[Actu] Star Wars Attack Squadrons annulé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
a quand un bon star wars? Swtor a pas le gameplay digne des sabres lasers il manque énormement de dynamisme.
N importe quoi... y as tu seulement joué au moins?? SWTOR est l un des thèmes Park les plus dynamiques que j ai pu tester, bien plus que Wow par exemple. Le pvp y est vraiment excellent avec un énorme travaille sur l interaction des mouvements dans les combats, contrairement à la plupart des mmo qui se contentent d animer les personnages indépendamment sans réelle interaction. Il n y a que GW2 (bof) et le récent Wildstar (déjà mieux) qui m ont parus plus dynamiques que lui.

En tout cas annoncer un freetoplay de ce genre là pour l annuler à peine qq mois après ca n a vraiment ni queue ni tête.
Leur avis aurait été tout être si, lors de la bêta, le jeu avait généré un certain engouement.

Se concentrer sur autre chose c'est aussi une façon détournée de dire qu'ils viennent de prendre conscience après 5 mois de développement que ce jeu était une bouse à expressément relâcher dans les confins de l'espace.
Citation :
N importe quoi... y as tu seulement joué au moins?? SWTOR est l un des thèmes Park les plus dynamiques que j ai pu tester, bien plus que Wow par exemple. Le pvp y est vraiment excellent avec un énorme travaille sur l interaction des mouvements dans les combats, contrairement à la plupart des mmo qui se contentent d animer les personnages indépendamment sans réelle interaction. Il n y a que GW2 (bof) et le récent Wildstar (déjà mieux) qui m ont parus plus dynamiques que lui.
En tout cas annoncer un freetoplay de ce genre là pour l annuler à peine qq mois après ca n a vraiment ni queue ni tête.
Merci ça m'a fait rire avant d'aller dormir.

Le plus drôle étant " Le pvp y est vraiment excellent"

Sacré blagueur ce Mast3r
Le pvp battleground de tor est sympa, le sauvage est à chier par contre. Après quand on aime pas les bg difficile d'aimer le pvp de tor.

Sinon pour en revenir à la new avec l'épisode VII c'est peut être plus intéressant commercialement pour Mickey de sortir ses jeux en même temps que le film, peu importe leurs qualités à ce moment là, ce sera plus rentable.
La fermeture de LA et le rachat par disney a pour sur foutu un gros bordel dans le développement de nouveau jeu sur la licence SW.

C'est dommage pour 1313 qui semblait prometteur du peu qu'on a eu comme aperçu.

Après, pour développer de nouveau jeu en rapport avec les films il faudra du temps et aussi un certain avancement de ces films pour que les devs s'en inspire.

Du coup, meme si je serais pas contre un nouveau bon RPG Solo ( a la KOTOR ) ou autre FPS. Avec la licence SW

je pense qu'on va devoir attendre 2015 et l'EPI VII ^^ On aura rien d'autre avant je pense.

La news parle d'un titre inconnu ^^ peut etre cela arrivera avant ^^

Quand a SWTOR ! L'animation des combats au niveau de l'interaction est la meilleurs des mmos que j'ai pu voir de nos jours.
Les animations sont cohérente pour une partie meme si toute ne le font pas. Mais sur les deviations de salve de blaster avec un sabre, ca reste clean !

De meme si tu fais un combat CAC avec armes de corps a corps tu as énormément d'animation cohérente sur les blocage et autre meme si certain spell font des coup a travers le perso et absolument monstrueux graphiquement, SWTOR en a moins que les autres mmo.

Exemple sur wow, le nombre de coup qui sont mit a travers les persos ^^ faut pas regarde de trop pret les animations en general sur les mmos.

Prend un level 55 sur swtor, va au cac affronte un mob qui frappe au cac level 10. Tu as juste a sortir ton sabre et regarde un combat ou tout les coups de sabre se touche ! et font un combat cohérent ^^ (seul les coups spéciaux ont des animations spéciales )

C'est sur c'est loin d'etre parfait, mais c'est mieux que les autres mmos.

Dernière modification par Archerius ; 24/05/2014 à 03h20.
Citation :
Le pvp battleground de tor est sympa, le sauvage est à chier par contre. Après quand on aime pas les bg difficile d'aimer le pvp de tor.
Il y a encore des jeux qui permettent le PvP sauvage ?
Le dernier PvP sauvage que j'ai pratiqué ça devait être sur AoC...
Citation :
Publié par Sinly
Il y a encore des jeux qui permettent le PvP sauvage ?
Le dernier PvP sauvage que j'ai pratiqué ça devait être sur AoC...
Et oui y'as encore du pvp sauvage même si il est plus trop existant de nos jours. Mais SWTOR même si il offre un peu de pvp sauvage ( oricon surtout !) est pas top pour ça.
Citation :
C'est sur c'est loin d'etre parfait, mais c'est mieux que les autres mmos.
Mais le joueur n'a aucun contrôle sur ces animations scryptées.
C'est juste du target pour joueur assisté incapable de jouer à de vrais jeux d'action qui demandent de tout gérer en manuel.
Citation :
Publié par Sinly
Il y a encore des jeux qui permettent le PvP sauvage ?
Le dernier PvP sauvage que j'ai pratiqué ça devait être sur AoC...
En même temps le design des mmo actuels ne s'y prête pas. Séparation quasi systématique du pve/pvp et instance à gogo

Citation :
Mais le joueur n'a aucun contrôle sur ces animations scryptées.
C'est juste du target pour joueur assisté incapable de jouer à de vrais jeux d'action qui demandent de tout gérer en manuel.
Si tu veux jouer à un jeu d'action ça n'est peut être pas vers les mmo rpg qu'il faut te tourner.
J'ai une préférence pour le gp action mais en général les jeux avec un gameplay de ce type ne brillent pas dans les autres domaines, hors combat le jeu ne vaux rien.
Citation :
N importe quoi... y as tu seulement joué au moins?? SWTOR est l un des thèmes Park les plus dynamiques que j ai pu tester, bien plus que Wow par exemple. Le pvp y est vraiment excellent avec un énorme travaille sur l interaction des mouvements dans les combats, contrairement à la plupart des mmo qui se contentent d animer les personnages indépendamment sans réelle interaction. Il n y a que GW2 (bof) et le récent Wildstar (déjà mieux) qui m ont parus plus dynamiques que lui.
En tout cas annoncer un freetoplay de ce genre là pour l annuler à peine qq mois après ca n a vraiment ni queue ni tête.
Laisse tomber sur ce site il faut dire du mal sur SWTOR c'est dans le cahier des charges même si c'est faux.
Citation :
Si tu veux jouer à un jeu d'action ça n'est peut être pas vers les mmo rpg qu'il faut te tourner.
J'ai une préférence pour le gp action mais en général les jeux avec un gameplay de ce type ne brillent pas dans les autres domaines, hors combat le jeu ne vaux rien.
Black Desert Online?
Imagine SWTOR avec le gameplay et contenu annoncé de BDO.
La grosse partie du temps de développement de SWTOR a été pour la scénarisation et ce fut un échec car c'est du consommable. Donc système de ciblage ou pas, l'important est le contenu.

SWTOR, c'est juste des animations tirées de la Saga SW et de l'automatisme.
C'est plus facile à gérer par les serveurs, et ça demande moins de temps à mettre en place qu'un système action mais aussi pour que le joueur puisse gérer 100&1 skills pour se sentir fort.

swtor galactic starfighter est pourtant sans ciblage pour les blasters, c'est un mode action en BG donc facile à gérer par un serveur dédié avec peu de joueurs et facile à mettre en place par les développeurs vu qu'il y a peu d'animation complexe comme pour un humanoïde.

Dernière modification par kraken973 ; 24/05/2014 à 16h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés