Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kimo
Je ne sais pas si vous avez remarqués, mais si SFR finit 3è (un possible double focus déso/bb) et que l'on gagne nos deux prochains match up contre Baruch, on finit 3è de la S2. Alors faut voir si ça permet de motiver suffisamment, ce dont je ne suis pas sûre, mais c'était pour informer
J'en ai pas l'impression.
BB à 300+ et JS oscillant autour des 150+ en plein week end, ça reste très étonnant.
Oui bon après avec des "si" je vous mets marseille dans une bouteille de Pastis Mais c'était histoire de montrer ce qui était possible de faire si on avait grosse mobilisation pendant les 13 prochains jours!
Citation :
Publié par Kimo
Je ne sais pas si vous avez remarqués, mais si SFR finit 3è (un possible double focus déso/bb) et que l'on gagne nos deux prochains match up contre Baruch, on finit 3è de la S2. Alors faut voir si ça permet de motiver suffisamment, ce dont je ne suis pas sûre, mais c'était pour informer
SFR perdra pas

Tu sais, finir 2ème cette semaine et gagner le dernier match permet la même chose Ou gagner cette semaine et finir deuxième semaine prochaine (plus dur, dans cet ordre ).

Mais ça veut dire se retaper Vizunah la semaine prochaine, si on finit second cette semaine... Je préfère mille fois me taper SFR+Déso...

En tout cas, on a repris 3-4k à Baruch, depuis ce matin 2h. On a bien tick à 350-400 pendant un moment, alors qu'ils étaient à 190-150.
Sympa le nouveau Vizu

Sinon en résumé de ce matin. Très peu de roaming chez les Babuch et les Koko. Tiers qui up assez vite ... tout T2+ ... jusqu'à ce qu'un babuch fly-hack promon
On ferait peut être bien de pas trop rigoler d'eux. Parce que si leur focus c'est être 1er serveur fr, c'est tout à fait à porter. La semaine prochaine, si les choses continuent on sera à égalité avec Vizu, et y'aura plus que cette dernière semaine pour nous départager
Citation :
Publié par Katalog
Il est temps de faire redescendre la pression, on s'en sort pas si mal, grosse mobilisation face a la situation...Bravo a tous les jadiens <3
Au fait, qui a dit que vous n'aviez pas fait d'opé ? Kimo me semble, non ? Va falloir un peu plus suivre ce qu'il se passe sur ton serveur !
Citation :
Publié par Khalyndra
Au fait, qui a dit que vous n'aviez pas fait d'opé ? Kimo me semble, non ? Va falloir un peu plus suivre ce qu'il se passe sur ton serveur !
Faut que tu arrêtes de faire les questions-réponses tout seul, c'est lassant !

La grosse mobilisation auquel je fais allusion, elle celle faite suite au choix plus que douteux de VS à utiliser les PF pour ouvrir les portes.

Y'a donc pas eu d'OP spéciale, puisque si tu lis bien beaucoup t'on même dit qu’aucune annonce forum ni IG n'ait été faite.
Citation :
Publié par Byega
nah les hautes sphères ont décidé que perdre (aka 3ème place); c'est la nouvelle stratégie pour avoir un MU easy cette semaine et ainsi pouvoir être 1er face à Riverside lors de la dernière semaine. True story
C'est du classique dans ce tournoi. Une victoire dans un MU facile + 1 défaite dans un MU dur gagne autant de points que de s'arracher pendant deux semaines à finir second contre un kikognedur te roxxe la tronche quand il a envie.

J'ai l'impression que nos adversaire en ligue de Bronze (Miller en particulier) font exactement le même calcul.
Ceci dit, ils aiment bien venir nous tailler les croupières pendant que Dzago nous rushe la tronche de bon matin.

Côté PA, on a décidé, on fonce, on fait le max pendant ces deux dernières semaines, advienne ce qui pourra, et tant pis si ça nous donne encore deux MU contre Dzago.
Ah bon désolé, je pensais qu'on était sur un sujet " état du MvM " " serveur Mer de Jade ".

Donc vas y exprime toi sur l'état du MvM de MDJ je t'en prie

Mais sa serait quand même ironique que tu le fasses, après avoir prêcher que si on est pas du serveur, on peux rien savoir dessus. Le vent tourne vite quand ca t'arrange
Mon chou,

la citation que tu fais de moi concernait un post de Falkynn, parlant du MU de MdJ, dans le topic McM de Vizu, alors même que nous n'étions pas dans ce MU.
Tu remarqueras qu'ici, je parle bien de votre attitude pendant votre MU et ce, dans votre topic.

S'il y a un mot que tu ne comprends pas dans mon explication, n'hésite pas à me contacter par mp, tu arrêteras de rager ainsi.

Cela évitera aussi de prolonger ce HS, ok ?
Oui donc c'est bien ce que je dis, quand ca t'arrange, t'es tout content d'aller sur le sujet des autres serveurs rammener ta science. Mais quand ça arrive sur le sujet de Vizu, tu le tolère pas bizarrement. Inutile d'aller plus loin ta raison, j'ai bien compris que ton avis etait trop malléable, selon ton humeur.
Khalyndra vient ici pour oublier qu'il est aujourd'hui sur un serveur lambda qui ne peut plus lutter pour le haut du classement . Peut être ne croit il pas dans hora nova?
Han vous parlez de Vizu sur le topic MdJ Honte à vous
(Et kwaz il est pas jadien)

Hier soir on a eu une soirée très très bizarre sur map BB nous :

20h-22h, les raid guilde Koko (RA-style, on se stick) qui attaquent en boucle notre tiers. (Ils ont fini par attaquer LV une fois aux alentours de 22h).
22h ... plus AUCUN kodash. Même pas un gus qui trainait dans Etheron.

20h-22h, un gros blob babuch qu'on a pas tant vu que ça finalement.
22h-23h, quelques raid baruch.
joli gif Aaltar . j’espère que t'en a beaucoup en réserve Khalyndra va être un bon client .

Ps : En plus ils s'empatent sur VZ c'est vraiment la loose !!! Serait-ce l'abus de voile mesmer-tp spawn? Sa mérite une enquête .
kalyndra tu sais nous d'etre premier ou pas on s'en fiche, ce que je te demande c'est juste d'arreter d'avoir une haine aigue envers nous on a le droit de joué non? Si tu veut a tout pris Win va sur sfr...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés