-Vous préférez Cauet ou Hanouna ?
Sans hésitation, Cauet.
-Vous préféreriez être coincés dans un ascenseur avec Banane qui vous parle de son cursus ou Moquette qui argumente sur je ne sais quoi pendant des heures et des heures ?
Sans hésitation, Moquette.
-Vous préféreriez avoir un anus sur le front ou une bite sous l'aisselle ?
Une bite sous l'aisselle, si tout le monde en avait, ça rendrait sympa les olas dans les stades de foot.
- Vous préféreriez faire l'amour avec Justin Bieber ou vous faire casser la gueule par Scarlett Johansson ?
Me faire péter la gueule. Dans la confusion, y'a moyen de choper un nichon.
-Vous préféreriez perdre vos cinq sens ou être un homme tronc ?
Un homme tronc. Je me mettrais dans une église et les gens me mettraient des pièces dans la bouche.
- Vous préférez rester 15 jours enfermé(e)s dans un chalet avec un super beau mec ou avec une fille horriblement moche ? (question inverse pour les filles)
La fille, je ne peux pas rester enfermé avec moi-même.
- Vous préféreriez vous réincarner en moon cup ou en balai à chiotte ?
En balai à chiotte*
- Vous préféreriez vous retrouver avec quel tatouage sur l'épaule : une croix gammée ou le visage de Dorothée ?
C'est pas la même chose ?
Maintenant, dis moi : quel profil psychologique tires-tu de tout ça ?
* Je suis toujours mélancolique chaque fois que je dois me servir de cet ustensile. Les traces laissées par mes crottes me donnent l'impression qu'elles ont voulu s'accrocher, qu'elles ne voulaient pas partir. Quand je me retourne pour tirer la chasse, je les vois, penaudes, dans l'eau. Elles me regardent. j'ai l'impression qu'elles me disent : « Dis ? tu vas pas nous laisser là, hein ? tu vas nous garder, ne pas nous abandonner, hein ? »
Parfois, quand s'actionne le mécanisme de chasse d'eau, je les entends même crier
|