|
Il faisait référence à Miranda dans Mass Effect, qui était "jouée" par l'actrice de kate.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[FOX] Jack Bauer est dans la place.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oula oui effectivement, je restais focus sur 24 je pensais que tu faisais référence à Nina Meyers ;p
|
![]() |
|
|
La saison 2 a de grosses longueurs, ce n'est pas le meilleur exemple. Tu verras qu'à partir de la saison 3 ça va mieux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est clairement pas la meilleure mais ça se laisse regarder ;p
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Clap² ; 07/05/2014 à 12h36. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouaip
Kate ,j'espere qu'elle va sauter , j'ai cru me suicider a chacune de ses apparitions ,j'en pouvais plus Le pur cauchemard de Dexter qui revient dans nos gueules ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'actrice est pas fondamentalement mauvaise.
Le gros soucis dans dexter, c'était surtout le dealer des scénaristes. |
![]() |
|
|
Comment dit, ne pensez pas à Dexter mais à Chuck et elle vous paraitra beaucoup plus agréable
![]() |
![]() |
|
|
En parlant d ' Yvonne (Lol) je suis le seul à avoir remarqué que son nom de famille est "Morgan" ?
|
![]() |
|
|
Le syndrome Laurel se développe trop.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Va voir le topic Arrow en commençant par les 5 dernières pages.
|
![]() |
|
|
THX pour l'info mais j'ai autre chose à foutre que me taper les 5 dernières pages d'un Thread d'une série que je ne regarde pas. :0
|
![]() |
|
|
Rien. Elle a été torturée par les Chinois "à cause" de lui.
|
![]() |
|
|
Shit, je pensais avoir compris qu'on aurait 2 épisodes par semaine, mais rien à voir :/
Je viens de checker epguides (http://epguides.com/24/) Citation :
Edit: Wikipedia dit qu'il y aura des ellipses. Wtf Dernière modification par La chance ; 13/05/2014 à 21h13. |
![]() |
|
|
Je crois que ça arrive assez régulièrement qu'une nouvelle série propose 2 épisodes la première soirée, puis après reprend le rythme normal d'un épisode par semaine.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|