Curse voice, un logiciel de communication intégré au jeu

Répondre
Partager Rechercher
Yo

J'arrive pas à lancer le logiciel. Je double-clic dessus, mais il n’apparaît pas même en tant qu’Administrateur.

J'ai réinstallé, mais toujours rien.

Une solution ?
C'est bon pas de panique les gens, j'ai trouvé la solution.

Maintenant pour parler avec les gens, je lance juste le logiciel ? Ou y'a une procédure à suivre (genre créer un channel) ?
Bah lors de la phase de pick ça va te faire un message par dessus les runes/maitrises :

"There is no user blabla u want to create etcc" ou "There is 1 user blabla join him"

J'pensais que pour le 2ème cas fallait juste faire join et ça nous mettais directement en vocal avec lui mais visiblement pas. Donc soit c'est qu'il n'a pas accepté ou alors faut créer et balancer le lien dans le chat.
En fait ceux qui ont curse voice verront le message disant qu'il y a d'autres utilisateurs, si les deux font join, ils rejoindront le même channel qui est créé automatiquement, pas besoin de balancer le lien sauf si il y a un bug, parfois tu rejoins pas le channel. Par contre si ça te met que personne a, bah ça sert a rien de donner le lien.
Citation :
Publié par Kiix
En fait ceux qui ont curse voice verront le message disant qu'il y a d'autres utilisateurs, si les deux font join, ils rejoindront le même channel qui est créé automatiquement, pas besoin de balancer le lien sauf si il y a un bug, parfois tu rejoins pas le channel. Par contre si ça te met que personne a, bah ça sert a rien de donner le lien.
J'éviterai même de donné le liens.
Déja quand y'a d'autre gens qui ont curse mais que je suis solo dans la room je ne dit plus " join curse "
En fait, en quoi ce truc est illégale ?

Ca donne uniquement les timers du baron et du dragon, y'a pas de quoi pleurer

Et encore, je fais même pas attention à ces timers là.
J'espère que la vraie version sortir bientôt, je pourrais mieux faire comprendre aux gens d'attendre mes ganks avec Rengar au lvl6
Citation :
Publié par GoldStone
En fait, en quoi ce truc est illégale ?

Ca donne uniquement les timers du baron et du dragon, y'a pas de quoi pleurer

Et encore, je fais même pas attention à ces timers là.
J'espère que la vraie version sortir bientôt, je pourrais mieux faire comprendre aux gens d'attendre mes ganks avec Rengar au lvl6
Dans les GCU que tu à signé c'est marqué que tu t'engage a ne pas modifié le client de jeu.

Que tu affiche les timers, la porté des tours, ou que tu change la couleurs de l'interface, c'est la même chose, tu a pas le droit et si tu prend un ban il est justifié.
Utilisé un skin de Sangoku sur Lee Sin, même si c'est hautement roxatif, c'est hors GCU.

C'est pour ça que Riot les réécris, parce qu'ils se rendent compte que c'est un truc demandé par la communauté, et qu'ils devraient se mettre à la page.
Les CGU sont là pour s'assurer que le cul de riot ne soit pas touché, sinon y'a plein trucs interdits par les CGU qui sont tolérés et où aucun ban ne sera fait (les skins en local par exemple)
Citation :
Publié par Squeezrael
Les CGU sont là pour s'assurer que le cul de riot ne soit pas touché, sinon y'a plein trucs interdits par les CGU qui sont tolérés et où aucun ban ne sera fait (les skins en local par exemple)
Oui Oui Oui evidement.

C'est du juridique pour pouvoir tombé sur le mec qui modifie sont client pour faire des chose plus " grave ", affiché la porté des tourelle par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés