mais là ils virent sa tankiness ET ses dégâts et touche pas à ce champion de bons joueurs skillés qu'est Kayle.

Much wow
Soon le nerf de Sion par Riot game :

"On a nerfé son shield car la valeur était trop élevé, et offrait au héros trop de source de tanking"

"De plus, son stun était trop simple à placer, on a donc décidé de le mettre en skillshot"

"Enfin, son passif était trop puissant en early, et trop aléatoire, du coup, à l'image du héros, Sion a un nouveau passif "légume vert" qui lui fait gagner +2% de nuance de vert sur son skin à chaque kill"

C'était la minute Riot game.
Bonjour, on refuse de nerfer kayle, le perso le plus ridicule du SQ avec Leblanc que l'on refuse de nerf aussi.

Kha'Zix devient presque équilibré (bon presque il est encore très très fort) et ils essayent de le transformer en tank ? Il a l'air de scale moins mais d'avoir des dégâts de base bien plus élevés. J'aime pas trop l'idée.

Allez, -20 dégâts sur le Q de Kayle next patch et pour compenser le kill du perso on lui ajoute 100 heal au level 5 sur le W avec une réduction de dégâts sur les 3 prochaines secondes x(.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Bonjour, on refuse de nerfer kayle, le perso le plus ridicule du SQ avec Leblanc que l'on refuse de nerf aussi.

qqqqqq


LB winrate 45.53 % et la Banshee te dit bonjour au passage mais bon si tu joue Trynda c'est normal que tu gueule sur des perso comme Kayle ou lb

Puis bon c'est énervant de gueuler sur Leblanc encore une fois je me répète je sais, elle peux revenir a sa position c'est pas juste contrairement au autres assassin ou il doivent s'exposer au minimum avec en plus de ça des ratios énormes et nanani et nanana

Mais franchement vous avez vraiment déjà vu des Leblanc faire des games et la plier avant le late ?

Non je ne crois pas... Peut être une ou deux fois mais c'est arrive bien peu souvent d’où son coté balanced idem en late quand y a banshee c'est chaud et le positionnement frise l’hérésie si tu veux vraiment burstdown un carry en plein TF.

Bref c'est pas donné a tout le monde d'avoir une grosse réaction sur un des champ qui requiert une des plus grosses mécanique de LOL c'est indéniable.

Dernière modification par Kar' ; 28/05/2014 à 01h32.
Citation :
Publié par Mormuth
On s'en fout que le perso soit Sion ou Leblanc, le perso est KC.

C'est pas parce que tu joues avec des tanches que LB mérite pas de nerf.

Le nerf est de toute façon beaucoup trop fort pour que ça passe c'est juste obvious a 2000 %
Divisé les dégâts par 2 sur toute les facettes de l'ulti

[Modéré par Matharl :]

Dernière modification par Matharl ; 28/05/2014 à 09h51.
Je pige pas, c'est facile de nerf leblanc :

* Q : tu enlèves le silence (soit complètement, soit tu fais un truc qui break un channeling comme kassa).
* W : réduction du radius, réduction à 2 secondes le délai pour réactiver.
* E : réduction de la range de la chaine (genre passer de 1000 à 800 déjà ce serait pas mal).

Histoire qu'elle se mette en danger de temps en temps.
et que ce soit pas un perso gros mongol niveau gameplay

Après tu peux toucher un peu au damages mais sans forcer quand même, le perso doit encore pouvoir deal, vu que c'est son seul intérêt.

Très content pour Kha, moins je vois ce perso mieux je me porte (mais ils y vont un peu fort là quand même).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés