[Wiki][360/PS3/PC] Dark Souls : Prepare to Die Edition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raph /
Dites , j'ai tué le pyro-sage démoniaque , mais il m'a aussi tué en même temps .
Il drop un item de quête ou pas parce que j'ai rien eu du tout.

il loot un catalyseur pour les mages
Dites moi, les mods graphiques à ajouter ça va demander plus de ressources (mémoire) à mon PC ou bien ils restent 'opti'. Car j'ai du mal à voir certains éléments du décor quand je me balade dans des zones sombres.

Sinon je viens d'arriver au boss de Anor Londo (pour situer). Je suis avec un équipement composé d'un casque simple, bottes et manteau aventurier et des gantelets de sorcier (tous +3) . Sachant que je joue avec une Hallebarde Brute + 1 que j'ai amélioré avec une grande titanite, j'aurais aimé savoir vers quel type d'équipement/panoplie m'orienter ? Dois je garder ma Hallebarde actuelle ou bien la remplacer par une autre ?

Bref, j'ai besoin de conseils pour savoir comment mettre à jour son stuff.
Gants de sorcier + hallebarde ?

Une arme ultra fumée à bas niveau, je dirais que c'est la "gravelord sword" et tu peux l'avoir en +5 avant le boss d'Anor Londo. J'ai refait Ornstein et Smough avec y'a quelques jours, fingers in the nose.

Pour l'avoir, il faut rejoindre le "Gravelord Covenant". Pour le rejoindre, il faut aller dans les catacombes (via le cimetière près de firelink shrine) jusqu'à tomber sur un Titanite Demon (le même mob que celui un peu plus bas que le forgeron avant Sen's Fortress). Tu n'es pas obligé de le tuer. Derrière lui, tu as un loot, ce sont 3 "eye of death". Tu les chopes, tu retournes en face de lui et tu as un cercueil qui sort d'un mur où tu peux rentrer. Tu rentres, tu attends 20 secondes, tu te retrouves dans une autre zone où tu peux rejoindre le Covenant et avoir immédiatement l'épée.

Pour l'upgrader, il faut des "Demon Titanite" qui se lootent sur les "Titanite Demon" (leur vrai nom est Prowling Demon en fait).
Donc tu en chopes une à côté du forgeron => Arme +1
Tu en chopes une autre sur un des deux démons weaks de Sen's Fortress (je te conseille d'avoir le "Rusted Iron Ring" pour les combattre) => Arme +2
Une seconde sur l'autre démon weak
A Anor Londo, t'en as plein :
- Une dans un coffre dans la salle avec 2 gardiens géants avec les hallebardes juste avant le bonfire (la première salle que tu vas traverser quoi)
- Une dans un coffre juste après l'ascenseur. Il faut faire le tour de la tour qui contient l'ascenseur => Arme +3
- Deux dans un coffre où il y a 3 Silver Knight dans une pièce (près du NPC avec une énorme armure)
- Deux sur un autre démon (relou à fight)

Enfin tu peux en avoir 2 autres en échangeant une "Dung Pie" (loot facilement sur les géants de Blighttown et une "Prism Stone" au corbeau de l'asile (zone du début))

Un peu plus chiantes à choper, tu as celle du démon juste à côté de là où tu as récupéré l'épée à l'origine et celles des deux autres démons de Sen's Fortress.

Avec tout ça, tu as largement de quoi en faire une arme +5, qui pour un modique 24 force fera des gros trous dans tes ennemis.
Dites, en faisant quelques invasions, je me suis rendu compte qu'à Anor londo, lorsqu'on envahit quelqu'un, il y a des chevaliers d'argent sous forme de spectres sombres un peu partout. Ils ne bougent pas, ils prennent juste la pose. Vous savez ce que ça veut dire ???
Salut les gens,
pour ceux qui ont des restes des Dark Souls, il faut faire quoi après Queelag? J'ai prêté serment à sa soeur, mais après j'ai le choix entre me faire tuer par 5 capra, me faire tuer par 5 minotaures ou me retaper intégralement Blighttown.

Je vous avouerai que je suis pas très chaud pour Blighttown, mais apparement il faudrait aller vers la porte près de Undead Parish qui s'est ouverte?
Citation :
Publié par Nauth
Salut les gens,
pour ceux qui ont des restes des Dark Souls, il faut faire quoi après Queelag? J'ai prêté serment à sa soeur, mais après j'ai le choix entre me faire tuer par 5 capra, me faire tuer par 5 minotaures ou me retaper intégralement Blighttown.

Je vous avouerai que je suis pas très chaud pour Blighttown, mais apparement il faudrait aller vers la porte près de Undead Parish qui s'est ouverte?
tu as fait sonné la cloche derrière ? si c'est le cas faut que tu remonte faire sonné la seconde cloche ( si tu as deja fait, faut que tu reviennes vers cette cloche pour accedé a la forteress de sen )
Citation :
Publié par Nauth
Je vous avouerai que je suis pas très chaud pour Blighttown, mais apparement il faudrait aller vers la porte près de Undead Parish qui s'est ouverte?
C'est ça. Par contre si tu ne l'as pas vu normalement il y a un autre passage pour partir de Blighttown, plus court. T'as celui de base avec les égouts, et celui de l'autre côté. (je le met en spoile)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand tu sors de la grotte de Queelag, avec l'eau empoisonnée, tu vas à gauche, tu devrais trouvé un escalateur. Par contre je crois qu'à un moment ça te demandera une clé et je ne me souviens plus où on l'a. Désolé de pas pouvoir aidé plus, je ne sais pas trop comment expliquer ça).
Citation :
Publié par Seak
tu as fait sonné la cloche derrière ? si c'est le cas faut que tu remonte faire sonné la seconde cloche ( si tu as deja fait, faut que tu reviennes vers cette cloche pour accedé a la forteress de sen )
C'est mon premier run, la cloche de l'église c'est la cloche "première", enfin, c'est celle qui m'a parru le plus logique ^^

Citation :
Publié par Vandrell
C'est ça. Par contre si tu ne l'as pas vu normalement il y a un autre passage pour partir de Blighttown, plus court. T'as celui de base avec les égouts, et celui de l'autre côté. (je le met en spoile)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand tu sors de la grotte de Queelag, avec l'eau empoisonnée, tu vas à gauche, tu devrais trouvé un escalateur. Par contre je crois qu'à un moment ça te demandera une clé et je ne me souviens plus où on l'a. Désolé de pas pouvoir aidé plus, je ne sais pas trop comment expliquer ça).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La clef est en haut des échauffaudages de Blighttown, mais ça marche aussi avec le passe partout d'après internet
Citation :
Publié par Vandrell
C'est ça. Par contre si tu ne l'as pas vu normalement il y a un autre passage pour partir de Blighttown, plus court. T'as celui de base avec les égouts, et celui de l'autre côté. (je le met en spoile)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand tu sors de la grotte de Queelag, avec l'eau empoisonnée, tu vas à gauche, tu devrais trouvé un escalateur. Par contre je crois qu'à un moment ça te demandera une clé et je ne me souviens plus où on l'a. Désolé de pas pouvoir aidé plus, je ne sais pas trop comment expliquer ça).
C'est surtout un moyen plus court pour arriver à Queelag, partir c'est moins le souci
Citation :
Publié par Nauth
Bah pour arriver à Queelag faut passer par Blighttown, qui est plutôt la misère, mais pour repartir faut se retaper Blighttown + The Depths, c'est encore plus chiant nan?
Non, tu peux remonter ailleurs. Quand tu repars de Queelag, à gauche juste avant le feu, tu as un ascenseur qui te ramène directement au début du jeu.
Ce qu'ils essayaient de te dire c'est que le chemin que t'as pris pour choper la clef, tu pouvais le prendre dans l'autre sens en fait ce qui te fait skip tout Blighttown en gros. Mais pour un premier run c'est n'importe quoi imo de skip une zone entière du jeu,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
voire plus qu'une zone.

Citation :
Publié par Nauth
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La clef est en haut des échauffaudages de Blighttown, mais ça marche aussi avec le passe partout d'après internet
C'est ça oui, et c'est par là que tu sortiras rapidement comme indiqué. Par contre cette clef, je te conseillerais de ne rien en faire pour l'instant vu que tu seras quand même bloqué.
@Seak a donné une bonne indication : Tu peux te diriger vers la Forteresse de Sen, près du premier forgeron que tu croises si ça peut t'aider à te rappeler où c'est.

Il y a aussi d'autres zones près du serment que t'as pris comme tu le disais, mais c'est trop vague pour moi, je ne sais pas si tu peux déjà faire tout ça. En principe sûrement. C'est à ta propre appréciation après.

Dernière modification par Harest ; 26/12/2014 à 19h50.
Citation :
Publié par Nauth
Le feu de la zone secrète avec le serment du chaos, le feu dans la zone avec la lave ou le feu des égouts en face de la grotte (faut passer par le marais empoisonné)?
Celui de Blightown dans la "grotte". Quand tu es au feu, tu pars à droite comme pour aller à Queelag sauf que sur ta droite bien avant le boss, tu as une rampe qui monte et un ascenseur : prends le et remonte, tu vas débloquer un sacré raccourcis.

Attention y du monde sur la route
Citation :
Publié par Nauth
Le feu de la zone secrète avec le serment du chaos, le feu dans la zone avec la lave ou le feu des égouts en face de la grotte (faut passer par le marais empoisonné)?
Bon j'ai trouvé que ça comme carte (marais empoisonné): http://img1.wikia.nocookie.net/__cb2...town_Swamp.png

C'est le passage juste en bas à droite, là où il y a le 04. Tout à droite tu as la grotte avec Queelag, donc en sortant tu vas à gauche et c'est bon.
Citation :
Publié par Nauth
On parle bien de ce passage là?
C'est le seul que j'ai trouvé à droite du feu de la grotte
Je t'avoue que je ne saurais dire, comme c'est sombre et que ça ressemble au reste de la zone. Il y a un élévateur ou pas? Une genre de grande roue qui te fait monter.

Edit: Ca: https://www.youtube.com/watch?v=YUviyGQC2I8
Citation :
Publié par Nauth
Ouais, exact, j'y étais déjà allé, mais je n'ai rien trouvé qui me permet de remonter, il y a peut être un saut à faire?
Non normalement tu montes et tu devrais trouver un passage qui rentre dans la roche, une grotte.
Si tu rencontres des gros monstre pas beau, c'est que t'es sur la bonne voie.

Dernière modification par Vandrell ; 26/12/2014 à 20h06.
Citation :
Publié par Nauth
Ouais, exact, j'y étais déjà allé, mais je n'ai rien trouvé qui me permet de remonter, il y a peut être un saut à faire?
A partir de 2m45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés