Curse voice, un logiciel de communication intégré au jeu

Répondre
Partager Rechercher
Ou le laisser, normalement tu risques rien vu que c'est plus interdit, mais ça sert plus à grand chose.
Citation :
Publié par Niwininon
Je vois pas en quoi c'est floue l'annonce
Tfaçon c'est un peu la faute de Curse, ils ont voulu faire ce qu'ils voulaient sans rien demander à personne parce que "on est curse, on est strong" et sans pour autant dire qu'ils ont ce qu'ils méritent. C'est bien cherché quand même.
Je vois plutôt Curse comme sympa vis à vis de Riot, ils pourraient tellement laisser Rito dans leurs merdes sans ce plier à leurs règlements.
Riot doit pouvoir plus mettre Curse dans le mal que ce qu'ils gagneraient avec le soft, voilà ce que j'en pense.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tartichevre
Je vois plutôt Curse comme sympa vis à vis de Riot, ils pourraient tellement laisser Rito dans leurs merdes sans ce plier à leurs règlements.
Riot doit pouvoir plus mettre Curse dans le mal que ce qu'ils gagneraient avec le soft, voilà ce que j'en pense.
Wtf ? Tu m'explique en quoi curse est gentil dans l'histoire ? Ça aurait eu quelle conséquence négative pour Riot le cas echeant ?
Sans se plier à leur règle ? C'est quand même leur jeu, moi aussi demain je vais aller dans une banque et me prendre pour le patron, j'ai hâte d'avoir leurs retours...
Citation :
Publié par Sericker
Sans se plier à leur règle ? C'est quand même leur jeu, moi aussi demain je vais aller dans une banque et me prendre pour le patron, j'ai hâte d'avoir leurs retours...
Une personne non, mais si 90% des clients vont retiré leur argent de la banque, elle fera le petit chien.
C'est même pas ça le problème. Riot risquait rien à part des éloges de la part de la communauté parlante, la grande majorité des joueurs ne voulait pas que curse soit disponible avec les timers.
Citation :
Publié par Swifth
Ha bah oui tiens on va tous arrêter lol parcequ'on peut plus utiliser CV.
Non en utilisant un CV qui ne se serait pas plié aux ordres de riot, c'est dingue des fois ce que les gens manquent d'intellect.
Citation :
Publié par Keyen
Ici, c'est pareil, que 50% des joueurs "VHL" utilisent (je cite) ne signifie pas que 50% des joueurs VHL seraient prêt a se faire bannir ou arreteront le jeu si jamais CV devait jouer au con et rien faire.
Sauf que Riot ne peux pas Ban 50 % des joueurs. CQFD. Et tout les streamers ou la plus part ?
Ba oui bien sur, ils iront bans tout les joueurs et faire de la propagande de terreur, c'est tout à fait plausible.

La question ne se pose pas, CV va modifier les timmers et ce qui est "illégal".
Non car ils n'ont pas la force nécessaire. Je l'ai dis, si il n'y avait pas eu le système de clé, il y aurait beaucoup beaucoup plus de joueurs qui l'utiliseraient, là ça aurait peut-être changer la donne.

Ce que je sais c'est que les rankeds avant l'interdiction il y avait en moyenne 2 ou 1 joueur qui l'utilisait + moi = 2 ou 3, soit 50 %, évidemment c'est peut-être 40 % etc ... Maintenant moins avec "l'interdiction".
Citation :
Publié par Sericker
Q : Curse voice est-il toujours autorisé ? quelles sont les conséquences de son utilisation ? y'a-t-il une période de "grâce" pour désinstaller le logiciel ? Qu'en est-il des joueurs qui ne lisent pas le forum ?

R : N'ayez crainte, nous ne punirons pas ceux ayant utiliser ce logiciel par le passé ou même 5 minutes après que l'annonce officielle a été posté. C'est simplement la première tape de notre annonce, nous posterons sur notre site dans les jours à venir avec d'autres changements sur les conditions d'utilisation etc. Entre-temps, personne ne sera immédiatement puni tant que nos politiques ne seront pas totalement mises à jour, bien que nous vous encourageons à ne plus l'utiliser. Cependant, Curse voice peut toujours modifier leur applications conformément aux règles mentionnées ci-dessus et le problème sera résolu.
Vous avez l'air d'être passer à côté.
Citation :
Publié par Keyen
Les streamers gagnent des tunes car ils streament du LoL, ils se font ban def, ils gagnent plus rien.

Maintenant, si pour toi, l'utilisation de CV est a ce point importante pour que ces joueurs la veulent bien supprimer leur source de revenu pour l'utiliser, ok, mais pense pas que tout le monde partage cette position fantaisiste.
Riot gagne de la tune car les streamers font de la pub (sinon ils ne seraient pas payés). Réfléchi trente secondes aussi ça serait pas mal.
Je veux bien que je sois sur une position fantaisiste mais de la à croire que Riot peux faire ce qu'ils veulent sans qu'il y ai de conséquence de leur côté ...
J'ai une question pour les "anti-curse", vous en penseriez quoi si les conditions de Riot étaient qu'un logiciel n'a le droit d'utiliser les informations du client QUE si elles restent disponibles après avoir été données?

Ce que je veux dire c'est qu'il ne serait possible d'utiliser que les informations qu'un humain peut check par soi-même après les faits, cela autoriserait les timers drake/baron(il suffit d'appuyer sur W + compter pour les avoir) mais interdirait les timers de sorts alliés ou ennemis. Ca autoriserait aussi une autre feature d'un add-on que j'aime beaucoup, LSI fournit des vrais death recap, avec le nombre de dmg faits par chaque adversaire, leur source, leur type. En bref, c'est le death recap que Riot avait l'intention de faire mais qu'ils n'ont visiblement pas réussi à faire vu comme le leur est rempli de bugs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés