Curse voice, un logiciel de communication intégré au jeu

Répondre
Partager Rechercher
Timer dragon c'est le plus simple, timer blue/red si tu les a fait dans les temps ça va car on les connais en early.

C'est les conneries genre Flash/ward qui mérite un timer.
Pour le coup des applis pour smartphone : en fouillant un peu j'en ai vu une avec commande vocale donc pas de perte de temps et pas de "lachage de souris". Après j'ai pas testé donc je peux pas vous dire ce que ça vaut.

Sinon pour Curse Voice je suis mitigé, ça a certainement beaucoup plus de sens sur le serveur NA ou la majorité des joueurs parlent anglais naturellement.

Un bon ping permet de faire passer une information tellement rapidement...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par darkangela71
Tu passerais tout le temps que tu passes a regarder ton téléphone pour mettre ton timer a regarder ta map tu y gagnerais je suis certaine...

Je suis persuadée que tu t'es déjà fait buter en voulant mettre ton timer.

Timer c'est vraiment mais alors vraiment pas dur, sans compter qu'écrire un timer dans le chat le donne a toute ta team et pas uniquement a toi.

imo je pense c'est pas une bonne idée le téléphone a coté, limite la pire pour rester dans sa game. Je m'imagine mal regarder mon tel toutes les 30 secondes pour ajouter un timer sur mon tel.
Pour être plus précis, je ne met uniquement sur les timers de mes buffs et du drake, ça sonne 30secondes avec le repop d'un camp et franchement ça prend à peine une demi seconde à regarder, ou une seconde grand maxi à cliquer dessus, surtout que je l'utilise uniquement quand je joue jungler et que je passe le plus clair de mon temps les yeux rivés sur la mini map...

Après oui, au début c'est difficile de gérer, mais une fois que tu peux choper les timers drake, buff red et blue adverse et que en plus tu peux te les choper toi même, c'est easy !
Citation :
Publié par Sericker
Pour être plus précis, je ne met uniquement sur les timers de mes buffs et du drake, ça sonne 30secondes avec le repop d'un camp et franchement ça prend à peine une demi seconde à regarder, ou une seconde grand maxi à cliquer dessus, surtout que je l'utilise uniquement quand je joue jungler et que je passe le plus clair de mon temps les yeux rivés sur la mini map...

Après oui, au début c'est difficile de gérer, mais une fois que tu peux choper les timers drake, buff red et blue adverse et que en plus tu peux te les choper toi même, c'est easy !
Euh, pour le coup je pensais que tu l'utilisais pour les timer de ward/flash...
Franchement, timer ses buffs, ceux des adversaires, les drakes et les nash ca nécessite pas un soft...
Tu as un chat, tu l'écris dedans a base de "1310 tb" pour dire a 13 min 10 leur bleu. Ca a l'avantage que tu as a pas a tourner la tête pendant quelques secondes pour mettre/regarder ton timer. En plus, c'est con a dire mais écrire le timer ca te permet de t'en souvenir, alors qu'appuyer sur un bouton non. Du coup, si ton timer sonne 30 secondes avant il se peut que tu sois a l'autre bout de la map et que tu te fasses jambon. Enfin, ca donne le timer aussi a tes mates, et ca c'est clairement un truc non négligeable car pas grand monde prend les timers, surtout quand ils sont hors jungle.

En particulier, écrire les timer buff adverse dans le chat ca permet a ton mid d'aller les steal avec toi parfois.

Perso, j'écris pas mes propres timer de buff, je les connais assez pour ca. Par contre j'écris buff adverses quand je les ai et drake/nash.
J'écris aucun timers de buffs quand je suis jungler, par contre je m'efforce de répéter les timers drake/baron jouant support, voir même si personne le fait, ça permet de rappeler aux gens et dans la mesure du possible je les préviens aussi 1 minutes avant.
Citation :
Publié par darkangela71
Tu as un chat, tu l'écris dedans a base de "1310 tb" pour dire a 13 min 10 leur bleu. Ca a l'avantage que tu as a pas a tourner la tête pendant quelques secondes pour mettre/regarder ton timer. En plus, c'est con a dire mais écrire le timer ca te permet de t'en souvenir, alors qu'appuyer sur un bouton non. Du coup, si ton timer sonne 30 secondes avant il se peut que tu sois a l'autre bout de la map et que tu te fasses jambon. Enfin, ca donne le timer aussi a tes mates, et ca c'est clairement un truc non négligeable car pas grand monde prend les timers, surtout quand ils sont hors jungle.
Pour le main jungle que je suis, c'est chiant que ça en peu plus, surtout qu'en fait tu dois lire le tchat, mais qu'en fait si tu lis le tchat, c'est que tu a une idée approximative du timmer donc tu peux te passer de l'écrire.

C'est con mais c'est vrai.
Citation :
Publié par Tartichevre
Pour le main jungle que je suis, c'est chiant que ça en peu plus, surtout qu'en fait tu dois lire le tchat, mais qu'en fait si tu lis le tchat, c'est que tu a une idée approximative du timmer donc tu peux te passer de l'écrire.

C'est con mais c'est vrai.
Bha en fait, quand je l'écris je m'en souviens sans regarder le chat. Quand j'écris pas, je m'en souviens plus (sauf mes timers classiques de jungle ofc).

Mais le fait d'écrire c'est surtout important car ca donne l'info a tes mates qui n'y font pas forcément attention si tu dis rien.

Sinon, ouep j'écris les timers uniquement en support (drake/nash only) et en jungle.
Tu sais j'ai beau mettre des timers sur le chat, si un mec fait une erreur ça part plus en flame et je vais plus vite à regarder mon téléphone que de remonter le chat 3ans à coup de "go get cancer "xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés