Curse voice, un logiciel de communication intégré au jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aklatray
Perso, j'ai pas mal de gens sur Curse Voice quand je lance des SoloQ. Facilement 2-3 dans mon équipe. J'parle pas avec eux parce que j'aime pas les gens, mais ça a l'air de plutôt bien marcher
Quel interêt de l'avoir installé alors ? Bouffer un peu de RAM et CPU en plus ?
Citation :
Publié par Sericker
Vu la qualité des conversations IG sur le chat, ça reflète vachement la mentalité et c'est pas un vocal qui va changer la donne.
Tu serais surpris de voir comment les gens ragent plus facilement à l'écrit qu'avec des gens qu'ils connaissent pas sur un vocal.
En tout cas j'ai fait deux games avec des mecs sur curse voice (en dq avec un pote), c'était cool (y avait de l'espagnol et de l'allemand de mémoire). On gagnait donc tout le monde blaguait, faudrait voir ce que ça donne avec des défaites
Citation :
Publié par Sericker
Justement c'est bien ça le problème, c'est qu'il n'y a plus d'intérêt à l'installer
C'est faux, toutes les fois où je l'ai utilisé ça s'est bien passé, même la fois où j'suis tombé avec un français qui flamait, il a pas osé flame ceux en vocal ( on était 3 personnes).
Citation :
Publié par Aklatray
Perso, j'ai pas mal de gens sur Curse Voice quand je lance des SoloQ. Facilement 2-3 dans mon équipe. J'parle pas avec eux parce que j'aime pas les gens, mais ça a l'air de plutôt bien marcher
.
Ahahahah, AIGRI !
Mais pas du tout, j'parle avec les gens que j'apprécie, c'est tout !

Y'en a pas masse, mais j'arrive à en trouver deux trois. Je ferai juste une exception pour écouter et participer avec des Popcorn à une discussion entre Zafiro ou Demi-vie et Keyen ou Eraflure ingame. J'pense que ça peut être marrant
Citation :
Publié par [0]Draki
Go Duo avec Darkangela, elle avais peur de tombé sur des cons

Je sais pas si duo avec un JOLien est la meilleure façon de ne pas jouer avec un con.

Patapay, évidemment c'est à prendre au second degré, il y a aussi les JOLiens qui sont méchant. ca aussi c'est du second degré

Sinon, j'ai pas eu le temps de reparler de curse voice, mais pendant la période ou je l'ai testé (il y a environ une semaine et demi) je suis rarement tombé sur des gens qui l'avaient, et sur les 5 fois ou au moins une personne parlait il y en a une qui s'amusait a faire des bruits dans le micro pour emmerder le monde. J'ai quitté la room du coup mais si on avait était plusieurs a vouloir discuter cela aurait été problématique.

Sinon, pour Sericker, les timers me font plus chier qu'autre chose et ne servent a rien a part prendre la place sur l'écran. (sauf les timers d'ultis a la rigueur)
Sinon pourquoi ne pas extend curse voice sur des MMO tel que Guild wars 2 ou autres, ça permet peut-être quelque chose de plus simple que Teamspeak non ?

Citation :
Publié par Pandaborgne
J'ai installé le bouzin et je piges pas trop comment ça marche... Je suis jamais tombé sur des pélos avec cv mais les timers, comment on les active?
*Facepalm
Petit HS :

Est ce moi ou il y a bien plus de monde qui joue avec des add ons jungler qu'on ne le pense ? O_O.

Je viens de faire 3 games, je suis tomber sur des gens au taquet sur les timers.

Avant les gens écrivaient les timers sur le chat,là même pas. Sur 3 games d'affilée, ça me laisse perplexe.
Et pour une team avec 5 connaissances, ca vaut le coup ou bien mumble/TS/skype c'est mieux ?

Les timers c'est intéressant mais au niveau de la qualité de son, push-to-talk etc... ?
Citation :
Publié par Hurlenuit
Et pour une team avec 5 connaissances, ca vaut le coup ou bien mumble/TS/skype c'est mieux ?

Les timers c'est intéressant mais au niveau de la qualité de son, push-to-talk etc... ?
NON mais les timers n'y sont plus hein !!!

Sinon je trouve ça plus performant que mumble/TS/Skype et bien plus facile d'utilisation, souvent des gens on des micros qui marchent seul en reconnaissance vocal sur ts/mumble, sur curse voice non. Je ne parle pas de skype, c'est pas fait pour ce genre d'utilisation, c'est pour les randoms.
Citation :
Publié par Hurlenuit

Pour le coup les timers je trouve vraiment, mais vraiment ça secondaire.

Celui du drake et du nashor se repère très facilement via le tchat.

Ceux des ultimes, soit t'es en soloQ, donc faire une stratégie là dessus c'est meh, c'est t'es en team et dans ce cas là tu demandes via ton système de communication vocal.

Non ce qui est bien c'est la possibilité de parler avec des personnes de ton équipe sans forcement donner un lien de TS, ou ton pseudo compte skype etc...
Citation :
Publié par Tartichevre
Sinon pourquoi ne pas extend curse voice sur des MMO tel que Guild wars 2 ou autres, ça permet peut-être quelque chose de plus simple que Teamspeak non ?

Faut être Bilingue Allemand pour avoir un intérêt à CurseVoiceGW2
Puis vu la difficulté des MMO, j'en vois pas l'intérêt.
Citation :
Publié par Tartichevre
NON mais les timers n'y sont plus hein !!!

Sinon je trouve ça plus performant que mumble/TS/Skype et bien plus facile d'utilisation, souvent des gens on des micros qui marchent seul en reconnaissance vocal sur ts/mumble, sur curse voice non. Je ne parle pas de skype, c'est pas fait pour ce genre d'utilisation, c'est pour les randoms.
plus performant en quoi ? Que ca soit mumble, ts, vent, une fois bien parametres, ils sont parfaits pour ce qu'on en attend (pour les jeux).
J'aime moins skype, mais pour les convers privees, c'est tres bon, bien que je le trouve plus lourd (et depuis que c'est ms... Grrr. ).

Je vois pas trop ce que peut apporter curse voice ? Moins de reglages, des parametres par defaut autres ? J'ai pas test CV, ce sont de vraies questions.
Citation :
En gros c'est ce genre d'avis que je voulais, parfait, merci !

Pour les timers j'étais pas au courant mais on a toujours fait sans donc osef s'ils y sont plus, je me demandais surtout par rapport à mumble/ts skype pour le jeu avec 5 mates, pas avec des inconnus.

Sinon, certains ont testé ça ? voice.gg
C'est passé sur Reddit ya pas longtemps, j'ai voulu tester mais j'ai pas réussi à le faire fonctionner (je sais pas pourquoi)
Citation :
Publié par Tartichevre
Tant mieux, j'espere qu'avec ça on te verra jamais sur ts.
Citation :
Publié par Darksoulo64
Tant mieux, j'espere qu'avec ça on te verra jamais sur ts.
Je vois pas le rapport, mais tu pourrais m'expliquer ??

Citation :
Publié par Kumiho
plus performant en quoi ? Que ca soit mumble, ts, vent, une fois bien parametres, ils sont parfaits pour ce qu'on en attend (pour les jeux).
J'aime moins skype, mais pour les convers privees, c'est tres bon, bien que je le trouve plus lourd (et depuis que c'est ms... Grrr. ).

Je vois pas trop ce que peut apporter curse voice ? Moins de reglages, des parametres par defaut autres ? J'ai pas test CV, ce sont de vraies questions.
Alors déjà coté simple et efficace il n'y a pas a débattre et pour répondre à ta question, j'ai souvent des amis qui ce connectent sur ts ou mumble et qui n'arrivent pas à régler même avec des explications claires. Par exemple Mumble parfois quand j’entends un sons fort (d'un jeu ou musique) les gens l'entendent (en moins fort) et je ne sais pas comment régler ça

Dernière modification par Tartichevre ; 12/05/2014 à 21h53.
Citation :
Publié par davison
Petit HS :

Est ce moi ou il y a bien plus de monde qui joue avec des add ons jungler qu'on ne le pense ? O_O.

Je viens de faire 3 games, je suis tomber sur des gens au taquet sur les timers.

Avant les gens écrivaient les timers sur le chat,là même pas. Sur 3 games d'affilée, ça me laisse perplexe.

J'utilise une appli sur mon iPhone perso, et en effet, ça permet d'être au taquer sur les timers... fais en de même
Citation :
Publié par Sericker
J'utilise une appli sur mon iPhone perso, et en effet, ça permet d'être au taquer sur les timers... fais en de même
J'en ai vu une floppé sur le google play.

Je me suis toujours demandé quel genre de personne pouvais mettre leurs smartphone a coté de leurs souris pour timé les timers
Et bien dis toi que ça marche à merveille ! Je cale mon iPhone à gauche de ma souris, dés qu'un timer/ward apparait, hop, le pouce qui se décale et j'ai le timer sur la game ^^

Et en plus, Riot peut même pas me punir pour ça
Citation :
Publié par Sericker
Et bien dis toi que ça marche à merveille ! Je cale mon iPhone à gauche de ma souris, dés qu'un timer/ward apparait, hop, le pouce qui se décale et j'ai le timer sur la game ^^

Et en plus, Riot peut même pas me punir pour ça
Tu passerais tout le temps que tu passes a regarder ton téléphone pour mettre ton timer a regarder ta map tu y gagnerais je suis certaine...

Je suis persuadée que tu t'es déjà fait buter en voulant mettre ton timer.

Timer c'est vraiment mais alors vraiment pas dur, sans compter qu'écrire un timer dans le chat le donne a toute ta team et pas uniquement a toi.

imo je pense c'est pas une bonne idée le téléphone a coté, limite la pire pour rester dans sa game. Je m'imagine mal regarder mon tel toutes les 30 secondes pour ajouter un timer sur mon tel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés