Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khalyndra
*ne voit pas le rapport*

Et, le serveur à la ramasse, comme dit plus tôt, est à égalité avec vous les pgm...
Certes, mais contrairement à vous, on a pas s*** les PF.
Citation :
Publié par Sâtane
Certes, mais contrairement à vous, on a pas s*** les PF.
C'est bien dommage de ne pas saluer ses adversaires, vous êtes tombés bien bas
Citation :
Publié par Aaltar
Ca pue la frustration à plein nez comme intervention
Essaye encore...
En même temps aller se planquer derrière un compte explorateur pour troller (plutôt mal) c'est déjà la mise en avant d'un état de frustration non ?

Pis bon quand tu regardes l'historique des messages avec uniquement des posts sur Vizu/MdJ, tu vois vite les causes de sa frustration.
Citation :
Publié par kwaz
Khalyndra vient ici pour oublier qu'il est aujourd'hui sur un serveur lambda qui ne peut plus lutter pour le haut du classement . Peut être ne croit il pas dans hora nova?
Citation :
Publié par Khalyndra
*ne voit pas le rapport*

Et, le serveur à la ramasse, comme dit plus tôt, est à égalité avec vous les pgm...
Kwaz a migré sur MdJ?

Sinon, faudrait savoir: Soit ton serveur est à la rue, et on y est pour rien. Soit ton serveur rox, et faudrait vous sortir les doigts. Dans les deux cas, en fait, on s'en contre-fout: on joue, nous. On gagne, on perd, c'est la vie. On rage un coup et on passe à autre chose. On ne se morfond pas à en faire chialer un psy'.

Maintenant, je vais te reprendre ta phrase fétiche, et l'adapter au contexte: Tu n'es pas sur MdJ, tu ne sais pas ce qu'il s'y passe. Non, il n'y a pas eu d'opé spéciale contre vous. Y'a juste un multi-map, comme on en fait quasiment tous les jours, leadé par différent lead. Pour le coup, j'en ai fait parti des leads.

Si pour toi, c'est une opé, pour nous, ça ne l'est pas.

Quant à notre fameuse couverture horaire, là encore, tu fantasmes. Y'a des heures où l'on a 10-15 joueurs au total, sur l'ensemble des maps. Ils défendent, cassent des camps, ou restent ensemble, peu importe, ils jouent tout simplement. D'un jour à l'autre, d'une semaine à l'autre, au même horaire, on n'aura pas le même nombre de joueurs.

Tu veux parler de MdJ? Très bien, mais arrête de fantasmer et prend des renseignements. J'en sais plus sur ton serveur que tu n'en sais sur le mien (puisque tu évoquais une fameuse citation en commençant ta réponse à Kimo par "Mon chou").

Pour le reste, toutes tes réponses se ressemblent: Elles transpirent l'aigreur. Et pour la place de serveur fr number one, pitié, gardez-la. Et vu comment c'est parti, vous avez votre chance pour la prendre: la semaine prochaine, votre nouvel ami et maître sera probablement avec vous contre nous. Il vous ouvrira encore nos portes, sûrement.
Masquer la médiocrité des tes interventions avec une posture de trolleur ça ne marche pas... Fais pas semblant de pull, tous tes posts sont mauvais et tu prend des beignes à chaque fois...
A ce qui parrait, à 18:00 on avait le buff d'inferio. Mais ça c'est parce que sur une autre map y avait une opé trop OP... Mais j'y étais pas donc je me tais, en plus c'est assez secret je pense.

Sinon big up aux babouche qui ont flingué 10 golems (voire plus) contre notre minibus jantes larges, c'etait fun...
just a Another kid
GG a tous sinon on est devant kodash faut ratraper les BB ça va etre complique faut les Focus kodash sont opportuniste il iront les focus a leur tour
Ok. alors, la réponse n'était pas pour Kimo, ce n'est donc pas à lui que je dis "mon chou". Comme quoi, je ne suis pas la seule personne à parler sans savoir.

Par ailleurs, pour l'opé, ce n'était qu'une supposition, en aucun cas il y avait là une affirmation... Vous vous êtes emballés en supposant, vous aussi, de mes intentions et connaissances.
Par contre, cette supposition n'était qu'une petite pique taquine envers Kimo suite à un mp... Ce n'est pas lui qui a mordu... mais bien d'autres. À ce propos, Satane, ce même mp serait une réponse à ton intervention... mais cela m'importe peu.

Sinon, concernant la première place, elle ne me manque pas plus que ça. Les MU étaient chiants à mourir... Et, être premier serveur Fr nous a attiré pas mal de foudres et de profiteurs.

Bon, et pour ne pas faire un simple HS, je vous souhaite une bonne fin de MU, ce n'est pas perdu...
... suffit d'une opé qui n'en est pas une.

(Ouais, bon, ok... celle-ci est facile.)
Citation :
Publié par Sâtane
Masquer la médiocrité des tes interventions avec une posture de trolleur ça ne marche pas... Fais pas semblant de pull, tous tes posts sont mauvais et tu prend des beignes à chaque fois...
Je te cites toi mais ça pourrait être n'importe quel MdJ
Oui le mec est nul, oui il a aucune cohérence, oui son écriture est d'une pauvreté à pleurer, oui il est le degré 0 de la réflexion. Oui, oui, oui.

Mais pourquoi vous l'entretenez? Si vraiment vous pouvez pas vous retenir (et je connais ça^^) utilisez la fonction ignore svp qu'on puisse dépolluer le sujet
Citation :
Publié par Psykoyul
Mais pourquoi vous l'entretenez? Si vraiment vous pouvez pas vous retenir (et je connais ça^^) utilisez la fonction ignore svp qu'on puisse dépolluer le sujet
Parce qu'ils sont comme lui ? Depuis le temps que tu traines sur JoL tu dois le savoir pourtant ;D
Citation :
Publié par Psykoyul
Parce qu'on s'emmerde et que c'est toujours plaisant d'avoir à s'encastrer un mou du zgeg.

PS. Hat trick !
Pour une fois j'ai pu jouer la nuit, j'ai fait minuit - 3h, je me suis connecté direct sur la home, et j'ai suivi le lead sur place (ouidjane des DS je crois, désolé d'écorcher le nom)

On devait être entre 10 et 15 et on à naviguer sur les maps pour essayer de prendre et défendre un maximum de forts.
On a défendu le TP d'Etheron sur Kodash face à 50 Barush avec les gens qui étaient sur place, reset BP qui était en passe de monter T3, et rouler sur pas mal de gros groupes avant de se retrouver plus ou moins seuls sur les frontas (plus de défense)

J'ai apprécier de suivre un lead qui n'hésite pas à changer de map pour prendre des points tout en surveillant la sienne, et qui envoie les joueurs prendre du ravit dans la lisière. Et finalement j'ai revécu les moments que j'appréciais sur MdJ.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je te cites toi mais ça pourrait être n'importe quel MdJ
Oui le mec est nul, oui il a aucune cohérence, oui son écriture est d'une pauvreté à pleurer, oui il est le degré 0 de la réflexion. Oui, oui, oui.

Désolé mais quand un bouffon fait ses petits pas de danse devant moi en gesticulant, je peux pas m'empêcher de le relancer, c'est tellement drôle a voir
J'ai vu que c'était le grand retour de BuLL côté BB !

Ça a donné quoi pour ceux qui ont pu taper dessus ? Ils sont pas trop rouillés ?

Dernière modification par Soibo ; 22/05/2014 à 10h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés