[FOX] Jack Bauer est dans la place.

Répondre
Partager Rechercher
C'est une bonne idée le nouveau format avec moins d'épisodes, je regarde la saison 2 en ce moment, je ne suis pas encore arrivé à la moitié (épisode 10) et je trouve que 24 épisodes ça fait trop long.

Pour l'instant c'est pas que ce soit inintéressant et je trouve que les scénaristes se débrouillent pas trop mal pour occuper le temps, mais on sent quand même que le format 24 épisodes est un vrai boulet pour les scénaristes qui les contraint à partir dans tous les sens et à faire des détours alambiqués ou des mini histoires parallèles pour occuper le temps.

Enfin après si j'étais totalement pris dedans, le format ne me dérangerait sûrement pas mais voilà, quand on trouve ça sympa sans plus, ça devient assez vite longuet...
Citation :
Publié par Von
La saison 2 a de grosses longueurs, ce n'est pas le meilleur exemple. Tu verras qu'à partir de la saison 3 ça va mieux.
C'est surtout la saison 6 qui est À CHIER. Genre d'un bout à l'autre. Y'a rien a garder.
La deux ne m'avait pas dérangé.
Ouaip
Kate ,j'espere qu'elle va sauter , j'ai cru me suicider a chacune de ses apparitions ,j'en pouvais plus

Le pur cauchemard de Dexter qui revient dans nos gueules
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Le syndrome Laurel se développe trop.
C'est quoi le syndrome Laurel ?

Bon j'ai vérifié elle est Kate Morgan sinon.
Super enthousiaste à l'issu de ces deux premiers épisodes. Déjà j'adore Yvonne Strahovsky (je tiens à le préciser pour compenser les commentaires négatifs du dessus, non mais ) et puis voilà.

ps: qu'a fait subir Jack à son ex la blonde déjà? Je ne me souviens d'à peu près rien, idem pour e qu'o pu faire Jack et Chloé en dernière saison.
Epic Jack is back !

Ep2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Epic quote dans cet épisode 2.
La scène où il est face à 5 types armés, avec un 6ème utilisé en bouclier humain.

- Look, I can tell you consider yourself as a pretty intimidating group. You probably think I am at a disavantage. I promise you, I'm not. You give me Derek Yates, I give you the opportunity to walk out to here without being harmed. I suggest you take it.
- Really ??

Bon ben un paquet de secondes plus tard, on a un Jack unharmed qui sort de la pièce laissant derrière lui 6 types plus ou moins morts.
Tellement irréaliste mais tellement bon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon je déteste Chloé O'Brian et sa mono expression faciale qu'elle utilise pour exprimer toutes ses émotions mais c'est quand même un bon kif de retrouver Jack Bauer et ses situations complètement improbables

Sinon un passage qui m'a fait explosé de rire c'est à la fin de l'épisode 2. Jack vient de se faire tirer dessus et est blessé et il arrive quand même à s'extirper de l'entrepôt (bon normal c'est Bauer quoi) et la Chloé vient le chercher en voiture. On pourrait penser que vu sa blessure et le fait qu'il soit poursuivi par 50 gars de la CIA il se mette sur la banquette arrière et laisse Chloé conduire pour sortir de là le plus vite possible. MAIS NON ! Il vire cash la petite Chloé du siège conducteur pour prendre le volant même si il est entrain de créver . Ca faisait vraiment genre : "Ok je suis trop dans la merde, je pisse le sang et je suis poursuivit par 50 gars MAIS JE VAIS QUAND MEME PAS PRENDRE LE RISQUE DE LANCER UNE FEMME CONDUIRE !
Shit, je pensais avoir compris qu'on aurait 2 épisodes par semaine, mais rien à voir :/

Je viens de checker epguides (http://epguides.com/24/)

Citation :
193 9-01 9AFF01 05/May/14 Day 9: 11:00 AM-12:00 PM
194 9-02 9AFF02 05/May/14 Day 9: 12:00 PM-1:00 PM
195 9-03 9AFF03 12/May/14 Day 9: 1:00 PM-2:00 PM
196 9-04 19/May/14 Day 9: 2:00 PM-3:00 PM
197 9-05 26/May/14 Day 9: 3:00 PM-4:00 PM
198 9-06 02/Jun/14 Day 9: 4:00 PM-5:00 PM
199 9-07 09/Jun/14 Day 9: 5:00 PM-6:00 PM
200 9-08 16/Jun/14 Day 9: 6:00 PM-7:00 PM
201 9-09 23/Jun/14
202 9-10 30/Jun/14
203 9-11 07/Jul/14
204 9-12 14/Jul/14 Day 9: 10:00 AM-11:00 AM
Je comprends pas trop...

Edit: Wikipedia dit qu'il y aura des ellipses. Wtf

Dernière modification par La chance ; 13/05/2014 à 21h13.
Citation :
Publié par SansNom
Je crois que ça arrive assez régulièrement qu'une nouvelle série propose 2 épisodes la première soirée, puis après reprend le rythme normal d'un épisode par semaine.
Oui, je sais bien! Mais comme j'avais lu qu'il n'y aurait pas 24 épisodes, mais 12 ou 13, un site disait que l'on aurait du coup des épisodes de 2h chacun, ou peut-être 2 épisodes par semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés