Pour être plus précis, je ne met uniquement sur les timers de mes buffs et du drake, ça sonne 30secondes avec le repop d'un camp et franchement ça prend à peine une demi seconde à regarder, ou une seconde grand maxi à cliquer dessus, surtout que je l'utilise uniquement quand je joue jungler et que je passe le plus clair de mon temps les yeux rivés sur la mini map...
Après oui, au début c'est difficile de gérer, mais une fois que tu peux choper les timers drake, buff red et blue adverse et que en plus tu peux te les choper toi même, c'est easy !
Euh, pour le coup je pensais que tu l'utilisais pour les timer de ward/flash...
Franchement, timer ses buffs, ceux des adversaires, les drakes et les nash ca nécessite pas un soft...
Tu as un chat, tu l'écris dedans a base de "1310 tb" pour dire a 13 min 10 leur bleu. Ca a l'avantage que tu as a pas a tourner la tête pendant quelques secondes pour mettre/regarder ton timer. En plus, c'est con a dire mais écrire le timer ca te permet de t'en souvenir, alors qu'appuyer sur un bouton non. Du coup, si ton timer sonne 30 secondes avant il se peut que tu sois a l'autre bout de la map et que tu te fasses jambon. Enfin, ca donne le timer aussi a tes mates, et ca c'est clairement un truc non négligeable car pas grand monde prend les timers, surtout quand ils sont hors jungle.
En particulier, écrire les timer buff adverse dans le chat ca permet a ton mid d'aller les steal avec toi parfois.
Perso, j'écris pas mes propres timer de buff, je les connais assez pour ca. Par contre j'écris buff adverses quand je les ai et drake/nash.
|