[Wiki][360/PS3/PC] Dark Souls : Prepare to Die Edition

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Le démon capra je l'ai fait au premier try , j'ai juste tourné autour de lui avec le lock , et voilà , rien de difficile a première vue

Par contre , malgré tes explications , je suis totalement perdu avec toutes ces infos , de plus , j'ai un peu de mal avec le nom de zone et j'ai du mal a m'en souvenir comment y aller. ( Sauf le tombeau des géants qui ma fait perdre l’équivalent d'une centaine de try en temps )
Le demon capra a dû te lâcher une clé. Pour la porte qui va avec suffit de descendre les escaliers à gauche quand tu sors de sa pièce, t'as une porte un peu plus loin, c'est la suite logique du jeu.
Blightown tu pourras y accéder juste après.
Citation :
Publié par Free RP
C'est jouable DS 1 si on à connu que le 2 ? ou il a pris un coup de vieux ?
Je trouve que DS1 a une meilleure cohérence artistique/graphique que DS2, je pense qu'il vieillira mieux, même si ce dernier est techniquement un peu supérieur.
Désolé je vais peut-être poser une question déjà posé 5 fois mais tant pis :
Quel différence entre le version originale et la Prepare to Die ?
Citation :
Publié par Aeristh
Désolé je vais peut-être poser une question déjà posé 5 fois mais tant pis :
Quel différence entre le version originale et la Prepare to Die ?
La version originale non patché est plus dur?
Par contre y a pas les meilleurs boss (ceux du DLC).
Gniii, j'ai installé les mods hier, et c'est pas terrible. J'ai ma fenêtre qui est réduite à 1/4 pour le personnage, tandis que certaines icônes restent "en dehors" sur du noir. Vous n'auriez pas un printscreen de vos configurations sur le "dark souls fixed edition launcher" ? J'imagine que j'ai du manquer un truc
Du coup j'ai craqué. Vous avez des suggestions pour les mods et un lien vers un tuto pour le dsfix ?

Parce que là, j'ai des chutes vertignieuses de framerate, je ne sais même pas si le dsfix est activé ou pas. Mon perso se déplace à deux à l'heure....

Dernière modification par Khorram ; 23/05/2014 à 13h25.
Citation :
Publié par Khorram
Du coup j'ai craqué. Vous avez des suggestions pour les mods et un lien vers un tuto pour le dsfix ?

Parce que là, j'ai des chutes vertignieuses de framerate, je ne sais même pas si le dsfix est activé ou pas. Mon perso se déplace à deux à l'heure....
Je suis preneur aussi, c'est la foire aux plantages chez moi depuis que j'ai testé les mods. Et j'ai l'impression que le GFW n'arrange pas les choses
Hmmm vraiment obligé la manette de Xbox pour jouer ? Je viens de craquer sur un coup de tête et pas envie d'investir dans une manette pour un jeu... A la limite un pad Arcade ça le fait a votre avis ?
Citation :
Publié par Azatoth
Je suis preneur aussi, c'est la foire aux plantages chez moi depuis que j'ai testé les mods. Et j'ai l'impression que le GFW n'arrange pas les choses
Si certains d'entre vous ont des machines limites, je voudrais bien le fichier txt avec les paramétrages du DSfix. Je comprends pas pourquoi ça rame autant alors que les ressources de mon pc ont pas l'air d'être poussées au max.

J'ai un core i5, 4 go de ram et un AMD Radeon HD8750M.
Citation :
Publié par Nerv
Hmmm vraiment obligé la manette de Xbox pour jouer ? Je viens de craquer sur un coup de tête et pas envie d'investir dans une manette pour un jeu... A la limite un pad Arcade ça le fait a votre avis ?
J'ai retourné le jeu au clavier/souris donc non, pas obligé, par contre faut le fixe qui va bien et configurer correctement tout ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés