[FOX] Jack Bauer est dans la place.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La chance
Edit: Wikipedia dit qu'il y aura des ellipses. Wtf
Ils veulent garder le principe du "une saison = 24h", mais avec seulement 12 épisodes, ils sont forcés de faire des ellipses. Genre on fait rentrer Jack aux USA, on va pas montrer les heures de vol
Pourquoi 12 épisodes d'ailleurs ? La chaîne n'a plus d'argent pour financer la série, ou ils ont peur de se planter ? Pourtant 24 c'est pas la série que les gens vont bouder je pense, même pour un retour.

Sinon l'épisode 3 était pas mal :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le petit ami de la fille va mourir avant de pouvoir aider Jack je pense...

Sinon bien joué le coup de Jack pour entrer dans l’ambassade et il joue vachement bien le leader de la manif ! ^^
Episode sympa, juste je doute un peu de la réaction de la manif. Genre on leur tire dessus et eux en réponse ils descident d'avance ? Je pense que dans la vrai vie la plupart des manifestants se seraient sauvées en courant
ép 3 :

C'est beau de se dire qu'il est prêt à kneecap deux mec random pour rentrer dans l'ambassade.

Il n'y a jamais rien eu de plus représentatif de "la fin justifie les moyens" que 24.
Episode 3

Jack est un bourrin quoi. Mon pass identité marche pas ? On s'en tape, on donne l'assaut à l'ambassade américaine en estropiant quelques activistes alors.
En fait c'est tellement gros que ça passe, toujours aussi marrant à regarder.
J'ai bien aimé cet épisode 3, l'histoire avance bien et
évidemment on a le clan de terroriste avec du drama en interne qui fait que ça va bien se tirer dans les pattes et le chef des hackers qui la met à l'envers à Jack ... prévisible, mais c'est ça 24

Mention spéciale dans cet épisode :
l'improvisation de Jack à base de shoot de manifestant pour pouvoir rentrer dans l'ambassade
Bon vraiment pas mal du tout ce début de saison 9 je trouve.

Par contre, je sais même plus si j'ai vu la saison 8 car l'histoire entre le président, sa fille et Jack ça me dit un truc mais vite fait quoi. Il s'est passé quoi déjà ?

C'est moi ou la fille (Simone) à l'air de cacher quelque chose ? Elle a des expressions curieuses nan ? Ou alors c'est une mauvaise actrice .
C'est toujours aussi abusé.

Chloe qui retrace tout le parcours de la fille à la sortie du Pub sur 8 caméras en 25 secondes.
Lol les deux mecs dans le métro prêt à aider une fille en moins de deux secondes contre un mec armé sans hésiter, c'est vrai qu'on voit souvent ça de nos jours.
Ptdr Simone et Margot Al-machin à la tête d'Al-qaida, zéro signe islamique et y'a même Naveed qui picole, plus ridicule tu meurs.

Heureusement que j'aime cette série et Jack car la. :/
Citation :
Publié par Sodja
Par contre, je sais même plus si j'ai vu la saison 8 car l'histoire entre le président, sa fille et Jack ça me dit un truc mais vite fait quoi. Il s'est passé quoi déjà ?
Je n'ai plus en tête les détails ou la/les saisons (c'était pas la 8 en tout cas) mais en gros :
- Jack est sorti avec la fille du président mais à cause de cette relation elle a morflé, elle a même été enlevée et torturée longtemps ce qui l'a envoyé à l’hôpital psy (et c'est à ça que fait référence l'aide du président quand il dit avoir mis 3 ans à la rendre normale à nouveau)
- le président actuel a été à la défense et a beaucoup aidé Jack à une époque mais l'a plus ou moins laissé tomber vu ce qui est arrivé à sa fille, il a dit une fois à Jack un truc genre "tous ceux qui vous aiment souffrent"
Citation :
Publié par Jacob
C'est toujours aussi abusé.

Chloe qui retrace tout le parcours de la fille à la sortie du Pub sur 8 caméras en 25 secondes.
Lol les deux mecs dans le métro prêt à aider une fille en moins de deux secondes contre un mec armé sans hésiter, c'est vrai qu'on voit souvent ça de nos jours.
Ptdr Simone et Margot Al-machin à la tête d'Al-qaida, zéro signe islamique et y'a même Naveed qui picole, plus ridicule tu meurs.

Heureusement que j'aime cette série et Jack car la. :/
Je capte pas
Tu aurai voulu que des arabes et des femmes voilées pour jouer les méchants ?
Les terroristes actuels dans le monde sont tous arabes et musulmans ?

Et +1 pour les manifestants , leur mouvement etait illogique ,mais bon 24 quoi ,c'est 24 incohérences a la seconde cette serie.
Citation :
Publié par Airman
Je capte pas
Tu aurai voulu que des arabes et des femmes voilées pour jouer les méchants ?
Les terroristes actuels dans le monde sont tous arabes et musulmans ?
C'est Al-Qaida mec, qu'ils prennent un comportement d'occidental en public c'est une chose mais dans le cadre privée c'est juste impossible, et un musulman n'appellerait jamais sa fille Simone.
Toute la mise en scène autour de cette cellule terroriste familiale @alqaida c'est juste de la merde indigne de 24 pour le coup.

Réfléchis avant de faire des amalgames ...
Citation :
Publié par Jacob
C'est Al-Qaida mec, qu'ils prennent un comportement d'occidental en public c'est une chose mais dans le cadre privée c'est juste impossible, et un musulman n'appellerait jamais sa fille Simone.
Toute la mise en scène autour de cette cellule terroriste familiale @alqaida c'est juste de la merde indigne de 24 pour le coup.

Réfléchis avant de faire des amalgames ...
La famille est convertie suite au remariage de Catelyn Stark au fait hein.
Ça change pas grand chose à part le nom de Simone si elle est née d'un premier mariage, cette famille c'est tellement de la merde que c'est indigne de 24.
Citation :
Publié par Jacob
Ça change pas grand chose à part le nom de Simone si elle est née d'un premier mariage, cette famille c'est tellement de la merde que c'est indigne de 24.
Au contraire, c'est totalement dans les références de 24 qui a abandonné depuis longtemps l'idée de retranscrire des faits réalistes .
Non mais y'a quand même un minimum de lien avec la réalité d'habitude là tu m'aurais dit que c'était des extrémistes de l'Ira ça aurait été plus crédible tellement ça en est loin.
Citation :
Publié par Jacob
Non mais y'a quand même un minimum de lien avec la réalité d'habitude là tu m'aurais dit que c'était des extrémistes de l'Ira ça aurait été plus crédible tellement ça en est loin.
As tu déjà entendu parler de l'anglaise Samantha Lewthwaite ? (okay elle a un autre prenom mais bon)
Citation :
Publié par Jacob
A part qu'elle soit veuve et blanche non.
Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais les 3 reply précédent t'ont complètement owned

Tu t'es fait JACKBAURed Jacob, et le pire c'est que t'es le seul à pas t'en rendre compte
Edit : Malgré le fait que tu sois un peu simple je vais te répondre correctement.

Ce n'est pas moi qui ait parlé de la couleur de peau mais Airman, osef Al-Qaïda c'est benetton par contre Al-Qaïda c'est aussi l'islam le plus rigoriste qui existe, et la en privée :
Pas de voile.
Mixité lorsque la mère jardine seule avec un homme derrière.
La fille qui reste habillé comme une pute.
La mère appelle sa fille par son prénom occidental, alors qu'un prénom musulman est obligatoire.
Naveed qui picole un petit coup.
Et ce n'est que le début ...

Cette famille pourrait etre des terroristes basques que ça me choquerait dix fois moins, si t'es pas capable de comprendre ça je ne peux pas grand chose pour toi.

Dernière modification par Jacob ; 16/05/2014 à 22h18.
Citation :
Publié par Jacob
Cette famille pourrait etre des terroristes basques que ça me choquerait dix fois moins, si t'es pas capable de comprendre ça je ne peux pas grand chose pour toi.

Pt'être que ce sont des terroristes basques qui se font passer pour des terroristes d'Al-Quaeda.

Ca ferait un sacré twist n'empêche.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés