Addons must have

Répondre
Partager Rechercher
Chacun a ses "must have".

Les miens sont :

Wykkyd's Framework http://www.esoui.com/downloads/info8...Framework.html
Pour la barre d'info au dessus de la boussole et le recentrage des barres Mana / Vigueur.
Aussi pour les options sur la fenêtre de chat.

Foundry Tactical Combat http://www.esoui.com/downloads/info2...calCombat.html
Pour le scrolling combat text, les temps des buff/debuff.
Il se mari très bien avec le premier addon si vous n'aimez pas les barres de FTC.
Faut juste désactiver les options d'addons qui font doublons.

Greymind Quick Slot Bar http://www.esoui.com/downloads/info2...ckSlotBar.html
Alors lui pas besoin d'en dire plus... Indispensable !
Je suis alchimiste, j'utilise beaucoup de potion différente, donc la roue de l'interface de base m'a juste fait craquer plusieurs fois.

CLS Chat Tab (pas oublier les dépendances) http://www.esoui.com/downloads/info271-CLSChatTab.html
Discret dans son onglet de la fenêtre de chat. Permet de comprendre après coup ce que j'ai mangé.

Codex - BETA (RvR Statistics / Kill Logger) http://www.esoui.com/downloads/info4...illLogger.html
Pour ceux qui passe leur temps en RvR.

Voila les addons que j'ai installé, donc mes must have !

Dernière modification par -Sab- ; 15/05/2014 à 14h04.
Ma combinaison c'est :
- FTC sans la modif de l'UI : on garde les barres originelles avec juste les valeurs écrites dessus, en plus des autres ajouts de l'add-on

- Yss Equipment Indicator : donne un apperçu rapidement de l'état de l'équipement

- SoftCap Info : donne l'info de où on en est par rapport aux softcaps

- Dragon Loot en coupant les infos du groupe : indique le loot qu'on récupère, vend le junk et répare l'équipement automatiquement (le seul défaut de l'add-on étant qu'il n'affiche pas le gain d'or pour la vente du junk)

- Research Assistant : aide pour la recherche et la déconstruction de l'artisanat en indiquant ce qui est utile ou non

Me manquent essentiellement les add-ons pour mettre automatiquement certains objets en junk et pour sauvegarder des builds.
Puis je crois qu'il y a un add-on qui permet d'avoir les info d'artisanat de tous ses persos mais je ne sais pas exactement comment ça marche.

PS : il faudrait définitivement un wiki pour lister les bons add-ons
Attention, en allant sur EsoUi aujourd'hui j'ai été redirigé plusieurs fois vers des sites avec des urls inconnues proposant de télécharger des "mises à jour de Chrome" qui s'avèrent après analyse être des malwares. La redirection se fait via du javascript qui s'exécute sur certaines pages d'addons du site "esoui.com".

Les URL en question n'étant détectées comme dangereuses que par 3 sites sur 51 sur virustotal.com, je suppose que c'est tout récent.
Citation :
Publié par Kolkuth
Attention, en allant sur EsoUi aujourd'hui j'ai été redirigé plusieurs fois vers des sites avec des urls inconnues proposant de télécharger des "mises à jour de Chrome" qui s'avèrent après analyse être des malwares. La redirection se fait via du javascript qui s'exécute sur certaines pages d'addons du site "esoui.com".

Les URL en question n'étant détectées comme dangereuses que par 3 sites sur 51 sur virustotal.com, je suppose que c'est tout récent.
Heu faudrait que tu fasse une petite formation informatique pour te rendre compte qu'il ne faut pas cliquer sur les publicités !

Je te conseille quand même d'installer AdBlock Plus quelque soit ton navigateur et de faire les mises à jours nécessaire de ton navigateur !



Sinon pour rester dans le sujet car ça m'intéresse de lire vos habitudes

- FTC mais sans le scrolling battle text car je trouve qu'il flood trop l'écran. Je le remplace par,

- Combat Cloud, qui affiche les dégats/crits/heal au dessus du perso ( bcp moins invasif )

- SkyShards pour ne rater aucune zone avec des quêtes ( en plus de fournir l'emplacement des shards evidement )
Citation :
Publié par Zuhligan
Heu faudrait que tu fasse une petite formation informatique pour te rendre compte qu'il ne faut pas cliquer sur les publicités !
J'ai dû me retenir de ne pas rire. Je me permet de te retourner le "compliment".

Je n'ai bien entendu pas cliqué sur une publicité, le javascript s'exécute au chargement de certaines pages. Un champ dans les commentaires est vulnérable aux attaques de type XSS. En effet, il est possible d'insérer du code javascript (je suis sur celle de SoftCap notamment), et de l'exécuter quand les gens regardent la page.

Cependant, les commentaires sur lesquels je suis tombé ont été signalés et supprimés depuis tout à l'heure. Je suis en train de faire des tests pour trouver le champ vulnérable en question.

Je le répète, faites attention aux redirections sur ce site.
ce genre de script est présent sur pas mal de sites internet, et pas toujours voulu par l'hébergeur....donc, oui il faut etre prudent
mais c'est pas pour autant que les addon sont eux meme des malware...
quand ya des 200k telechargement je doute que personne aie pensé a regarder si l'addon était clean.
la 1ere chose a faire est de renseigner sur un addon, on peux également passer par un autre site pour dl, comme curse.com par exemple.
Citation :
Publié par Aaltom
Greymind Quick Slot Bar
savez vous comment déplacez la barre de cet addon svp?
Masque la façon elle ne te sert à rien, retiens juste l'emplacement des F1 par rapport à la roue de base.
Après tu fera à l'habitude, le quick slot sert juste à changer la fonction de la case A sans passer par la roue mais en utilisant des raccourcis F.

Moi j'ai arrêter de l'utiliser car il faut remplir la roue et permuter les popos de toute façon, alors que j'attendais des liens/activations directs depuis l'inventaire.

Tiens question, quelqu'un sais comment cacher la barre de vie de base des mobs?
J'utilise FTC et ça fait doublon...en plus FTC ajoute le nombre de PV dedans alors qu'il propose aussi sa propre barre de vie de cible.
Quelqu'un aurait le nom d'un add on pour les groupes de raids ?

Celui des WL bug chez moi :/

Il y avait quelques temps un jolien avait posté son add on qu'il avait fait à la sortie de Teso mais impossible d'y remettre la main dessus :x

Dans l'idéal je cherche des frame Ultra simple, rouge, transparente avec le nom du joueur et sans rien d'autres de superflu



@Eronir : Tu as une option pour désactiver celle de base si j'ai bien compris celle dont tu parles
Mes must-have :

-Foundry tactical combat (buff/ debuff/ barre plus lisible).
-Greymind quick slot bar (une meilleur gestion de la barre de raccourcie).
-Zrminimap (une mini map bien pratique).
-Harvest Map, Lore book et Skyshard (les 3 pour ne rien louper des ressources, skyshard et lorebook).
-Sofcapinfo (gestion des cap des caractéristiques).
-Wykkyd's Framework (pour la barre avec tout plein d'info mais discrète, les sous titres etc...)
-Eso theater (pour avoir avec une touche toutes les emotes en deux clicks).
-Research assistant (pour le craft, surtout pour la recherche).
-Clock Tamriel standard time (pour avoir l'heure dans le jeu, la lune etc..).

Le tout gérer par Minion ( minion.mmoui.com/ ) pour update et pas me prendre la tête dans la gestion des add-on.
Citation :
Publié par Aaltom
FTC nest dispo que via esoui? pas curse?
cest nul
Il y est sur EsoUI. Il suffit de taper "Foundry" comme mot clé ou de regarder dans la catégorie "Combat Mods"

Citation :
Publié par Peredur
Me manquent essentiellement les add-ons pour mettre automatiquement certains objets en junk et pour sauvegarder des builds.
J'utilise Zolan's Junk Handler.
Il fait bien son boulot, est bien configurable. Tu mes en junk à la main et il le retient. tu peux log sur le chat quand tu mets en junk à la main ce qui est pas mal car il y a quelque temps (mes junk étant réglés depuis un moment) il ne fallait pas marqué 2 fois de suite le même item en junk (2 stack par exemple) car la seconde sélection annulait la première.

Dernière modification par Naede ; 18/05/2014 à 11h01.
Citation :
Publié par Zuhligan
Quelqu'un aurait le nom d'un add on pour les groupes de raids ?

Celui des WL bug chez moi :/

Il y avait quelques temps un jolien avait posté son add on qu'il avait fait à la sortie de Teso mais impossible d'y remettre la main dessus :x

Dans l'idéal je cherche des frame Ultra simple, rouge, transparente avec le nom du joueur et sans rien d'autres de superflu



@Eronir : Tu as une option pour désactiver celle de base si j'ai bien compris celle dont tu parles
Perso j'aime beaucoup Tactical Tide.
C'est un add on qui a deux fonctions : gestion du groupe / raid et affichage des fort et ressouces RvR, par contre la partie fort / ressources ne marche pas en français
Citation :
Publié par fyren`
Perso j'aime beaucoup Tactical Tide.
C'est un add on qui a deux fonctions : gestion du groupe / raid et affichage des fort et ressouces RvR, par contre la partie fort / ressources ne marche pas en français
Pas pour longtemps c'est pile poil ce que je cherchais Merci !

Edit: Bon le voilà fonctionnel mais il y a encore des trucs à régler comme à virer les "^md", je suis au courant mais là il est bientôt l'heure d'aller taper du bleue

http://www.petit-fichier.fr/2014/05/18/tacticaltide-2/

Je continuerai plus tard et attention elle n'est plus compatible avec le client En j'ai du faire à la va vite ^^

Edit2: Bon j'ai fait le max, reste les ^fd ^md & co

Dernière modification par Zuhligan ; 18/05/2014 à 23h32.
Citation :
Publié par Monsieur Raz
...Le tout gérer par Minion ( minion.mmoui.com/ ) pour update et pas me prendre la tête dans la gestion des add-on.
Minion ne fonctionne plus depuis quelques jours chez moi (loading infini au lancement).
Il fonctionne toujours chez toi?
Citation :
Publié par oredayo
Minion ne fonctionne plus depuis quelques jours chez moi (loading infini au lancement).
Il fonctionne toujours chez toi?
Sous Windows :

Supprimer le fichier minion.xml

Redémarrer Minion, ça marche


Sous MAC :

Idem, depuis le terminal : rm ~/.minion/minion.xml

Ca marche
J'passais par là et j'ai noté:

Citation :
Publié par Peredur
Me manquent essentiellement les add-ons pour mettre automatiquement certains objets en junk et pour sauvegarder des builds.
Pour le "sauvegarder les builds" si tu as points d'attributs/skills et morphs en tête je sais pas, en tout cas pour sauvegarder des barres de skills et des sets d'armure, il y a: Wykkyd's Outfitter.

Couplé aux macros de wykkyd, on peut switcher une barre de skills avec 1 raccourci clavier (switch barre de fight <> barre d'XP quand on rend une quête !).

Cheerio,
Apri O
Mes add-ons :

- Clock Tamriel standard time (pour savoir quand il y a la pleine lune et l'heure IG)
- Sofcapinfo (pour optimiser ton stuff !)
- Combat Cloud (pour avoir le kiki tout dur quand tu crit ! 641 !!)
- SkyShards (parce que j'aime bien découvrir mais bon...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés